Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le destin...et je ne m'attriste point
3 janvier 2019 16:26
Vivre le moment, je l'ai compris aujourd'hui, toute sa signification. Etre la et juste la, profiter a fonds de l'intant present, sourire a la vie, a ceux qui sont la. Pas dans une situation du passee ni anticiper un moment de bonheur. Juste etre la et apprecier, peu importe si on boit un cafe, on rentre des courses, le rer est en panne et on y est dedans.

Le destin le provoquer a chaque occasion que ce soit pour le job ou l'amour. Apres si cela ne suit pas, c'est le destin.

Je reste heureuse et je profite de chaque instant qui m'est accorde. Sans regrets ni rancoeurs. Je passe outre les defauts des uns et autres, je les regarde et traite avec bienveillance.

Je ne suis point triste. Ni du passe, ni du present. L'avenir je ne le connais pas. Je fais tout dans mon pouvoir, apres je continue mon chemin. Sans pensees, juste avec un sourire, que j'accorde et surtout je m'accorde secretement. Au plus profond.

Bonne annee 2019 !
3 janvier 2019 16:41
Bonne résolution, on manque souvent l'instant présent à cause de futilités, jusqu'à perdre nos repères.

Bonne année.
M
3 janvier 2019 16:54
DB&PP ou l'inépuisable optisme. J'espère que l'aigreur contagieuse et toxique n'atteindra pas votre belle âme.

J'espère que cette année sera la bonne pour vous.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2019 17:08
L'intant present = detachement = liberte = avancer
Citation
freeAssange a écrit:
Bonne résolution, on manque souvent l'instant présent à cause de futilités, jusqu'à perdre nos repères.

Bonne année.
3 janvier 2019 17:13
Je crois que la cle, la protection pour avancer en tout c'est le detachement (dans le sens boudhiste).
Citation
Morjenne* a écrit:
DB&PP ou l'inépuisable optisme. J'espère que l'aigreur contagieuse et toxique n'atteindra pas votre belle âme.

J'espère que cette année sera la bonne pour vous.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
3 janvier 2019 17:16
C'est un bel état d'âme que vous nous montrez là et il faut une certaine force d'esprit pour pouvoir l'adoptez, vous êtes admirable.

Nous devrions tous apprendre à vivre de la sorte, cela nous éviterait bien des tracas.

Bonne année 2019 à vous également, pleins de bonheurs, de réussite et surtout bonne santé ! .
P
3 janvier 2019 17:16
Merci pour ton bel optimisme DB... ça donne un peu d'espoir en la vie, en l'homme, tout ça...

yawning smiley
s
3 janvier 2019 23:04
c'est beau crying(



Citation
DB & PP a écrit:
Vivre le moment, je l'ai compris aujourd'hui, toute sa signification. Etre la et juste la, profiter a fonds de l'intant present, sourire a la vie, a ceux qui sont la. Pas dans une situation du passee ni anticiper un moment de bonheur. Juste etre la et apprecier, peu importe si on boit un cafe, on rentre des courses, le rer est en panne et on y est dedans.

Le destin le provoquer a chaque occasion que ce soit pour le job ou l'amour. Apres si cela ne suit pas, c'est le destin.

Je reste heureuse et je profite de chaque instant qui m'est accorde. Sans regrets ni rancoeurs. Je passe outre les defauts des uns et autres, je les regarde et traite avec bienveillance.

Je ne suis point triste. Ni du passe, ni du present. L'avenir je ne le connais pas. Je fais tout dans mon pouvoir, apres je continue mon chemin. Sans pensees, juste avec un sourire, que j'accorde et surtout je m'accorde secretement. Au plus profond.

Bonne annee 2019 !
3 janvier 2019 23:26
Spéciale dédicace à tous ceux qui regardent les événements de leur vie au travers des écrans de leus téléphone ou tablettes sans prendre le temps de PROFITER irl en premier lieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook