Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré de ma situation de célibataire
P
16 mars 2021 03:05
Salam. Je viens d'avoir mes 30 ans, je fais plus jeune que mon âge, et je cherche actuellement une femme et à avoir des enfants inchallah. Malheureusement aucune piste à l'heure actuel, que des femmes zombifié par les réseaux sociaux style insta, twitter.

Les sites de rencontres en temps que mecs t'es snobé 99,99% du temps car la sélection est rude sans compté le nombre de mecs en chien + le nombres de femmes qui vont seulement pour se revalorisé ne se compte même plus.

Les meilleures femmes et les meilleures rencontres sont directement sur le terrain et pas dans le virtuel, encore faut les trouvés, ou pouvoir parler avec leurs parents. Et en plus de ça je suis pour qu'elle a de la liberté, qu'elle puisse sortir de son côté, qu'elle puisse faire ce qu'elle souhaite, je ne suis pas renfermer à tout ça et pas du tout radical.

On vit vraiment une drôle d'époque, 2 ans que je recherche, 2 ans que je suis toujours au point mort, je ne sais plus quoi faire, ou du peu que ça peut avancé je le sens pas du tout, le temps passe et je sais déjà ce que je veux, mais rien avance.
C
16 mars 2021 06:47
Salam

En gros si tu n arrive pas a trouver une femme qui te conviennes c est parceque je te cite
Elle sont superficielle
Prétentieuse et ne vaut que par le regard qu elle suscite
Et si elle viens d une bonne famille sûrement c est une femme qui aime la "liberté".

C est pas de ta faute je comprends ne te doutes pas de toi ne te remet pas en question
Toutes les femmes d aujourd hui sont des gueuses

Bonne continuation
^
16 mars 2021 07:30
Alaykoum salam,

Tu as raison de faire les causes mais est-ce qu'à côté de ça tu invoques Allah et place ta confiance en Lui ?

Allah y sehel
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
16 mars 2021 09:08
Salam,

En même temps tu as 30 ans et tu dis dans un ancien post que tu recherchent une fille de 18 à 28 ans. Pourquoi jusque 28 ans ? 29 ans elle a des cornes qui poussent ? Déjà ce critère en dit long sur toi. Donc je te conseille une remise en question.
Bref pas étonnant que tu tombe sur des filles obnubilées par les réseaux si tu commence à 18 ans. C'est pas la même génération.
16 mars 2021 09:11
Je viens d'avoir mes 30 ans, je fais plus jeune que mon âge

Salam, c'est bizarre pour un homme de penser ainsi perplexe
Facts doesn't care about your feelings
J
16 mars 2021 09:28
Pourquoi se prendre la tête avec le mariage ? Si tu n'es pas marié profite. Le mariage dans l'immense majorité des cas aujourd'hui c'est la merde. Tu vas vivre à 2000 à l'heure, une fois que tu auras des gosses tu n'auras plus de vie sexuelle ( si ce n'était pas déjà le cas avant ) .
Tu verras tes gosses 2h par jours et encore. Pour qu'à la fin il y a de grandes chances qu'ils prennent une voie contraire à ce que tu espérais et te crache à la gueule.
A
16 mars 2021 09:51
ptdr

#MecDésabusé
Citation
Jacques Bureton a écrit:
Pourquoi se prendre la tête avec le mariage ? Si tu n'es pas marié profite. Le mariage dans l'immense majorité des cas aujourd'hui c'est la merde. Tu vas vivre à 2000 à l'heure, une fois que tu auras des gosses tu n'auras plus de vie sexuelle ( si ce n'était pas déjà le cas avant ) .
Tu verras tes gosses 2h par jours et encore. Pour qu'à la fin il y a de grandes chances qu'ils prennent une voie contraire à ce que tu espérais et te crache à la gueule.
16 mars 2021 09:52
Wa v3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je suis plus âgé que toi et encore célibataire. Hormis la peur de tomber dans le haram, je ne vois pas pourquoi tu as cette frustration, ni pourquoi tu pense que les femmes sont superficielles.
Elles ont juste leurs exigences comme tu en as toi aussi.
Après il faut faire les causes et aller de l'avant.
Je ne pense pas qu'après avoir essayé 3 paires de basket tu deviens désespéré.
Chaque lame a son fourreau. Il faut juste patienter et invoquer Allah ta3ala.

Allez courage et prends du recul.
A
16 mars 2021 09:54
Aleykoum Salam, tout d'abord, à 30 ans , tu n'es pas une momie. Ensuite , comme les autres t'ont fait la remarque, tu recherche une femme âgée de 18 à 28 ans. Qu'est-ce ce qui se passe ? À 29/30 ans , nous sommes des momies ? Est-ce que tu te vois avec une gamine de dix-huit ans ? Vous n'êtes pas de la même génération, il y aura un décalage. Je pense que tu es trop exigent dans ta recherche. J'ai une question. Comment tu présente sur les sites de rencontres ? Si tu envoie à une gadji " Salam ça va ?", elle ne répondra pas. Il faut innover !
A
16 mars 2021 09:56
Aleykoum Salam, j'ai pensé à la même chose. Ou alors il a plus de 30 ans.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je viens d'avoir mes 30 ans, je fais plus jeune que mon âge

Salam, c'est bizarre pour un homme de penser ainsi perplexe
J
16 mars 2021 09:59
Plutôt tragiquement réaliste.
Citation
AQDT a écrit:
ptdr

#MecDésabusé
16 mars 2021 10:03
Wa 3aleycoum salem,

Wahou et moi que dois-je dire dans ce cas ptdr

Franchement tu te prends la tête pour pas grand chose, profite de l'instant présent ...

Tout vient à point à qui sait attendre smiling smiley
J
16 mars 2021 10:04
Il parle d'une manière générale. Car Oui d'une manière générale les filles sont plus attrayante jeune.

Mais bon je suis sûr que si il y a une gonzesse âgée de 30 balais et plus bien bâtie et bien conservée qui veut bien s'occuper de ses clawis débordante je suis sûr qu'il ne se posera pas 10000 questions et que ses pseudos critères vont fondre comme neige au soleil.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, tout d'abord, à 30 ans , tu n'es pas une momie. Ensuite , comme les autres t'ont fait la remarque, tu recherche une femme âgée de 18 à 28 ans. Qu'est-ce ce qui se passe ? À 29/30 ans , nous sommes des momies ? Est-ce que tu te vois avec une gamine de dix-huit ans ? Vous n'êtes pas de la même génération, il y aura un décalage. Je pense que tu es trop exigent dans ta recherche. J'ai une question. Comment tu présente sur les sites de rencontres ? Si tu envoie à une gadji " Salam ça va ?", elle ne répondra pas. Il faut innover !
A
16 mars 2021 10:07
Notre façon de ressentir les choses est intimement lié à notre vécu.

Il faut garder l'espoir qu'Allah mette sur ton chemin la personne qui t'apportera réconfort, affection et bonne compagnie.

Citation
Jacques Bureton a écrit:
Plutôt tragiquement réaliste.
J
16 mars 2021 10:12
Oui pour ceux qui ne savent pas penser contre soi-même.

Mais la c'est un fait.
Il suffit d'ouvrir les yeux. Qui peut arriver et dire qu'aujourd'hui le mariage fonctionne et qu'ils sont épanouie dans leur vies. Ils sont complètement dépassé par les événements. Ça se marie histoire de. Parce-qu'il le faut.
Citation
AQDT a écrit:
Notre façon de ressentir les choses est intimement lié à notre vécu.

Il faut garder l'espoir qu'Allah mette sur ton chemin la personne qui t'apportera réconfort, affection et bonne compagnie.
A
16 mars 2021 10:16
Qui peut arriver et dire qu'aujourd'hui le mariage fonctionne et qu'ils sont épanouie dans leur vies

Ceux qui le vivent, le vivent.
Ils n'ont pas besoin de l'exprimer.

Cet amour peut être présent chez un couple âgé, comme de jeunes mariés et des quadra.

Il est vrai que le divorce est très répandu et beaucoup de premier mariage termine ainsi.
Mais ce n'est pas la fin, il faut être optimiste pour la suite et tirer les leçons de ce qu'on a appris.

Citation
Jacques Bureton a écrit:
Oui pour ceux qui ne savent pas penser contre soi-même.

Mais la c'est un fait.
Il suffit d'ouvrir les yeux. Qui peut arriver et dire qu'aujourd'hui le mariage fonctionne et qu'ils sont épanouie dans leur vies. Ils sont complètement dépassé par les événements. Ça se marie histoire de. Parce-qu'il le faut.
J
16 mars 2021 10:27
Le mariage n'inspire pas l'optimisme. C'est un fait. Mais cela n'empêche pas de l'être sur pleins d'autres choses.


Les mariages qui réussissent sont très minoritaire. Ils disparaissent de plus en plus. Dire ça ne relève pas du pessimisme ni de l'optimisme mais du constat.

Après les raisons c'est un autre sujet.
Citation
AQDT a écrit:
Qui peut arriver et dire qu'aujourd'hui le mariage fonctionne et qu'ils sont épanouie dans leur vies

Ceux qui le vivent, le vivent.
Ils n'ont pas besoin de l'exprimer.

Cet amour peut être présent chez un couple âgé, comme de jeunes mariés et des quadra.

Il est vrai que le divorce est très répandu et beaucoup de premier mariage termine ainsi.
Mais ce n'est pas la fin, il faut être optimiste pour la suite et tirer les leçons de ce qu'on a appris.
Z
16 mars 2021 10:39
Salam,

Remets toi en question toi même et c'est le plus long et le plus difficile avant d'essayer de trouver quelqu'un... Ton post en dit long et c'est pas méchant quand je dis cela.

On attire ce que l'on est... Tu attires des nanas superficielles car toi même tu dois l'être... Donc en gros le Conseil c'est définis ce que tu veux travaille pour l'être déjà toi même et tu rencontreras ta moitié ?
Citation
Faozitoun a écrit:
Salam. Je viens d'avoir mes 30 ans, je fais plus jeune que mon âge, et je cherche actuellement une femme et à avoir des enfants inchallah. Malheureusement aucune piste à l'heure actuel, que des femmes zombifié par les réseaux sociaux style insta, twitter.

Les sites de rencontres en temps que mecs t'es snobé 99,99% du temps car la sélection est rude sans compté le nombre de mecs en chien + le nombres de femmes qui vont seulement pour se revalorisé ne se compte même plus.

Les meilleures femmes et les meilleures rencontres sont directement sur le terrain et pas dans le virtuel, encore faut les trouvés, ou pouvoir parler avec leurs parents. Et en plus de ça je suis pour qu'elle a de la liberté, qu'elle puisse sortir de son côté, qu'elle puisse faire ce qu'elle souhaite, je ne suis pas renfermer à tout ça et pas du tout radical.

On vit vraiment une drôle d'époque, 2 ans que je recherche, 2 ans que je suis toujours au point mort, je ne sais plus quoi faire, ou du peu que ça peut avancé je le sens pas du tout, le temps passe et je sais déjà ce que je veux, mais rien avance.
L
16 mars 2021 11:09
Aslm, peut etre revoir un peu tes criteres a la baisse
Citation
Faozitoun a écrit:
Salam. Je viens d'avoir mes 30 ans, je fais plus jeune que mon âge, et je cherche actuellement une femme et à avoir des enfants inchallah. Malheureusement aucune piste à l'heure actuel, que des femmes zombifié par les réseaux sociaux style insta, twitter.

Les sites de rencontres en temps que mecs t'es snobé 99,99% du temps car la sélection est rude sans compté le nombre de mecs en chien + le nombres de femmes qui vont seulement pour se revalorisé ne se compte même plus.

Les meilleures femmes et les meilleures rencontres sont directement sur le terrain et pas dans le virtuel, encore faut les trouvés, ou pouvoir parler avec leurs parents. Et en plus de ça je suis pour qu'elle a de la liberté, qu'elle puisse sortir de son côté, qu'elle puisse faire ce qu'elle souhaite, je ne suis pas renfermer à tout ça et pas du tout radical.

On vit vraiment une drôle d'époque, 2 ans que je recherche, 2 ans que je suis toujours au point mort, je ne sais plus quoi faire, ou du peu que ça peut avancé je le sens pas du tout, le temps passe et je sais déjà ce que je veux, mais rien avance.
n
16 mars 2021 11:50
Je vien de lire certaine comme d'habitude elle réponde à côté . Il s'est pas réveillé un matin sans faire ce constat.et il sait très bien et il a constaté que bcq de compatriotes sont tous orienté vers celles qui sont naturelle traditionnelle loin du délire réseau socio, pieuse mais c'est plus ds la mentalité .

Je vais te dire beaucoup c'est grâce au présentations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook