Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déstiné a etre ensemble ? ou hasard ? Aidez moi svp...
l
25 octobre 2015 08:56
Bonjours smiling smiley je suis nouvelle sur le forum. D’après ce que j'ai vue c'est un forum surtout pour les musulmans (désolée si je me trompe) je tenais juste a préciser que je ne suis pas vraiment musulmane. Je crois en dieu,mais je n'ai pas vraiment de religions. C'est juste pour préciser que je ne m'y connais pas du tout en religion.
Alors voila mon problème, il y a 4 ou 5 ans j'avais trouvé le profil d'un garçon sur facebook,j'ai atterrie sur sa page parce qu'il sortait avec une file de mon collège. Je le trouvais vraiment mignon,mais je ne lui ai jamais parlé,je ne l'avais même pas ajouté en ami. J'allais juste faire un tour sur sa page des fois. Puis l'année dernière,je suis allé dans une nouvelle école qui fait collège et lycée,j’étais au lycée. La-bas j'ai appris que ce garçon y était un an avant que j'arrive. Donc je ne l'ai pas rencontré la-bas,il ne me connaissait toujours pas. Par contre j'ai entendu beaucoup de choses sur lui (en bien le plus souvent). Puis quelque mois plus tard je me suis fais renvoyée de cette école a cause d'une dispute avec le principal (qui d'ailleurs était très méchant!). Du coup j'ai changé de lycée,et la j'ai atterrie dans son lycée,et même dans sa classe. Je ne savais pas du tout qu'il était dans cette école! J’étais contente de le rencontré smiling smiley On s'entendait bien,il était vraiment adorable!