Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désserte de l'aéroport de FEZ
r
21 octobre 2007 10:49
j'aurai aimé savoir si l'aéroport de FEZ été desservis pas les BUS LOCAUX de la ville ou
si une compagnie priver y été implanté, sinon si aucune compagnie de car existe au départ du terminal j'aurai aimé savoir combien coute la course en taxi pour 2 personne entre l'aéroport et le centre ville de fez ou la gare routière
merci de vos réponses a vos clavier......
o
21 octobre 2007 15:41
en général c 50 dhs si l'aéroport é pas tré loin
r
25 octobre 2007 07:41
tu as déja pris le taxi au départ de l'aéroport de fes?????
25 octobre 2007 12:19
je pense que le prix du taxi est beaucoup plus cher que 50 dhs ! une nuit mon mari a payer 200 dhs.
par contre si tu arrive le jour, il ya une navette qui fait l'aéroport >>> gare routiére! mais il faut attendre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
25 octobre 2007 14:51
de sais fes au centre ville c 120 dirahms
m
26 octobre 2007 10:01
sinon le bus, qui passe deux fois par heure, va de l'aeroport à la gare routiere...
c 120 drh , non negociable pour un trajet peut importe le nombre de personnes...
f
26 octobre 2007 15:05
en plus ta de la route entre l aeroport et fez donc c es comprehensible
Y
28 octobre 2007 01:48
Pour quoi il n'y pas le Saiss-val, un métro automatique qui relie l'aéroport au centre ville ? perplexe

Bon Ok je sors ... grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
h
29 octobre 2007 01:47
salam
j'ai deja eu le taxi et si tu as vu bien une plaque tu va trouver tarif ce : 120dh
et pour le bus sa cute pas cher 3dh et 50centime mais tu va rester longtemp pour prendre ce dernier
et bon visite
A
30 octobre 2007 10:28
je confirme aux environs de 100 dh.Le bus laisse tombé c'est le kosovo
m
2 novembre 2007 23:37
franchement je te conseil le taxi mm si c'est 120dh pke le bus c vrémen la misèrethumbs down!!!!
et un autre petit conseil prévoit un mp3 ou la PSP pr tocupé a l'aéroport pke l'aéroport de fés est vrément pourri!!en plus entre l'aéroport et la ville ya du chemin!!!!!!!!(tm)
k
4 novembre 2007 14:18
Citation
rifdu38 a écrit:
j'aurai aimé savoir si l'aéroport de FEZ été desservis pas les BUS LOCAUX de la ville ou
si une compagnie priver y été implanté, sinon si aucune compagnie de car existe au départ du terminal j'aurai aimé savoir combien coute la course en taxi pour 2 personne entre l'aéroport et le centre ville de fez ou la gare routière
merci de vos réponses a vos clavier......
le taxi c'est 120Dh, et le bus c'est le numéro 16 il t'emmène jusqu'au centre ville mais bon il faudrait de la patience, c'est très lent. Le prix du bus est très modeste.
r
4 novembre 2007 18:23
Citation
kantor a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
j'aurai aimé savoir si l'aéroport de FEZ été desservis pas les BUS LOCAUX de la ville ou
si une compagnie priver y été implanté, sinon si aucune compagnie de car existe au départ du terminal j'aurai aimé savoir combien coute la course en taxi pour 2 personne entre l'aéroport et le centre ville de fez ou la gare routière
merci de vos réponses a vos clavier......
le taxi c'est 120Dh, et le bus c'est le numéro 16 il t'emmène jusqu'au centre ville mais bon il faudrait de la patience, c'est très lent. Le prix du bus est très modeste.

ok mais le bus passe devant l'aéroport ???l'arret se trouve au terminal et les fréquence sont rare ou fréquents???
M
6 novembre 2007 00:17
le bus il passe devant le terminal , toute façon c'est pas superr grand et c'est dans un patlin,tu risque pas de la rater. et il y en un toute les demi- heures (normalement). le dernier départ je crois à 21H.


sinon tu peux gratter l'amitié à quelqu'un dans l'avion ( de préférence un que on vient chercher on voiture, et c'est pas ça qui manque) et certainement, il vous dira pas non, de vous jeter en ville sur son chemin!!


bonne vac d'avance
N
8 novembre 2007 20:15
Il y aussi Ryanair, Atlas Blue et EasayJet (mai 2007) qui desservent l'aéroport de Fès....les prix chutent....bonne chose pour le porte-feuille des voyageurs...le retour de Fès est moins cher les dimanches des fois...on ne sait pas pourquoi.....
r
10 novembre 2007 12:10
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Il y aussi Ryanair, Atlas Blue et EasayJet (mai 2007) qui desservent l'aéroport de Fès....les prix chutent....bonne chose pour le porte-feuille des voyageurs...le retour de Fès est moins cher les dimanches des fois...on ne sait pas pourquoi.....
ryanair.com ok atlas-blue aussi mais easyjet quel sont tes sourcesperplexe
N
10 novembre 2007 13:14
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Il y aussi Ryanair, Atlas Blue et EasayJet (mai 2007) qui desservent l'aéroport de Fès....les prix chutent....bonne chose pour le porte-feuille des voyageurs...le retour de Fès est moins cher les dimanches des fois...on ne sait pas pourquoi.....
ryanair.com ok atlas-blue aussi mais easyjet quel sont tes sourcesperplexe

Easyjet va desservir Marrakech er Casablanca à partir de 2 Mai 2008 et non mai 2007 qui était une erreur de frappe. Donc, rectification de ma paert: pas de ligne pour Fès pour l'instant.

Voici le lien Easyjet donnant toutes les destinations desservies et celles à venir. Regardez dans 2008 en bas et tu verra que Casablanca et Marrakech seront desservies le 2 mai 2008 et les prix sont compétitifs. Pas de Fès pour l'instant, mais je pense que ça va venir inchallah:

[www.easyjet.com]
F
1 décembre 2007 19:55
salam

j'ai pris les 2 moyens bus et taxi:
1/ bus t'attend longtemps ou si tu as de la chance tu le capte à la descente: prix 3.50dh
2/taxi en permanence tu en trouve et la c 100dh
winking smiley
o
2 décembre 2007 00:08
Citation
You84 a écrit:
Pour quoi il n'y pas le Saiss-val, un métro automatique qui relie l'aéroport au centre ville ? perplexe

Bon Ok je sors ... grinning smiley


oui biensur est au passage il toffre le billet du bus et il tinvite a dejeuner une pastilla Clap
c
4 décembre 2007 13:37
le pris du taxi de l'aéroport à fes centre c'est 120 DH. Sachant qu'ils sont pas tous le temps, ils savent les heures d'arrivés des avions, ils arrivent un peu avant pour pas poiroter. Entre temps ils font leur trajet dans fes même.


Le bus est beaucoup moins cher, moins de 5DH. Pour l'avoir déjà fait, perso je trouve pas ça si horrible que ça. Au contraire, puis que tu le prends du terminus tu peux te poser dans un coin et mettre ta valise pour ne gêner personne. Il te dépose à la gare des taxi et la gare du train.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook