Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derision...derision...ennemie de la vérité
R
23 juillet 2017 23:05
Salam

Je commence de moins en moins à supporter tous ces gens qui prennent pour vrai tout ce qui est moderne ! Tu leur parles d'alimentation vegan, ils tournent à la derision ta demarche avec des phrases mediatiques du genre "euh euh euh tu vas bouffer de l'herbe", mais ca les derange pas outre mesure le bouffeur de burger et de coca ! Tu leur parles des illuminatis, ils vont sortir leur vieilles phrases recyclées "waooow t es trop loinnn toi, t es complotiste" puis ils vont rire avec cette arrogance degoulinante de detenir la verité alors qu'ils baignent dans la bien pensance et l'ideologie dominante ! Avec leur humour pourri qui suinte la pretention ! Leur blagounette de beauf volée de je ne sais quel humoriste pas marrant du net ! selon eux, il faut faire la promotion de la stupidité et de la bassesse mondaine pour être respecté! Surtout ne pas parler de spiritualité, de sens de la vie, de manipulation politique etc, sinon t es vite decrit comme le "delire man " ! Derision, derision, derision, tu peux rien faire, ils te coupent net avec un rire sur un ton moqueur . J'ai trouve une technique quand les gens vous font ca, continuez à argumenter et à faire valoir les vrais valeurs sans etre impressionnés, puis au bout d un moment il va effacer son sourir et va vouloir aller sur le fond! Quand il est sur votre terrain, ne le lachez pas, deversez tous vos arguments , jusqu a qu ils finissent par comprendre que sa petite derisionnette de rien du tout etait ridicule.
2
23 juillet 2017 23:21
le probleme resite surtout à savoir avec qui parler des différents sujets

par exemple tu ne peux pas parler religion , politique ou sport avec tout le monde

avant de parler faut deja cerner la personne
E
23 juillet 2017 23:22
Et si pour ton bien être ...
grinning smiley
Tu arrêtais de leur donner de l'énergie à ces gens là et d'essayer de les convaincre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 23:23 par Elixyr*.
C
23 juillet 2017 23:23
Bonjour

J'ai toujours eu le même genre de souci dans la vie. On m'a du coup toujours qualifié de fille trop sérieuse ou pas marrante ... Moi suivre la masse, ça m'a toujours posé problème.

Un jour, ils comprendront. En attendant, nous, on avance en suivant la lumière, en étant mieux guidés. Enfin ... je l'espère.
l
24 juillet 2017 00:07
eh oui t'as raison,quand tu parles de choses sensées et que tu recherches le pourquoi du comment,on te traite de tarée! il faut croire que l'argent,la surconsammation,le matérialisme,la pub etc.... ont anesthésie le cerveau des gens! tant de maladies a cause de la malbouffe,planète en voie de destruction a cause des jem'enfoutistes et d'inconscients,et ceux qui croient encore qu'on est sur terre juste pour boire manger dormir,tels les animaux,ceux qui croient que tout est permis et qu'ils ont l'immunité tout en continuant a tuer violer corrompre,cette façon de faire se paiera chère,le réveil va etre difficile,bref,laissons les dans leur délire,leur pseudo vérité,rira bien qui rira le dernier,non?thumbs up
Citation
Return-to-the-past- a écrit:
Salam

Je commence de moins en moins à supporter tous ces gens qui prennent pour vrai tout ce qui est moderne ! Tu leur parles d'alimentation vegan, ils tournent à la derision ta demarche avec des phrases mediatiques du genre "euh euh euh tu vas bouffer de l'herbe", mais ca les derange pas outre mesure le bouffeur de burger et de coca ! Tu leur parles des illuminatis, ils vont sortir leur vieilles phrases recyclées "waooow t es trop loinnn toi, t es complotiste" puis ils vont rire avec cette arrogance degoulinante de detenir la verité alors qu'ils baignent dans la bien pensance et l'ideologie dominante ! Avec leur humour pourri qui suinte la pretention ! Leur blagounette de beauf volée de je ne sais quel humoriste pas marrant du net ! selon eux, il faut faire la promotion de la stupidité et de la bassesse mondaine pour être respecté! Surtout ne pas parler de spiritualité, de sens de la vie, de manipulation politique etc, sinon t es vite decrit comme le "delire man " ! Derision, derision, derision, tu peux rien faire, ils te coupent net avec un rire sur un ton moqueur . J'ai trouve une technique quand les gens vous font ca, continuez à argumenter et à faire valoir les vrais valeurs sans etre impressionnés, puis au bout d un moment il va effacer son sourir et va vouloir aller sur le fond! Quand il est sur votre terrain, ne le lachez pas, deversez tous vos arguments , jusqu a qu ils finissent par comprendre que sa petite derisionnette de rien du tout etait ridicule.
R
24 juillet 2017 00:42
Ils sont malins les franc macon, ils ont compris que c'est en corrompant la nourriture que les hommes seront malleables. T'as beau t'appeler musculator, mais si t es alimenté a là mal bouffe , t'auras du mal à elever ton niveau de reflexion

Citation
louisa56 a écrit:
eh oui t'as raison,quand tu parles de choses sensées et que tu recherches le pourquoi du comment,on te traite de tarée! il faut croire que l'argent,la surconsammation,le matérialisme,la pub etc.... ont anesthésie le cerveau des gens! tant de maladies a cause de la malbouffe,planète en voie de destruction a cause des jem'enfoutistes et d'inconscients,et ceux qui croient encore qu'on est sur terre juste pour boire manger dormir,tels les animaux,ceux qui croient que tout est permis et qu'ils ont l'immunité tout en continuant a tuer violer corrompre,cette façon de faire se paiera chère,le réveil va etre difficile,bref,laissons les dans leur délire,leur pseudo vérité,rira bien qui rira le dernier,non?thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 08:06 par Return-to-the-past-.
24 juillet 2017 04:48
Je ne nie pas que l'homme moderne est un pion , mais dire que c'est un pion de la franc-maçonnerie est bien trop risible à mon gout , Les illuminatis ( aka les illuminés de Bavière ) étaient un groupe secret d'intellectuels fondés par le philosophe et théologien Adam Weishaupt au 18 eme siècle , c'était une société de libres penseurs , de philosophes , de révolutionnaires , rien de satanique et une idéologie s'opposant au culte consommation que l'on observe aujourd'hui .


Pour les franc-maçons , ce n'était pas la meme chose , ils sont apparus en Ecosse (17 eme siècle ke pense ); et grosso-modo, c'est une société secrète qui prodigue un enseignement ésotérique à l'aide de symboles et de rituels. Et attend de ses membres à oeuvrer pour le bien de l'humanité . Encore une fois , rien d'alarmant , Mozart et Haydn , deux des plus grands compositeurs classiques , étaient franc maçons.
Citation
Return-to-the-past- a écrit:
Ils sont malins les franc macon, ils ont compris que c'est en corrompant la nourriture que les hommes seront malleables. T'as beau t'appeler musculator, mais si t es alimenté au kfc et au mcdo, t'auras du mal à elever ton niveau de reflexion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook