Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespérée par son manque d’implication
5 février 2018 14:53
Voilà 1an que je vis seule des le 1er jour il a demander les clefs.
Nous nous aimons c’est sans aucun doute; mais je suis désespérée par son manque d’implication
Je fais tous pour le combler (tjrs disponible tjrs prendre soin de moi et lui)
il Ne viens me voir que le weekend vendredi samedi dimanche après ces affaires et son poker
Il est injoignable tout le temp j ai essayé d être patiente mais rien n’y fait
Je veux rompre depuis des mois mais il refuse de me rendre les clefs
Je ne sais pas quoi faire
N
5 février 2018 14:57
change les serrures ce mec profite de toi peut qu'il a une autre relation
5 février 2018 15:14
change les serrures ou affronte le au poker
T
5 février 2018 15:35
faut surtout pas accepter cette situation et puis quoi encore.
le week-end ça fait vraiment bouche trou, change les serrures et passe à autre chose.
tu es pas un chien pour accepter cela
S
5 février 2018 16:12
Mdr Moul Bignis. Tu as un humour que j'aime beaucoup sur le forum.

Posteuse, il t'a berné. Te prendre tes clés, c'est une façon d'être installé chez toi. Tu ne pourras pas le mettre dehors aussi facilement.

Comme les autres, je te conseille de changer les serrures et de ne plus le laisser entrer. Tu conviendras avec lui d'une date pour lui rendre ses affaires (tâche de ne pas être seule ce jour-là).

J'espère qu'il n'est pas déclaré à la CAF avec toi, ou pour les impôts ou autres. Si c'est le cas, je ne sais pas trop les démarches que tu as à faire, mais il faudra peut-être saisir le tribunal. En attendant, s'il est hébergé chez toi sans avoir été déclaré nulle part, tu changes les serrures et basta. Et si jamais il vient tambouriner chez toi en te menaçant, appelle-les flics pour demander une protection de leur part car tu as mis ton ex à la porte et il te menace.
5 février 2018 16:55
Il manque des éléments indispensables dans ton exposé pour comprendre objectivement ta situation.

Tu ne précise même pas votre statut de couple (mariés, union libre etc..). Ca peut te sembler anodin mais c'est une information absolument cruciale lorsqu'il s'agit d'étudier un différent de couple.

Il faut cette information, sinon les conseils donnés seront plus ou moins inefficaces.




Citation
Homir a écrit:
Voilà 1an que je vis seule des le 1er jour il a demander les clefs.
Nous nous aimons c’est sans aucun doute; mais je suis désespérée par son manque d’implication
Je fais tous pour le combler (tjrs disponible tjrs prendre soin de moi et lui)
il Ne viens me voir que le weekend vendredi samedi dimanche après ces affaires et son poker
Il est injoignable tout le temp j ai essayé d être patiente mais rien n’y fait
Je veux rompre depuis des mois mais il refuse de me rendre les clefs
Je ne sais pas quoi faire
5 février 2018 17:46
en couple, avec la betise davoir cru en sa proposition de se marier
jai accepter et j ai attendu qu’il regle cest soucis de temps car tres pri par ces creations d entreprises
nous nous sommes connu en 2016 un coup de foudre
en 2017 j emmenage 1mois apres il me parle de mariage
puis il m’en parle encore en juillet en aout je lui dit ok faisons le
mais a cote pas d effort il ne me sort que peu et je dois rester docile
j espere que la patience sera payante .
et evidement non

changer les serrures le devis est de 760 euros
plusieurs devis ont ete fait et tjrs les memes estimation

il n’a pas d affaire chez moi car j ai deja rendu son carton

il a toutes les clefs et bip j en aurai pour une fortune et je n’ai que moi pour payer

sa reponse est tjrs je mettrai les clefs dans la boite aux lettres
j’ai essaye dehors mais je suis trop pudique pour crier dans la rue et il m’embobine a coup de tout a lheure je depose

je sombre peu a peu car effectivement je suis responsable de mes choix qui ont ete de croire en la bienveillance de cet homme
5 février 2018 17:49
non je ne suis pas en chien
mais j ai choisi la soumission et je n’ai pas assez de force de haine de courage pour crier pour me debattre
c’est une personne qui ne me laisse jamais le choix
5 février 2018 17:58
Prends les clés sans qu'il voit
5 février 2018 22:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n’étais pas sensée être mariée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook