Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez larguez un mec ...
i
3 septembre 2008 00:39
la dernière fois que vous avez larguez un mec c 'etait pourquoi et comment l'avez -vous annoncé ?
s
3 septembre 2008 02:10
l'égoïsme à l'état pur ! thumbs down
il ne mérité qu'un simple texto !
et tocAngel
m
3 septembre 2008 09:44
salam jaime pas lexpression "larguer" lol

ben faut le faire avec du tact surtout jvois pas dautre chose
i
3 septembre 2008 11:19
ah la la dites nous tout c koi le faire avk du tact lol
a
3 septembre 2008 11:40
la derniere que j'ai larguer c'etait avec un bouquet de fleur envoyé par interflora lol
a
3 septembre 2008 12:10
elles aiment ça les filles ....

on l'a compri, on vous lache avant pour ne pas vous donner ce plaisir .... on se le procure ... angry smiley
s
3 septembre 2008 12:17
Citation
iman2005 a écrit:
la dernière fois que vous avez larguez un mec c 'etait pourquoi et comment l'avez -vous annoncé ?


Tu comptes larguer le mamadou qui te sert de cheri et tu cherches le mode d emploi ici??ptdr
i
3 septembre 2008 12:21
mdr non même pas je suis curieuse de savoir commment font les filles et les gars ... quels sont les stratégies a adopter lol moi je suis une gentil j'arrive pas à dire c fini crying( mdr !!!je .... ah ah
c
3 septembre 2008 12:49
il m a dit un truc qui ma pas plus par messages, donc tout comme lui, je lui ai directement rep par msg que c'était fini, puis ignorance total, ce qui la rendu dingue, mais tanpi pour lui, quand on me cherche on me trouve !!! il n y a rien de meilleure que l ignorance !
a
3 septembre 2008 12:52
il ta di quoi on peut savoir lol
c
3 septembre 2008 12:59
Citation
abou_kaiss a écrit:
il ta di quoi on peut savoir lol


un ptit truc sans importance, mais vu que je ne laisse rien passer, il sen ai mordu les doigt !
d
3 septembre 2008 13:45
perplexe salut Imran2005

C'est tout à fait ce que je cherche à faire, le problème est que je préfère attedre de savoir si le premier comte se convertir à l'slam, et qu'il n'ose pas faire le premier pas, et l'autre qui m'ennuie avec ses propostions, de plus il ne se dévoile pas il est séparé et ne me l'a dit qu'après que j'entame la connaissance avec lui.

Moi, c'est compliqué, alors courage et dis lui tout ce que tu penses. Cio
d
3 septembre 2008 13:50
Salut moi c'est encore plus compliqué, mais pour dire que c'est fini, il faut vraiment que ce soit sérieux, ceci dit use de diplomatie, fais apparaître en toi le défaut qu'il l'insupporte et ce sera moins douloureux pour lui.
a
3 septembre 2008 13:50
Citation
arabiyaaa a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
il ta di quoi on peut savoir lol


un ptit truc sans importance, mais vu que je ne laisse rien passer, il sen ai mordu les doigt !

du genre je preferai ta coupe avant? lol
a
3 septembre 2008 13:55
Citation
daisyreuse a écrit:
Salut moi c'est encore plus compliqué, mais pour dire que c'est fini, il faut vraiment que ce soit sérieux, ceci dit use de diplomatie, fais apparaître en toi le défaut qu'il l'insupporte et ce sera moins douloureux pour lui.

et si il accepte ce defaut aussi ... ?
3 septembre 2008 14:55
tu as le choix Iman :



_la sortie misiou c tout droit (version à réserver aux demi_gougeats)Grrrr

_ quand tu jetteras la poubelle n'oublie pas de t'y jeter (à réserver aux gougeats)tongue sticking out smiley

_ Jte kiff,tu mkiff mais ça pas lfaire (version méga jeun's)Oups


_ Toi et moi ce fut une belle histoire, je te serais reconnaissante à vie de tout ce que tu m'a apporté, tu es un être exceptionnel, adorable mais vois tu nos chemins doivent se séparer ici et maintenant car....(version bla bla..whistling smiley, à réserver aux sensiblesIn love)

_ kawed lmock, ispice di zalobri (version orientale :efficace et rapidegrinning smiley)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
3 septembre 2008 14:57
grinning smiley je vais opter pr la version rebeu lol !
Citation
2passage06 a écrit:
tu as le choix Iman :



_la sortie misiou c tout droit (version à réserver aux demi_gougeats)Grrrr

_ quand tu jetteras la poubelle n'oublie pas de t'y jeter (à réserver aux gougeats)tongue sticking out smiley

_ Jte kiff,tu mkiff mais ça pas lfaire (version méga jeun's)Oups


_ Toi et moi ce fut une belle histoire, je te serais reconnaissante à vie de tout ce que tu m'a apporté, tu es un être exceptionnel, adorable mais vois tu nos chemins doivent se séparer ici et maintenant car....(version bla bla..whistling smiley, à réserver aux sensiblesIn love)

_ kawed lmock, ispice di zalobri (version orientale :efficace et rapidegrinning smiley)
3 septembre 2008 15:06
salam,

moi la derniere fois c kan j'en ai largué un du train il prenait trop dplace grinning smiley

ok lbab grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
3 septembre 2008 15:08
salam,

mdrrr 2passage tu m'as achevée ptdrptdr

je rajouterais :

- pour le cas d'un sportif qui aime les sensations fortes : lui offrir un parachute et le laisser se larguer tout seul grinning smiley
J
3 septembre 2008 17:12
Moi c'était par tel:

'' AH tu ma tompé sal***, Tu m'as pris pr quiiii??!! jveu plus voir ta gu*** C EST FINI'' lol un peu vulgaire..In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook