Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désactivez tous facebook pour nos frères et soeurs en Palestine !!
m
10 juillet 2014 23:49
Le 11 Juillet 2014 à 00h00

On désactive tous facebook pendant une journée, en espérant leur faire perdre de l'argent et qu'ils parlent de nous.
Faites tourner et faites le.

La Syrie pleure, la Palestine crie de douleurs!! O Allah vient en aide à nos frères et soeurs! Amine!
11 juillet 2014 00:59
Action inutile je pense ...

pour agir on peut envoyer des dons a l' asso baraka city ...
11 juillet 2014 01:12
Face de ta bouc : piege à la kon.
k
11 juillet 2014 01:36
Citation
tar-zan a écrit:
Action inutile je pense ...

pour agir on peut envoyer des dons a l' asso baraka city ...

salam

les bureaux de cette associations ont ete detruits par l'armee israelienne avec tous les dons
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
11 juillet 2014 02:01
Citation
kefta-kefta a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
Action inutile je pense ...

pour agir on peut envoyer des dons a l' asso baraka city ...

salam

les bureaux de cette associations ont ete detruits par l'armee israelienne avec tous les dons

T'es sérieux cite les sources mon frère.
k
11 juillet 2014 02:17
salam

[twitter.com]


le site source:

[www.al-kanz.org]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
t
11 juillet 2014 07:47
Salam,

si quelqu'un passe par la, il y a toujours eu un truc qui m'interpellait dans ce conflit, et je suis nulle en géopolitique : pourquoi les etats arabes tellement riches qu'ils peuvent construire des iles artificielles et des immeubles assez haut pour aller voir les nuages de pres n'utilisent pas leur argent pour faire pression ?

C'est peut-etre naïf mais s'ils voulaient, ils pourraient non ?
11 juillet 2014 07:55
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

si quelqu'un passe par la, il y a toujours eu un truc qui m'interpellait dans ce conflit, et je suis nulle en géopolitique : pourquoi les etats arabes tellement riches qu'ils peuvent construire des iles artificielles et des immeubles assez haut pour aller voir les nuages de pres n'utilisent pas leur argent pour faire pression ?

C'est peut-etre naïf mais s'ils voulaient, ils pourraient non ?
Salam alikoum parce que les arabes sont les pro de la division et du manque de solidarité énorme , les arabes sont égoïstes et pensent qu'a leur ventre et à leur bas ventre.
Pour s'acheter des îles artificielles ils sont pro mais pour aider son frère fillah non , après ça ça au haj , ça met le voile à sa fille et ça se dit musulman , super
t
11 juillet 2014 12:30
Franchement, je n'ai jamais compris, je sais qu'il y a des enjeux economiques et que le statut quo est une forme de "maintien de la paix mondiale"...
Hier il y avait un israelien qui a defendu son pays avec une telle passion sur une chaine francaise... Ou sont les notres ?
M
11 juillet 2014 15:32
en tout ca moi ce genre d'idée stupide ne m'a jamais plu.....je la trouve illogique ce n'est pas comme ca qu'on va atteindre l'économie d'isreal qui tres puissante....un peu de realisme
A
11 juillet 2014 15:41
C'est pas avec ça que tu leurs fera du mal crois moi
M
11 juillet 2014 17:09
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

si quelqu'un passe par la, il y a toujours eu un truc qui m'interpellait dans ce conflit, et je suis nulle en géopolitique : pourquoi les etats arabes tellement riches qu'ils peuvent construire des iles artificielles et des immeubles assez haut pour aller voir les nuages de pres n'utilisent pas leur argent pour faire pression ?

C'est peut-etre naïf mais s'ils voulaient, ils pourraient non ?

1) Les pays du Golf sont des traitres au monde musulman.

2) Si la Palestine se soulève les populations du Golf auront la force eux-aussi de se soulever.

3) Les pays du Golf sont dépendants des puissances occidentales au premier rang desquelles les Etats-Unis d'Amérique qui offre une protection aux régime féodaux archaiques rétrogrades en échange du monopole américain des hydrocarbures.
b
11 juillet 2014 17:23
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Le 11 Juillet 2014 à 00h00

On désactive tous facebook pendant une journée, en espérant leur faire perdre de l'argent et qu'ils parlent de nous.
Faites tourner et faites le.

La Syrie pleure, la Palestine crie de douleurs!! O Allah vient en aide à nos frères et soeurs! Amine!

Salam alaykoum,

En parlant de Fecebook, je conseil les freres et soeurs d'eviter complement ces réseaux sociales ou au moins d'aller faire des recherches (serieuses) pour comprendre pourqui ils étaient crées.
Sinon vous risquer d'êtes comme des moutons sans être au courant.
Concernant Bara City, malgré tout ce qu'on peut voir ce cette assos, il y a des trucs cachés deriere (a decouvrir)

Ahmed
11 juillet 2014 18:09
Citation
bahmad a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Le 11 Juillet 2014 à 00h00

On désactive tous facebook pendant une journée, en espérant leur faire perdre de l'argent et qu'ils parlent de nous.
Faites tourner et faites le.

La Syrie pleure, la Palestine crie de douleurs!! O Allah vient en aide à nos frères et soeurs! Amine!

Salam alaykoum,

En parlant de Fecebook, je conseil les freres et soeurs d'eviter complement ces réseaux sociales ou au moins d'aller faire des recherches (serieuses) pour comprendre pourqui ils étaient crées.
Sinon vous risquer d'êtes comme des moutons sans être au courant.
Concernant Bara City, malgré tout ce qu'on peut voir ce cette assos, il y a des trucs cachés deriere (a decouvrir)

Ahmed


La theorie du complot encore ?

soit explicite mon frere sinon ton commentaire est vain ...


sinon concernant les pays arabe , je croie qu'il se sont entendu pour ne pas s'entendre ...


le president turque a parlé ... mais qu'il agisse ...
11 juillet 2014 19:18
Citation
bahmad a écrit:
En parlant de Fecebook, je conseil les freres et soeurs d'eviter complement ces réseaux sociales ou au moins d'aller faire des recherches (serieuses) pour comprendre pourqui ils étaient crées.
Sinon vous risquer d'êtes comme des moutons sans être au courant.
Concernant Bara City, malgré tout ce qu'on peut voir ce cette assos, il y a des trucs cachés deriere (a decouvrir)

Ahmed

Salam,

Je serais curieux aussi de connaitre les enjeux selon toi autour de la création de Facebook,Twitter...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
C
11 juillet 2014 19:44
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

si quelqu'un passe par la, il y a toujours eu un truc qui m'interpellait dans ce conflit, et je suis nulle en géopolitique : pourquoi les etats arabes tellement riches qu'ils peuvent construire des iles artificielles et des immeubles assez haut pour aller voir les nuages de pres n'utilisent pas leur argent pour faire pression ?

C'est peut-etre naïf mais s'ils voulaient, ils pourraient non ?
Salam Aleykoum

Il existe une alliance entre les pays de la péninsule arabique et le régime americano-sioniste pour être en mesure de répondre a la menace chiite
Ce pacte de protection militaire offre la possibilité a l'oncle Sam de faire une sorte de chantage pour placer ses pions de manière presque légitime
b
11 juillet 2014 19:45
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Le 11 Juillet 2014 à 00h00

On désactive tous facebook pendant une journée, en espérant leur faire perdre de l'argent et qu'ils parlent de nous.
Faites tourner et faites le.

La Syrie pleure, la Palestine crie de douleurs!! O Allah vient en aide à nos frères et soeurs! Amine!

Salam alaykoum,

En parlant de Fecebook, je conseil les freres et soeurs d'eviter complement ces réseaux sociales ou au moins d'aller faire des recherches (serieuses) pour comprendre pourqui ils étaient crées.
Sinon vous risquer d'êtes comme des moutons sans être au courant.
Concernant Bara City, malgré tout ce qu'on peut voir ce cette assos, il y a des trucs cachés deriere (a decouvrir)

Ahmed


La theorie du complot encore ?

soit explicite mon frere sinon ton commentaire est vain ...


sinon concernant les pays arabe , je croie qu'il se sont entendu pour ne pas s'entendre ...


le president turque a parlé ... mais qu'il agisse ...

non ce n'est pas du tout ça! (la turquie est loin de soutenir les musulmans si ce n'est pas le contraire)

Concernant mon commantaire je penses que certains vont le comprendre quand même.


Ahmed
C
11 juillet 2014 19:53
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
En parlant de Fecebook, je conseil les freres et soeurs d'eviter complement ces réseaux sociales ou au moins d'aller faire des recherches (serieuses) pour comprendre pourqui ils étaient crées.
Sinon vous risquer d'êtes comme des moutons sans être au courant.
Concernant Bara City, malgré tout ce qu'on peut voir ce cette assos, il y a des trucs cachés deriere (a decouvrir)

Ahmed

Salam,

Je serais curieux aussi de connaitre les enjeux selon toi autour de la création de Facebook,Twitter...
on est dans le projet de contrôle total et d'asservissement du NWO
11 juillet 2014 21:11
Il faut arreter les abonnements chez SFR ET Numéricâble le Sioniste drahi finance des chaines israéliennes du mécénat avec l'argent des bougnoules Français
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
12 juillet 2014 00:57
La politique de la boycotte n'est pas tellement efficace, le passé nous en a fait la preuve depuis la crise pétrolière de 1973.
l'état d’Israël n'est pas maitre de son destin(même s'il possède une puissance militaire considérable), il suffit de se référer au Coran pour en comprendre le sens .


[ ص: 47 ] ( وقضينا إلى بني إسرائيل في الكتاب لتفسدن في الأرض مرتين ولتعلن علوا كبيرا ( 4 ) فإذا جاء وعد أولاهما بعثنا عليكم عبادا لنا أولي بأس شديد فجاسوا خلال الديار وكان وعدا مفعولا ( 5 ) ثم رددنا لكم الكرة عليهم وأمددناكم بأموال وبنين وجعلناكم أكثر نفيرا ( 6 ) إن أحسنتم أحسنتم لأنفسكم وإن أسأتم فلها فإذا جاء وعد الآخرة ليسوءوا وجوهكم وليدخلوا المسجد كما دخلوه أول مرة وليتبروا ما علوا تتبيرا ( 7 ) عسى ربكم أن يرحمكم وإن عدتم عدنا وجعلنا جهنم للكافرين حصيرا ( 8 ) )



Récit et traduction à partir de la 50ème seconde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/14 01:14 par ÂmeLibre.
Facebook