Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détention arbitraire : Un groupe de l’ONU appelle à la libération de...
11 octobre 2022 22:06
aucun rapport.
Drôle de façon de justifier la détention d’un citoyen marocain et de détourner l’attention !!!!

Citation
MREtrange a écrit:
Ce groupe de lonu devrait aussi appeler à la libération des séquestrés de tindouf
11 octobre 2022 22:32
l'ONU est payé par des haineux anti Maroc c est pour sa que ils ouvre leur grande bouche
Citation
MREtrange a écrit:
Ce groupe de lonu devrait aussi appeler à la libération des séquestrés de tindouf
i
12 octobre 2022 13:11
Je ne n'ai aucun doute sur le fait que cette organisation est tout sauf impartiale. Comme toutes les organisations internationales ou même nationales dont les décisions sont souvent dictées par les intérêts des plus forts à l'instant T.

Cependant, avouez que ce journaliste ainsi que pas mal d'autres citoyens n'ont rien à faire en prison. En tout cas la justice a utilisé de mauvais arguments pour les incarcérer.
Mon avis n'a aucun rapport avec les écrits ou la sensibilité politique de ce monsieur que je n'approuve pas du tout MAIS la justice doit rester neutre sinon nous n'aurons aucun contrôle sur le pouvoir exécutif => cela s'appelle tout simplement une dictature.
Citation
212_Radia a écrit:
l'ONU est payé par des haineux anti Maroc c est pour sa que ils ouvre leur grande bouche
12 octobre 2022 20:49
Je ne justifie pas la détention de ce citoyen! Mais l’article fait un zoom sur cette affaire par une organisation partiale alors que je pense que des milliers des séquestrés qui vivent dans des conditions indignes ne sont pas autant mis en exergue. C’est malheureux pour rassouni mais c’est encore plus horrible pour des milliers et milliers de femmes enfants séquestrés embrigadés violees ….chez nos voisins! Qui en parlent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook