Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désunion? nouages? Sorh? Djinn? Jalousie?
s
10 mai 2018 17:07
Salam aleykoum

Il y a plusieurs années 2005'a certaine périodes je ressentais des sensations étranges me sentais triste et avaient eu 4 mois de saignements maux de tête cauchemard etc a chaque fois que l'on trouvait une personnes pour me soigner le rdv n'avait pas lieu j'ai donc laisser tomber en invocant Allah de sa protection de soulager mes symptomes etc
Depuis les symptômes vont et viennent je n'avais plus de saignements et le reste étaient moins prononcer.
J'ai rencontrer mon mari fin 2008 et nous sommes mariés en de 2009. Son ex lui avait fais un sorh pour qu'il soit avec elle il s'est fait soigner.
De 2014 jusqu'en debut d'année 2018 jai eu des hemorragies quotidiennes des mots de tête des symptômes d'AVC des fourmillement des blocages au niveau du bas du dos à ne plus pouvoir bouger mes jambes comme paralyser toujours avec de la tristesse dans ma vie de femme et de maman.
Aucun problèmes de santé qui aurait expliquer. Nous avons chercher quelqu'un pour me soigner personne!
Mon beau père a vu un imam qui a coraniser de l'eau et ma donner un traitement prophetique qui vient de la Mecque pour les problème gynécologique je me rappel plus du nom. Des le lendemain plus d'hemorragies j'ai continuer le traitement j'avais des nausees je me sentais faible maux de tête sa c'est atténuer. Mon mari lui a changer distant colérique je ne le reconnaissais pas insomniaque tourmenter la tête en ebullission il sentait que quelque chose n'allait pas et me le disait dans les moment où il était lucide il voulait partir au bled pour se soigner. Son visage a changer on faisait que de se disputer se comprenait plus du tout. Lui de son côté et moi du mien attendant que l'autre vienne vers l'autre. Quand je faisais un pas lui restais fermer. Les projets avançaient maigres tout.
Il s'est complètement égarer (alcool, cannabis, mm prostituée. ..) J'ai découvert sans chercher. Son ex est revenu à la charge...
Nous avons eu une conversation mon mari et moi lui regrettait s'en voulait ne se reconnaissait pas. je lui ai demander pour son ex il ma dit elle te déteste et cherche à se vanger (Au bout de 9 ans ! elle a tjrs chercher à le faire ) il a prit 1 Sem pour rester avec moi et les enfants
Il est parti 3 semaines au bled m'appelait msg etc ou je retrouvais l'homme que j'ai connu. Rassurant, affectueux amoureux doux avenant et pleins de remors. Il est parti voir quelqu'un qui a réciter sur lui et lui a donner de l'eau coraniser il a vomis se vidait avait des sueurs et parfois énervait.
Il avait hâte de rentrer et qu'on avance à mon rythme et respectait qu'il fallait du temps pour que je reprenne confiance.

A son retour il avait un regard gener ma prit dans ses bras et en tremblait demotions.
son visage fatigué bouffi gonfler bizarre... j'avais remarquer mais plus choquant depuis que tout le monde de la famille le dit. Tous dise que ce n'est pas lui qu'ils le reconnaisse pas moi même je suis dans la même incompréhension...
Il était proche moi plus sur la réserve.
Il a eu des violent mot de tête et nuque des qu'il est rentrer Le lendemain au soir lors d'une conversation banal il s'est braquer et énerver sans aucune raison et est sorti prendre l'air (4h du matin)
Le lendemain je l'ai aperçu il ma dis je rentre mais rien jusqu'à aujourd'hui. Impossible de le joindre.

J'ai des doute qu'on est été toucher par un mal pour nous éloigner séparer. Jinvoque et prie mais je pense que ce n'est pas suffisant et ne sais pas quoi faire qu'en penser vous? Savez vous où je pourrais trouver quelqu'un pour me soigner? (Ile de france.)Et lui n'étant pas là que puis je faire sans contacte et lui dans sa bulle.
Penser vous qu'il est possible qu'on le soigné par mon intermédiaire? Ou si je me soigne serra t'il soigner en même temps?
10 mai 2018 17:15
Salam

Les couples musulmans malheureusement s'éloignent de l'islam.

Tu les verras de ne pas prier à l'heure, la femme n'est pas voilée, le coran à la maison prend la poussière, le fajr est délaissé, le ramadan est fait pour la bonne bouffe pas pour l'adoration sincère, la mixité +++ est banale, les enfants ne sont pas élevés dans le dine, les télévisons sont allumées nuit et jour sur des émissions inutiles pour les neurones etc puis on s'étonne que les shayatines vivent avec nous et nous égarent encore plus.

Êtes vous dans ce cas ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
10 mai 2018 17:31
Rien à voir sheithan ne lache pas les croyant meme les plus pieu ou sincere. Nous peatiquons ses épreuves nous on affaibli certes mais je dirai que mon mari s'est vraiment égaré.
Il s'est repenti il n'arrive pas à prier. Je suis venu ici car je ne sais pas comment faire
10 mai 2018 17:54
Shaytane s'imisce la oû il y a des failles.
Essayez de voir vos failles pour y remédier.
Ce n'est pas logique, il s'est repenti mais ne prie pasmoody smiley
Il y a des règles strictes à suivre pour le repentir afin qu'il soit accepté. Pas de prières pas de repentir.

Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre vie.
Il faut se forcer à voir la VErite en face afin de progresser puis s'en sortir bi idnilah.

Mais dire il se repent mais ne prie pas, ce n'est pas un jeu la religion.

L'être humain ne souhaite jamais se remettre en question, c'est la faute au sorcier, c'est la faute à son ex.

Je souhaite que tu te réveilles ma soeur inch Allah.
Accepte ce que je te dis ét voyez pour améliorer la pratique religieuse, quélle soit plus serieuse, rigoureuse afin qu'Allah azawajel vous guide.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 mai 2018 17:56
Wa Alaykoumou Salam.

Allah i shafikoum , Le sihr est tellement repandu , je ne comprend pas comment on peut aller jusqu'a faire des choses aussi immondes.

Je te conseillerai à toi et a ton mari de lire/ reciter ( je sais pas si ecouter aura un effet ou pas faudrait voir ) les 3 sourates protectrices , à savoir : Sourate Al Falak , A Nass , et Al Ikhlas.
D'évoquer Allah ( ex : dire Soubhanallah , ect )
s
10 mai 2018 18:17
Avant detre toucher de la sorte il suivait et etait assidu.
Effectivement il ne prie pas car n'y arrive pas pleur se sent faible et à des blocage.
Crois moi qu'avant de penser à ça j'ai essayer de comprendre comment expliquer le reste... et oui il y a des sorcier et des personnes mauvaises qui usé des choses interdites.
Qù'allah t'en préserve. Et crois moi que sheithan est bien plus rusé et fourbe que ce que tu décris.
Ne connais tu pas l'histoire des 3 frères qui devait parti en guerre et qui laissèrent leurs soeur vierge à l'homme le plus pieux du village dans une maison voisine pour veiller sur elle. Sheithan ne la pas lâcher jusqu'à ce qu'il devienne un fornicateur assassin.
Son but est degarer même les plus pieux. Alors quand quelqu'un passe un pacte avec pour desunir un couple il est encore plus corriace mais bon. Qu'Allah rende justice et guide ces personne qui font autant de mal.
Ton but jugé les pratiques religieuses de notre famille je te dis qu'effectivement mon mari ne pratique plus en gros on mérite ou cherchons se qui nous arrive.
Sauf qu'il n'est plus lui même personne le reconnais même sa propre mere et quand il est lucide oui il regrette a des remords et s'en veut

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Shaytane s'imisce la oû il y a des failles.
Essayez de voir vos failles pour y remédier.
Ce n'est pas logique, il s'est repenti mais ne prie pasmoody smiley
Il y a des règles strictes à suivre pour le repentir afin qu'il soit accepté. Pas de prières pas de repentir.

Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre vie.
Il faut se forcer à voir la VErite en face afin de progresser puis s'en sortir bi idnilah.

Mais dire il se repent mais ne prie pas, ce n'est pas un jeu la religion.

L'être humain ne souhaite jamais se remettre en question, c'est la faute au sorcier, c'est la faute à son ex.

Je souhaite que tu te réveilles ma soeur inch Allah.
Accepte ce que je te dis ét voyez pour améliorer la pratique religieuse, quélle soit plus serieuse, rigoureuse afin qu'Allah azawajel vous guide.
10 mai 2018 18:23
En quoi le repentir n'est pas accepter s'il prie pas? C'est marquer où?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Shaytane s'imisce la oû il y a des failles.
Essayez de voir vos failles pour y remédier.
Ce n'est pas logique, il s'est repenti mais ne prie pasmoody smiley
Il y a des règles strictes à suivre pour le repentir afin qu'il soit accepté. Pas de prières pas de repentir.

Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre vie.
Il faut se forcer à voir la VErite en face afin de progresser puis s'en sortir bi idnilah.

Mais dire il se repent mais ne prie pas, ce n'est pas un jeu la religion.

L'être humain ne souhaite jamais se remettre en question, c'est la faute au sorcier, c'est la faute à son ex.

Je souhaite que tu te réveilles ma soeur inch Allah.
Accepte ce que je te dis ét voyez pour améliorer la pratique religieuse, quélle soit plus serieuse, rigoureuse afin qu'Allah azawajel vous guide.
10 mai 2018 18:31
Ton mari s'est repenti de quoi?

Les conditions du repentir sont les suivantes :

- Le regret
- l'arrêt du péché
- et l'intention de plus recommencer

Si le péché est encore commis il faudra renouveler le repentir ( càd le refaire)
s
10 mai 2018 18:44
Effectivement regret arrêt du pêcher et intention de ne plus recommencer. Son comportement Alcool cannabis ... choses qu'il a fait alors que se n'était pas lui sa ne lui ressemble pas avec l'intention de revenir dans ses pratiques
Je sais quand on se soigne on se sent faible perdu pas bien et j'ai l'impression qu'il est dans cette situation. Pendant 3 semaines il a suivi les recommandations mais depuis son retour il est seul et ne suit aucun traitement. Dans ce que j'ai pu lire il est souvent dit que le traitement dure sur quelques mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 18:47 par soummayya.
10 mai 2018 18:47
Ok bah le repentir est accepté ! Il faudrait qu'il prie :

153. Ô les croyants ! Cherchez secours dans l’endurance et la prière. Car Dieu est avec ceux qui sont endurants. [S2-V153]
s
10 mai 2018 18:48
Oui il le sait et moi aussi sauf qu'il n'y arrive pas et à des blocages qu'il n'arrivent pas à se defaire
10 mai 2018 19:55
Faites des invocations ça aidera Incha Allah smiling smiley Dieu voit qu'il essaie
Citation
soummayya a écrit:
Oui il le sait et moi aussi sauf qu'il n'y arrive pas et à des blocages qu'il n'arrivent pas à se defaire
10 mai 2018 22:12
Donc dans la tombe on dira tous aux anges Mounkir ét nakir désolé j'étais bloqué donc je priais pas?

Oui le sihr existe, la sourate al falaq l'atteste,mais trop de gens dans la communauté se cache derrière ça.

Je savais que tu ne voulais pas entendre cette Vérité. Tu souhaites entendre "vous n'êtes pas responsable". Mais je ne peux pas te dire cela juste pour te faire plaisir.

Je pense juste que ton mari est en train de glisser sur la pente des péchés. Ne pas prier est un grave péché qui crée de l'angoisse chez la personne, ressentant la poitrine serrée, il y a aussi un verset là dessus. Plus la,priere sera délaissé plus les problemes augmenteront. Le risque cest que toi tu glisses sur cette pente sans t'en rendre compte. En fait il faut sortir de ce cercle vicieux.
Citation
soummayya a écrit:
Oui il le sait et moi aussi sauf qu'il n'y arrive pas et à des blocages qu'il n'arrivent pas à se defaire
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
11 mai 2018 00:23
Je crois qu'on ne se comprend pas je n'attend pas qu'on trouve des excuses je sais que des personnes trouve trop d'excuses à ce qui leurs arrive.
Mais la ce n'est pas le cas désolé d'insister...
Je cherche uniquement des réponses une aide en plus de ce que je fais déjà prière invocation coran a la maison etc
Mon mari n'est pas comme sa il est comme quelqu'un d'autre l'opposer de lui.
Mais n'étant pas là je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le dégager de ces blocage qui l'empêche alors qu'il a la volonté. Sil est possible quen me faisant soigner on puisse le soigner lui aussi.Le soucis je pense qu'il n'est pas guéri au vu de son visage et de son état physique
K
22 mai 2018 07:17
Salam alikoum ,qu’Allah vous guérisse et accepte votre jeun et a toute la communauté
Un conseil :récité le coran sur de l’eau pzrcexemp’e :récite 7 fois fatiha ,ayat el kursi et les deux dernièrs versets de baquarra et 3 fois les trois dernières sourates et asperge tout les coins et plafonds de ta maison ,le seuil de la porte et là salle de bain sans réciter le coran
Tu fais ça en faisant ladhan plusieurs fois tu dis bien Bismillah et tu récites le coran
Qu’Allah vous guérisse
Citation
soummayya a écrit:
Rien à voir sheithan ne lache pas les croyant meme les plus pieu ou sincere. Nous peatiquons ses épreuves nous on affaibli certes mais je dirai que mon mari s'est vraiment égaré.
Il s'est repenti il n'arrive pas à prier. Je suis venu ici car je ne sais pas comment faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook