Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que désire une Française d'origine marocaine ?
A
10 mai 2014 09:42
Bonjour à toutes et à tous smiling smiley,

Je suis très ravis de m'adresser à vous marocains de France afin d'enrichir mon lexique social Franco-marocain. Cela est dit, je suis bien un jeune marocain de 20 ans qui vient faire des études en France.
J'ai déjà réaliser un post concernant une rencontre avec une franco-marocaine. D'ailleurs, je tiens à informer tous ceux qu'y ont participer que cela fait plus d'une semaine qu'on sort comme étant un couple et tout ce passe bien jusqu'à présent. on a bien dépassé l'étape de l'amitié qui nous a liée au début winking smiley.
J'ai reçu majoritairement des réactions qui m'invitaient à être sérieux avec cette fille et éviter le haram.
(Pour moi le haram, c'est la fornication eye rolling smiley) Ce que je respecte et ce que je ferais bien évidemment.

Maintenant, je m'adresse particulièrement aux filles du forum, et j'aimerai bien vous demander ce que vous attendriez d'un mec, ce que vous désireriez vivre dans votre vie de couple.
Justement, les choses qui peuvent vous marquer l'esprit .
On sait très bien qu'il faut savoir savourer les petits détails pour fonder quelque chose d'immense.

Ce post a un but purement éducatif pour moi. J'aimerai bien baigner dans cette mentalité franco-marocaine, pour approprier mes comportements par rapport à la perspective de cette mentalité.
Tout ce que vous diriez me sera vachement bénéficiaire, donc laissez libre cours à votre imagination.

Merci smiling smiley.
10 mai 2014 10:04
J'aimerai bien baigner dans cette mentalité franco-marocaine, pour approprier mes comportements par rapport à la perspective de cette mentalité.

Reste comme tu es tu n'as pas à changer pour qui que ce soit !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
10 mai 2014 10:43
Il n'y a pas de mentalité franco-marocaine

Nous sommes toutes différentes l'une de l'autre, nous avons toutes des envies, des préoccupations, des loisirs, des délires et des histoires différentes.

Parce que là tu t'attendrais à une réponse du style : les filles de france aiment le ciné, les filles de france aiment les diner aux chandelles, les filles de france aiment la saint valentin, qu'on leur disent je t'aime etc...
Ce qui est le cas pour certaines mais pas pour d'autres

certaines vont aimer la simplicité, seront centrée sur la famille, ne te demanderont que d'être honnête et toi-même, d'autres voudront que tu leur achète du parfum de chez paco rabane, du maquillage de chez mac, un sac dolce & gabana, d'autres voudront apprendre de toi, de ta culture (si tu viens d'une autre région du maroc..), d'autres voudront voyager et vivre des moments intense avec toi.

C'est à toi de percevoir sa personnalité et d'innover de tenter de lui faire plaisir. Et même si tu fais fausse route, elle sera au moins touchée par le fait que tu ai été attentif à son bonheur.

Wa salem,
et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple smiling smiley
10 mai 2014 11:06
salam
ne cherche pas ce que veulent les filles de france mais ce que veut la fille que tu connais
10 mai 2014 11:15
Citation
Toulmark a écrit:
Bonjour à toutes et à tous smiling smiley,

Je suis très ravis de m'adresser à vous marocains de France afin d'enrichir mon lexique social Franco-marocain. Cela est dit, je suis bien un jeune marocain de 20 ans qui vient faire des études en France.
J'ai déjà réaliser un post concernant une rencontre avec une franco-marocaine. D'ailleurs, je tiens à informer tous ceux qu'y ont participer que cela fait plus d'une semaine qu'on sort comme étant un couple et tout ce passe bien jusqu'à présent. on a bien dépassé l'étape de l'amitié qui nous a liée au début winking smiley.
J'ai reçu majoritairement des réactions qui m'invitaient à être sérieux avec cette fille et éviter le haram.
(Pour moi le haram, c'est la fornication eye rolling smiley) Ce que je respecte et ce que je ferais bien évidemment.

Maintenant, je m'adresse particulièrement aux filles du forum, et j'aimerai bien vous demander ce que vous attendriez d'un mec, ce que vous désireriez vivre dans votre vie de couple.
Justement, les choses qui peuvent vous marquer l'esprit .
On sait très bien qu'il faut savoir savourer les petits détails pour fonder quelque chose d'immense.

Ce post a un but purement éducatif pour moi. J'aimerai bien baigner dans cette mentalité franco-marocaine, pour approprier mes comportements par rapport à la perspective de cette mentalité.
Tout ce que vous diriez me sera vachement bénéficiaire, donc laissez libre cours à votre imagination.

Merci smiling smiley.


Salam L'Alliance Française,

Tout ce que vous diriez me sera vachement bénéficiaire, donc laissez libre cours à votre imagination.

Qu'ajouter devant une telle envolée lyrique , Un amoureux de la langue de Jean-Baptiste Poquelin ]
dit : Molière ?? Et je reste Bêtement (Âne-ment ) Inadmiratif devant tant de Zèle non Exigé dans une
Carrière Universaire Futurement Oppressif envers Les moins Chanceux ...Pour résumer ta Vue et
interprétation de la Fornication : Celle-ci ne s'arrête pas uniquement à ce qui t'arrange , vous arrange
puisque tu sembles avoir trouvé L'Âme Sœur ,
qui plane sous l'effet de tes Joutes Magiques, et
envoutée par une telle emphase, s'est laissée emporter sur le chemin de la dépravation ...
J'aurais aimé aller plus loin mais je n'ai pas la maitrise de ton succulent Bagout ..!!
Les yabies et Yabis seront plus qualifiés que mon humble personne, Marocainement Châabi ...
IllCensored
s
10 mai 2014 11:24
Citation
idbel a écrit:
salam
ne cherche pas ce que veulent les filles de france mais ce que veut la fille que tu connais

conseil le plus pertinent
faut rester sois-même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook