Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Descendant
C
22 novembre 2023 12:27
Salam Aleykoum,

Voici un documentaire assez pertinent :

[www.facebook.com]

Je vous invite vraiment à le regarder, ici on suit le parcours de cet homme, c'est super intéressant pour comprendre la manière de penser des sionistes extrémistes.

PS : Le documentaire à mystérieusement disparu de Youtube depuis quelques semaines, coïncidence vous pensez? whistling smiley
*
22 novembre 2023 13:07
Salam,

Ça ressemble à de la propagande pro-sioniste.

Rien que la première phrase : "Israël ne va pas disparaître", quelle hypocrisie...
C
22 novembre 2023 13:30
C’est clairement de la propagande mais un passage m’a particulièrement choquée, Monsieur enlevé sa kippa et se déguise pour passer incognito et tente de pénétrer dans une maison Palestinienne pour la voler car je cite « Ils ont une très belle vue donc ça appartiens à Israël » je précise que la famille Palestinienne était à l’intérieur de cette maison et la scène est juste flippante.

J’imagine la même scène en France je te laisse imaginer ce qu’il en aurait été des gros titres à la télé…
Citation
Bigoudi* a écrit:
Salam,

Ça ressemble à de la propagande pro-sioniste.

Rien que la première phrase : "Israël ne va pas disparaître", quelle hypocrisie...
*
22 novembre 2023 13:32
Waouh eye popping smiley

J'ai bien fait de ne pas regardé jusqu'au bout ?
Citation
CuriousAmbitious a écrit:
C’est clairement de la propagande mais un passage m’a particulièrement choquée, Monsieur enlevé sa kippa et se déguise pour passer incognito et tente de pénétrer dans une maison Palestinienne pour la voler car je cite « Ils ont une très belle vue donc ça appartiens à Israël » je précise que la famille Palestinienne était à l’intérieur de cette maison et la scène est juste flippante.

J’imagine la même scène en France je te laisse imaginer ce qu’il en aurait été des gros titres à la télé…
22 novembre 2023 17:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook