Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deroulement grand fiancaille
n
30 avril 2013 03:33
bon je vs raconte ; deja lah ikamal 3la ljami3e et lah ijiblikoum wald nass li3raf bkimtkoum ithala fikoum ya rabi , donc voila inchallah pour le 8juin je feterai mes fiancailles qui sappele aussi lmlak chez ns enfin rchim si je me trompe pas sa va etre grand un peu pres 10 table inchallah grande famille des deux cotes ke les agees en plus lol je compte faire 2 lbisat inchallah mais ma belle mere insiste ke je rentre bel mida alors ke jai jamais vu ca f des fiancailles donc je ne sais comment la soiree va se deroule aidez moi a me trouve un scénario jatten ke tt le monde rentre et je descend ou bien il me trouve deja assise apres je fais mon entree ils vont apporte des tayfours mais dial rchim donc je sais pas comment et donnez moi vos avis ou photo sur des coiffures demi relache maquiallage classe merci enormement a vs et lah isawb lkoula wahda fikoum rabi m3akoum bisoux
30 avril 2013 09:59
nuida lah yikamal balkhir smiling smiley en faite ila kanti ghadi diri dakhla balmida donc apres maydakhlou tyafers et moulay sultan a ce moment la doukhli balmida basla ou slam 3la rasoulah grinning smiley si tu vas faire le henne tu portes une tenue en vert et aprés tu mets ton henné avec des photos kom souvenir si c'est pas le cas tu mets tu beige doré ou otre couleur mbahja et apres une otre tenue pr le diner. voilaaa si j'ai oublié un truc dit le moi. a ta disposition winking smiley
m
30 avril 2013 11:40
Bonjour nuida
allah ikemel 3lik bikhir
A mon avis mida ca fait trop pour fiançailles surtout si tu va faire mariage aprés sinon ila kounti radiri drib sda9 daba ds ce cas tu peux envisager mida aprés thenni et l3riss rentre avec dfou3 avec sa famille
c mon avis
tu es de kel ville?
n
30 avril 2013 12:05
@nuida lah ikemel blkhir , a mn avis tu garde dora pr le gd jour pr l'acte cava mais pour khtba ca fait troop , tu peux faire d grande fiançailles ss midaa , idekhlo bdfou3 il9awk kathenni ac de99a lambiance et tt apre stu t change pr le diner o rchim o apres vs coupez ensemble le gato ac la zik et les yoyous
h
30 avril 2013 19:41
les filles e c q f les fillancail on a besoin de neggafate
n
1 mai 2013 00:41
merci les filles pour vos reponses sa me touche bien on fait je fete juste mes fiancailles et c lidee de ma belle mere de mettre lmida f dekhla c pas la mienne je suis de fes et mon fiancee aussi je vais porte tekchita vers eau et une robe tekchita pour coupe le gateau dial cheri on a pas prevu de dfou c juste rchim mais sa sera sous forme de tyafer c sa mere ki insiste mais genre ke 3 tyafer un pour chocolat le deuxieme fakia datte et le troisieme bague et riviere coran et bouquet et un gateau c mon fiancee qui ma di tt ca ana je veux pas ndkhoul f hadchi donc come ma dit Lolitta-21 je pense ke fachh houma ilsvont depose tyafer et je vais voir avec negafa je rentre b l mida kan il sinstale mais de vs a moi jai pas envie de la faire mais jai peur de le dire a ma belle mere elle le prend mal je prend avec elle cafe histoire de sortir vendredi pour les preparatifs voila lah ikamal 3likoum et merci pour votre aide vs etes adorable
L
1 mai 2013 01:50
A mon avis laisse teyfour pour la deuxieme tenue pasq normalmen kat koune hebtate l3roussa o gelssate 3aad kay dkhel l3risss b tyafer avc sa familsle w d9ay9iya et kay 3eri liha 3la wjeha et pui hlib o tmer et terkab lkhwatem et sinon si ta belle mere insiste vraaaiment dir doura f la deuxieme tenue bach tkoune hadra lik hya .. bref 3la hssab mai pr moi hadik dekhla del 3riss kat b9a hemia je voi pa kifach ghat dirou lteyfour et tt .. et pui je croi qe sa sapelle lkmal ...rchim hoa li kay .jiboulek fih un truc en or o kay hezou fatha .. lah ikemel 3lik.. moi aussi jai mes fiançailles pr bientot inshalah
n
1 mai 2013 03:50
merci ma belle pour ta reponse bein je faite rchim c fiancaillle on a fai ta3arouf entre famile la je fete mes fiancaillles avec ttes la famille et lanne dapres mariage et drib sdaq donc ca va etre de grand fiancaille mais comme ta di l3roussa doit etre assise il y aura que rchim et on lira l fatha c tt les tyafer c ma belle mere ki veut les faires et ils seront refai f lmariage c elle ki insiste enfin je veux pas ndakhel rassi je verrai avec negafa pour l mida kan sa sera exactement je vs tienderai au courant des choses je suis unque chez mes parents dakchi 3lach je compte faire demi coiffure essaye de me donne des images dakchi zuine khfif merci a vs tte et bonne continuation a vs tte
LILI23 c kan ke tu fete tes fiancailes ? ana pour moi c rchim c fiancaille inchallah yak c bine ca
L
1 mai 2013 15:28
Haha c juste smiyate w safi ana a hbiba c exaaactement comme toi. On pourra ntwanssou. Lol . Moi sa serai le 6juillet limite limite avc ramadan.. donc andir drib sdak pr le dejeuner aykounou les homme environ 6tables je sai pa wach andir telba ou pa. khefnahom i3jbhoum l7ale o ybkaw galssine lol alor qe les fiançailles aykounou le soir ..o y3etlouna .. le soir aykounou qeee les femmes ghir les tantes environ 8tables donc ankoune galssa et l3riss aydkhel dekhla dialou ... dfou3 et tout. Aprè ana j vai porté la robe de mariée walakine san la loongue traine et tout machi m3eeyka bach na9et3ou la piece montée .. bref c comsi jalai me marié vraimen mai msqine il a pa le droi de me touché wakha lacte et tt. Lool. et le mariage htal l3am jay aussi .. ma belle mere. Matdekhlate f waaalou gatlina ghir 3endi nass bzaf w safi.
Sinon pour mchitate ana jen ai aucune idée anchouf dikchi li ghay dirou li houma 3la hssab le make up et tout hit hadchi kat bkay tchoufih o tkder matjich m3ak ala fin .. ana jai choisi de bons prestataire des gens de confiance et qui ont du talon donc fai de mem pour ne pa stresser le jour j
n
2 mai 2013 04:08
Merci ma belle pour ta reponse lah i3awnek pour ton drib sdaq et felicitation pour tout tu seras magnifique inchallah ana jai presque tt boucle je revois les choses avec les prestataires hmdll c des gens de confiance aussi et top pro jespere ke tt se passera bien jai eu une discution avec negafa elle ma dit komme koi je ferai mon entre f lmida kan hbab le fiancee igalsou pour ke se soit dekhla zuina ana je fais ke rchim riviere et bague et lui je lui offre une montre vu ke sa coïncide avec son annif lol donc cadeau oblige les parents vont me tue mdr
tu as pris ki comme coiffeure inchallah ? bon courage mabka lek walou lah ikamal 3lik
L
2 mai 2013 19:44
Ana jai pri ghizlane mekouar o elle ma di atjib li une fille kat khdem maaha f 2m pr me depaner pasq je veu pa etre coiffé par un mec je ne saii pa wach jabet une nouvelle awla la.. mais 9atli elle va mappeler un mois avant bach nchoufha ..
n
3 mai 2013 01:26
J'ai eu une copine qui l a récemment prise jat ghzala tbarkellah en plus ke de bon retour sur elle mais bon koula fine kayrtah j'avais juste entendu sur elle ke des fois la fille makatala3hach donc je joue pas lol mais li zuine zuine hmdll mankhafouch de tte manière f les fiançailles je veux juste des couleurs clair coiffure demi relâche dak chi class et zuine inchallah koulchi idouz Maziane pour toi je te ferai mon retour après je t'enverrai une photo après l'événement sur mp enfin faut juste ke je sache comment tient moi au courant de la déco je suis une personne perfectionniste donc fais signe bisoux a toi et lah ij3al koulchi mbarek mas3oud
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook