Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cas desespéré
s
2 janvier 2005 21:41
Salam à tous,

J'aimerais avoir vos avis, opinions ou même critiques sur la situation suivante.
Trouver vous normal que votre mari vous insultes de tous les noms, (vous la mère de ses enfants, et qui n'a eu pour amour et amant juste cette personne), sous pretexte que vous voulez aller chez ses parents qu'une fois de temps en temps pour laisser chacun à sa place, seulement pour éviter les embrouilles.

Merci pour vos réponses
O
2 janvier 2005 21:43
NON ce n'est pas normale.
Y
2 janvier 2005 21:49

Je suis contre les insultes quelles qu'elles soient dans un couple.
Ensuite, c'est un peu normal qu'il s'énerve si tu évites d'aller rendre visite à ses parents, non ?
Après faut voir pourquoi ceci entraine cela smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
2 janvier 2005 21:58
Merci pour vos réponses.
Yazz, j'ai pas dit que je n'y allais pas, j'ai juste dit que je n'y allais pas souvent pour éviter les embrouilles. Je préfère juste ne pas y aller svt tt simplement.
C'est surtt que je ne me sens pas bbien qd j'y vais, que je suis mal à l'aise et surtt pas sur la même longueur d'ondes au niveau des discussions.
A
2 janvier 2005 22:00
Non pas normal : Il doit te respecter et tenir compte du fait que les travaux à la maison te fatiguent de même que l'éducation des enfants.

Ses parents ? Il a honte d'aller les voir tout seul ?
O
2 janvier 2005 22:00
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je suis contre les insultes quelles qu'elles
> soient dans un couple.
> Ensuite, c'est un peu normal qu'il s'énerve si tu
> évites d'aller rendre visite à ses parents, non ?
> Après faut voir pourquoi ceci entraine cela
>
> Amicalement
> Yazz
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

>
> Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.


yazz, je ne suis pas d'accord avec toi.

si tu n'est pas d'accord avec les insultes dans un couples comme tu la écris plus haut, alors tu ne dois pas etre d'accord avec le fait que sont mari l'insulte le cas échéant. ou alors c'est de la pure contradiction.
Y
2 janvier 2005 22:05

Exact, je suis contre les insultes comme je l'ai dit.
Ensuite j'ai parlé d'énervement, je n'ai pas dit que je trouvais normal qu'il l'insulte.
Si mon mari évitait de rendre visite à ma famille, cela me gênerait et m'agacerait, donc je ne vois pas en quoi cela te choque.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
2 janvier 2005 22:12
Ses parents ? Il a honte d'aller les voir tout seul ?


Ses parents, il va les voir même très souvent sans moi. C'est juste le fait, que sa mère le saoule tt le tps en lui disant de venir le voir, elle lui mais la pression et à mon avis c'est surtt dvt les voisins. Tu vois si je n'y vais pas les voisins vt se dder pkoi et bla bla bla....
Et c'est surtt le fait que si je n'y vais pas souvt sa mère va lui dire ta femme ne m'aime pas.....
Tt pour les apparences.
O
2 janvier 2005 22:13
1) je n'est jamais dis que cela me choké. ( relis ce que j'ai ecris tu verras ).

2) la personne concerné parle elle d'insulte, alors que toi tu parle d'énervement.

Moi je dis simplement que je ne suis pas d'accord avec toi.


Enfin bref, je souhaite sincérement que ton probléme sheraz rentre dans l'ordre.
s
2 janvier 2005 22:26
Merci ogre de Barback, mais je crois que c'est foutu.Tt ça à cause d'un comportement puérile.
Dsolée de raconter ma vie mais il faut que j'évacue.
O
2 janvier 2005 22:28
Tu Nas pas à etre désolé de quoi que ce soit.
Nous pouvons discuter et partager tt ce que nous voulons.
a partir du moment que tu en n'a l'envie, personne ne peut le critiquer.

je te souhaite bcp de courage pour la suite.
Y
2 janvier 2005 22:32

Il t'insulte grossièrement ?
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
2 janvier 2005 22:34
ce n'est pas normal!!! dis lui que tu veux profiter des moments à deux...et de vois la famille de temps en temps pour partager avec la famille de bons moments aussi
s
2 janvier 2005 22:36
Il m'insulte plus que grossièrement. Des insultes qu'une femme mariée ne peut accepter. Que des insultes dégradantes. Et le pire c'est qd il insulte ma famille qui ne s'occupe même pas de notre couple et qui me laisse faire ma vie contrairement à sa famille.
Y
2 janvier 2005 22:37

Quelle est la solution pour qu'il cesse de t'insulter ?
As-tu parlé avec lui ?


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
2 janvier 2005 22:43

salam sheraz 71


encore une foie ce n'est pas normal et c'est meme inaceptable,se n'est que mon opinion,je t'approuve tous a fait de nos jours il est tres rare de touver sa belle mere sure sa meme longeur d'ondes je connais ca avec ma belle famille et heureusement, que c'est mon mari qui me dis de ne pas y aller souvent.


m
2 janvier 2005 22:44
C'est pas gentil sad smiley
Tu sais mon père est pareils et il n'insulte pas que ma mère mais il nous insulte nous aussi, si ma mère ne va pas tout le temps chez sa belle mère et si nous nous lui rendons que trés souvent visite c'est parce qu'elle a fait tellement de mal dans sa vie, elle a tellement fait souffrir ma mère étant jeune que maintenant on peut pas rester avec elle, ce qu'on éprouve pour elle n'est pas un sentiment que ressens les petits enfants pour leurs grand parents.
Et c'est idem pour mon grand père.
Il n'y a que la mère de ma mère que j'aime comme une maman.
C'est ton choix si tu décides de ne pas te rendre souvent chez ta belle maman et je trouve qu'il doit le respecter!
Sheraz je te souhaite bon courage et ne désespère pas trop ...
Enooormes bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
2 janvier 2005 22:47
je suis degouté de lire ca,je suis vraiment peiné pour toi sheraz 71.Les insultes ,tout de ce ki a de degradant pour la personnes ki les profere c honteux pour un homme de famille .Je ne tolere meme pas les insultes entre jeune gamins mais ca c autre chose.Et ce ki a de plus desolant encore c 'est que la belle famille surtout ta belle mere joue un role plus important que le tient dans ton foyer.Quand un homme prend la decision de fonder une famille ,il doit se consacrere presque entierement à sa petite famille ,tout faire pour ke tout ailles pour le mieux,et nfaire la part des chose entre sa mere ete sa femme .je ne dis pas k'il doit plus faire attention à sa mere bien au contraire mais kan la femme et la belle mere ne s'entende pas il fo faire des compromois et non pas rejeter la faute sur sa femme ,dans ce cas il n'aurait pas du se marier .


Encore une fois je donne mon point de vue sur le post qui a ete lancé ,je ne connais pas toute l'histoire ,je peux avoir tort....
sinon bon courage à toi sheraz 71 bisou à toi KHEIR incha allah
s
3 janvier 2005 00:03
Merci à tous.
C'est malheureux de voir kil y a autant de femmes ds ce cas.
Le pire c'est qu'on recherche toutes la même chose " juste être heureuse et dévoués corps et âmes à notre couple'.
N
3 janvier 2005 09:36
y a deux choses distinct les insultes et le fait que tu ne souhaite pas voir ces parents , insulter sa femme n'est pas escusable et le contraire aussi , le fait que tu ne souhaite pas voir ses parents que de temps en temps le chagrine pour l'harmonie de ton couple et le bonheur de tes enfants essaie d'aller voir sa famille plus souvent je te dis pas tous les week end mais les voir ssvt et ne lui fais pas ressentir que tu ne souhaite pas te mélanger à eux
avec nia tu seras que gagnante ,
je te dis bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook