Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destinataire de votre message n'a pu être trouvé
1
1&2
4 février 2020 14:16
Selemm
Je vais a l'instant écrire un MP a une yabi pour prendre de ces nouvelle , je clique a côté de son pseudo sur [MP] j'écris etc etc puis au moment d'envoyé sa me dit " le destinataire de votre message est introuvable "
Quelqu'un peut m'expliqué
1
1&2
4 février 2020 14:24
Bon bah maroquinance jspr que tu n'a pas supprimer ton compte ou désactivé et si tu voit ce msg j'ai essayer de te joindre via mp jspr que tu va bien prend soin de toi ????
C
4 février 2020 14:27
En principe c'est écrit en dessous de son pseudo si son compte est encore actif ou pas, non ?
1
1&2
4 février 2020 14:29
Ah bon? Ou sa ? Quand je clique il y a son pseudo sa dernière connexion rien de plus
Citation
Citruss a écrit:
En principe c'est écrit en dessous de son pseudo si son compte est encore actif ou pas, non ?
C
4 février 2020 14:33
Ben écoute, je viens de chercher son pseudo, t'as raison, y'a rien de marqué. J'ai essayé d'envoyer un MP et ça me fait pareil qu'avec toi. Donc je ne sais pas. Son compte a dû être désactiver ou elle s'est désinscrite ... Je ne peux pas t'en dire plus. Avant le forum précisait si les comptes étaient inactifs ... Ils ont peut-être changé ...


Citation
Enaya a écrit:
Ah bon? Ou sa ? Quand je clique il y a son pseudo sa dernière connexion rien de plus
1
1&2
4 février 2020 14:36
Et en plus je me suis trompé c'était la date d'enregistrement pas de dernière connexion qui était renseigné
Je croit que les dernière connexion reste écrite quand le compte est actif ,lorsque celui ci est désactivé il ne reste que la date d'enregistrement donc c la seul explication logique que j'ai trouvé ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Ben écoute, je viens de chercher son pseudo, t'as raison, y'a rien de marqué. J'ai essayé d'envoyer un MP et ça me fait pareil qu'avec toi. Donc je ne sais pas. Son compte a dû être désactiver ou elle s'est désinscrite ... Je ne peux pas t'en dire plus. Avant le forum précisait si les comptes étaient inactifs ... Ils ont peut-être changé ...
4 février 2020 14:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essai sans succès. Échec cuisant. C'est très étrange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
4 février 2020 15:04
Zen J'adore trop tes réponses... Je me demande où tu va les chercher..
Bizarre!! Es ce que j'ai dit bizarre?? Comme c'est bizarre!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essai sans succès. Échec cuisant. C'est très étrange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
4 février 2020 15:05
Non, c'est quand on n'est pas visible sur le forum, tu ne vois que la date d'enregistrement. Tu ne vois pas non plus si elle a désactivé son compte. Par contre son avatar n'est plus visible dans ses messages.

Si destinataire non trouvé, c'est qu'elle a désactivé son compte.
Citation
Enaya a écrit:
Et en plus je me suis trompé c'était la date d'enregistrement pas de dernière connexion qui était renseigné
Je croit que les dernière connexion reste écrite quand le compte est actif ,lorsque celui ci est désactivé il ne reste que la date d'enregistrement donc c la seul explication logique que j'ai trouvé ptdr
1
1&2
4 février 2020 15:16
Ahh voilà une réponse clair barakaaAllah'oufik antiii lle a donc désactivé son compte sad smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Non, c'est quand on n'est pas visible sur le forum, tu ne vois que la date d'enregistrement. Tu ne vois pas non plus si elle a désactivé son compte. Par contre son avatar n'est plus visible dans ses messages.

Si destinataire non trouvé, c'est qu'elle a désactivé son compte.
4 février 2020 15:44
Figure de style. En l'occurrence, c'est une antithèse avec la seconde et la troisième. La certitude contraste avec le doute.
J'avais pensé que c'était une oxymore mais l'oxymore se produit au sein d'un même groupe syntaxique. Détails ici.

Ça arrive parfois, par accident.

Je viens te remarquer une allitération dans la première phrase. Détails ici.

Je trouve qu'il est important qu'un Musulman ait un minimum de connaissance et de maîtrise du verbe. Après tout, le premier verbe révélé a été :"
Lis au nom de Ton Seigneur qui a créé".

Citation
wahalla a écrit:
Zen J'adore trop tes réponses... Je me demande où tu va les chercher..
Bizarre!! Es ce que j'ai dit bizarre?? Comme c'est bizarre!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 16:05 par CHN-W.
1
1&2
4 février 2020 15:48
Je jouer a sa enfant ptdr
Euphorie /œuf au riz
OK /au quai
Les petits poissons rouges/ les petit pois sont rouges
Oups
Citation
CHN-W a écrit:
Figure de style. En l'occurrence, c'est une antithèse avec la seconde et la troisième. J'avais pensé que c'était une oxymore mais l'oxymore se produit au sein d'un même groupe syntaxique. Détails ici.

Ça arrive parfois, par accident.

Je viens te remarquer une allitération dans la première phrase. Détails ici.
P
4 février 2020 15:58
T'inquiètes, on revient toujours grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Ahh voilà une réponse clair barakaaAllah'oufik antiii lle a donc désactivé son compte sad smiley
1
1&2
4 février 2020 16:16
Je te croit puisque moi meme je ne suis jamais parti ptdr
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
T'inquiètes, on revient toujours grinning smiley
P
4 février 2020 16:18
Je suis revenue 3 X confused smileygrinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Je te croit puisque moi meme je ne suis jamais parti ptdr
1
1&2
4 février 2020 16:25
C un peu une famille secondaire en quelque sorte des inconnu que tu ne connais ni d'Adam ni d'Ève mais qui pourtant taide beaucoup et un passe temps ou on rencontre des gens véridique et sincère parfois sa fait plaisir je te comprend
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je suis revenue 3 X confused smileygrinning smiley
*
7 février 2020 13:14
Heello salam alaykoum my cutie pie, si je m'étais désinscrite mais je suis revenue (l'ennui mdr Ill ) confused smiley

Rebbi y7afedek w y3tik matmniti f khatrek (amine) j'espère que tu vas bien aussi ???
Citation
Enaya a écrit:
Bon bah maroquinance jspr que tu n'a pas supprimer ton compte ou désactivé et si tu voit ce msg j'ai essayer de te joindre via mp jspr que tu va bien prend soin de toi ????
7 février 2020 13:19
وليتي In love
Citation
Maroquinance a écrit:
Heello salam alaykoum my cutie pie, si je m'étais désinscrite mais je suis revenue (l'ennui mdr Ill ) confused smiley

Rebbi y7afedek w y3tik matmniti f khatrek (amine) j'espère que tu vas bien aussi ???
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
7 février 2020 13:25
In love واش هادي نتتتي؟؟؟

توحشتتتك بزاااف ، فين غبرتي مشيتي و خليتينا

شوفي أنكتب عليك شعر هههه :
يا كحلة العيون
من نهار مشيتي مجاني نوم
يا كحلة لرماش
لفوروم بلا بيك مايحلاش
زينك يهبل
وخلا لي يابيز بلا عقل

Citation
كامل مكمل a écrit:
وليتي In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 13:29 par Maroquinance.
1
1&2
7 février 2020 13:38
In love ne part plus ! Regarde je t rendu hommage en photo de profil ptdr
Ahhh c donc quand on se désinscri que sa dit destinataire pas trouvé je comprend mieux
Contente de te revoir grinning smileyyawning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Heello salam alaykoum my cutie pie, si je m'étais désinscrite mais je suis revenue (l'ennui mdr Ill ) confused smiley

Rebbi y7afedek w y3tik matmniti f khatrek (amine) j'espère que tu vas bien aussi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook