Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessiner des mangas
N
7 août 2022 21:34
Bonjour je suis musulman et ma première passion est l'islam, et mon loisir est mangaka, je n'ai jamais eu l'idée de imiter Allah. J'attends vos réponses, merci.
7 août 2022 21:47
N'écoute pas les islamistes du forum et suis ta passion !

La réflexion " gneu gneu imitation de dieu " est totalement conne et n'a aucun sens.

En quoi dessiner un être vivant c'est faire de la concurrence à dieu ? En quoi imiter la création DE dieu serait mal ?
Imiter la création ne veut pas dire imiter dieu.
7 août 2022 22:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah fait dans la 3D au cas où personne ne l'aurait remarqué...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
7 août 2022 22:06
C est quoi comme type de manga ?
7 août 2022 22:09
Not ready pour les mangas en 4D ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah fait dans la 3D au cas où personne ne l'aurait remarqué...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 août 2022 22:10
Je pense qu'il est dans du hentai pourquoi ?
Citation
Na3r-na3r a écrit:
C est quoi comme type de manga ?
7 août 2022 23:29
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu as déjà cette article détaillé :
[www.maison-islam.com]

Mais le plus sûr serait d'aller une personne de science compétente comme un imam et non des inconnus sur un forum.

Et évite d'écouter les gens des passions en haut.

« 'Ô David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion : sinon elle t’égarera du sentier d’Allah'. Car ceux qui s’égarent du sentier d’Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes » (Coran 38/26).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 23:35 par PellYm785.
M
8 août 2022 08:51
Salam,

Mon fils est également doué pour dessiner des mangas. Il y passe des journées entières et je suis ravi qu’il ait reçu ce talent et surtout qu’il passe du temps à le perfectionner. Un jour il m’a avoué en larmes qu’il avait lu sur internet que c’était haram. Je lui alors demandé si en exerçant sa passion il faisait du mal à qlq. Je lui ai demandé qui lui a donne cette motricité fine de ses doigt et dans quel but, et ce que ca lui procure comme sentiment quand il dessinait. Je voulais lui faire comprendre que Allah ne pouvait pas interdire ce genre de choses. Je dirais donc la même chose à vous. Trouvez pourquoi vous êtes sur cette terre et perfectionnez ce que dieu vous a donné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook