Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la derniere fois que vous avez eu le cran de faire quelque chose?!
j
29 avril 2008 18:36
salam

quelle est la derniere fois que vous avez eu le cran d'oser faire quelque chose d'incroyable?!!! evil


un exemple d'une vrai lettre de demission en belgique:


Lettre_de_demission_authentique


Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si
longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service
courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
A vous de voir.

Cordialement.

PS : Tu pues
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
29 avril 2008 19:17
PS : Tu pues
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley si tu lui dit tu pues ghadi ygoulike siri tu jou3e

menine jebti hade modéle
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
29 avril 2008 19:25
Citation
Zoro (Z) a écrit:
PS : Tu pues
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley si tu lui dit tu pues ghadi ygoulike siri tu jou3e

menine jebti hade modéle


hadik ra c'est une vrai lettre li wahad seytha son patron mili bgha i mchi men la societe grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2008 19:28
trop fort mais est ce reellement arrivé ou n'est ce que le fantasm de bcp d'ntre nous?

J aimerais bien dire ça à l energumene qui me sert de chef eye rolling smiley
j
29 avril 2008 19:29
Citation
nisserine2 a écrit:
trop fort mais est ce reellement arrivé ou n'est ce que le fantasm de bcp d'ntre nous?

J aimerais bien dire ça à l energumene qui me sert de chef eye rolling smiley


bin quand tu demissiones tu n'as plus rien à craindre tu peux tout te permettre lolll
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
29 avril 2008 19:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
trop fort mais est ce reellement arrivé ou n'est ce que le fantasm de bcp d'ntre nous?

J aimerais bien dire ça à l energumene qui me sert de chef eye rolling smiley


bin quand tu demissiones tu n'as plus rien à craindre tu peux tout te permettre lolll

le concenrné peut te poursuivre juridiquement pour atteinte à la personne grinning smiley

c'est censé etre signé winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
29 avril 2008 19:33
Citation
islah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
trop fort mais est ce reellement arrivé ou n'est ce que le fantasm de bcp d'ntre nous?

J aimerais bien dire ça à l energumene qui me sert de chef eye rolling smiley


bin quand tu demissiones tu n'as plus rien à craindre tu peux tout te permettre lolll

le concenrné peut te poursuivre juridiquement pour atteinte à la personne grinning smiley

c'est censé etre signé winking smiley


et pourquoi poursuivre? il n'a dit que ses 4 verites grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2008 19:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
trop fort mais est ce reellement arrivé ou n'est ce que le fantasm de bcp d'ntre nous?

J aimerais bien dire ça à l energumene qui me sert de chef eye rolling smiley


bin quand tu demissiones tu n'as plus rien à craindre tu peux tout te permettre lolll

quand j ai demissionné en décembre dernier de mon dernier poste avant celui là, j'avais préparé un truc recensant tout ce qui n allait pas ds le boulot genre payé des miseres pour un bac+5, immobilisme etc mais mon drh qui devait me convoquer avant d être à nouveau convoquée par le grand directeur m'a recommandé e pas faire ma P..E (ce sont ces mots car on déconnait bien avec lui) donc je me suis ravisé et n a donné aucune explication au directeur, resultat: je regrette de pas avoir dit le fond de m pensée
29 avril 2008 19:41
ce mec est tout simplement d.ébileevil

jamais je ne ferais un truc pareil!

méme a un patron débile et c.on evil

car fo se mettre en téte ke si tu recherche un taff aprés...


ton nouvo employeur va appeller, ton ex employeur.. ( sa se fé bocoupwinking smiley )

donc j'imagine ton ex employeur evil lire la démission au nouvo employeur grinning smiley lol

sa la fou maleye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 avril 2008 20:58
mdrrrrrr t'es sûre que c'est une lettre véridique parce que s'il lui a vraimentr envoyé c'est que c'est plutôt qui est issu d'un mariage consanguin lol
29 avril 2008 21:04
sinan, pi etre il a gagné a l'euromillionIn loveevilClapClap


la effectivement je ferais pire ke luieye popping smiley wallah, Clap

d'une j'envoie une lettre comme sa!smoking smiley et mais je m'arréte pas la grinning smiley de 2,

je débarque le lendemain au taff en slip rose bonbon en chantonnantsmoking smiley" enrevoir missiou le directeur ki pue et a ki je pisse dessus"spinning smiley sticking its tongue outClap ih ih


comme dans la pub !!!!!spinning smiley sticking its tongue out mais en pire!Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
29 avril 2008 21:06
personne n'a repondu à la vrai question grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
29 avril 2008 21:08
Citation
joliedounia a écrit:
personne n'a repondu à la vrai question grinning smiley

Même pas toi evil

Allez on t'écoute smoking smileygrinning smiley

Salam
29 avril 2008 21:13
Citation
joliedounia a écrit:
personne n'a repondu à la vrai question grinning smiley


sé ta faute en méme tempsgrinning smiley


une tite kestions face a un grand textegrinning smiley

il va s'en dire ke le pluus grand remporte notre attentionevil

banane va(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
29 avril 2008 21:17
à toi l honneur doudou evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
29 avril 2008 21:17
personne n'a jamais osé le grand saut? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 avril 2008 21:23
Citation
islah a écrit:
à toi l honneur doudou evil


j'aimerais bien repondre à ma propre question evil, mais serieu je n'ai pas le souvenir d'avoir fais quelque chose d'incroyablement osé perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
29 avril 2008 22:04
mdr mdr mdr

il y a quelque année de cela j'ai démissionné après avoir insulté mon boss, après presque 5 ans passé dans cette boite. le boss en question etait un vrai tirant, il n'imposait pas le respect mais la crainte et la peur sur les employés. il prenait un malin plaisir a humilier, écrasé, critiquer négativement, avec ces vannes de bof de saoulard, et ses discussions de comptoir de bar cheap, un vrai plouc qui se servait des défauts des gens.
ah si vous saviez ce que j'ai vu faire dans cette boite, racisme, discrimination en tout genre et même physique, ce boss se servait de son petit pouvoir de merde pour mettre une pression negative envers les commerciaux, inutile de vous préciser que si vous étiez timide, gentille, bien élevé(e) vous vous faisiez bouffer!!!
pour ma part je subissais des réflexions sur mes tenus, mon parfum etc... j'etais coquette mais mon styl vestimentaire etait très pro, working girl, bref adéquat à mon job de commerciale. j'avais vraiment peur qu'il me fasse du rentre dedans, d'apparence j'etais sur de moi mais intérieurement j'etais encor très jeune et très timide.
mais je subissais aussi les injustices envers mes collègues, il faisait la pluie et le beau temps au bureau. l’ambiance etait déprimante, j'avais toujours qu'une hate partire en deplacement.
bizarrement il aimait qu'on l'envoie balader, mais seulement quand c'etait la gente féminine!!


j'etais très jeune, en cdi et avait peur du chômage, mais j'ai fini par trouver un poste ailleurs.
j'en pouvais plus de supporter tant d'injustice j'allais lui sauter dessus, ensuite je me suis souvenu de ce qu'on m'a appris : "fau pas dire li groumots benti" "faut être geNtille ma fille, ci pas grave laisse li gen faire ci eu qui soun pas geNtil"sad smiley

mais on m'a aussi appris "n'est peur que d'allah"winking smiley ça m'a toujours redonner confiance en moi.

j’ai pris mon courage à deux mains, je lui ai dis tout ce que je pensais de lui, l'ai insulté très calmement, il est resté bouche ouverte !! ensuite ce conard m’a dit que j’avais un comportement excessif mais que j’avais du caractère et qu’il adorait ça !!! je l’ai regardé de haut en bas et m’en suis aller squatter le distrub à café avec les colegues, ensuite terminée ma journée et hop je suis partie le coeur leger, assez fiere d'avoir surpassé ma timidité et de lui avoir dit ces quatre vérités, j'ai même pu par la suite négocier mon preavis avec le drh.
i
29 avril 2008 22:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
à toi l honneur doudou evil


j'aimerais bien repondre à ma propre question evil, mais serieu je n'ai pas le souvenir d'avoir fais quelque chose d'incroyablement osé perplexe
Je ne réponderai qu'à la présence de mon avocat Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
29 avril 2008 22:31
moi pendant mon préavis de départ, j ai fini une semaine avant parceque cette merdasse de chef me prennez le choux et me parler mal.
je me suis frité avec lui, lui et dit c 4 vériter, il et devenu rouge comme une tomate, et je suis partie une semaine avant la fin de mon préavis, en touchant mon salaire en entier a la fin. Jusqua la fin de ses jour ils se souviendra de moi evil
la je les recroisser ya pas longtemps , il ma demander comment ça aller dans mon nouveau boulot, je lui et répondu trés bien mieux que dans cette boite , et je lui et signaler qu'il arette de raconter des bétisse dérriére mon dos et que surtout qu'il réve si je reviens bosser dans ça boite de merdasse!
il et devenu tous rouge, nier ce que j'ai entendu dire sur moi, et je me suis casser en le laissant bouillonner!
en général j ai toujours le cran de faire ou dire ce que je veux faire, sauf quand je hchem evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook