Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les députés du PJD exigent la fermeture du bureau de liaison israélien comme...
R
28 octobre 2023 12:14
Leurs influence aux près des Marocains se limitent à cette accord et ce bureau .Rien de concret que de la politique de caniveau.Islamiste et frère musulmans dans l'âme.des diplomes en politique comme des bourricot qui on fain et qui ne propose rien,que la djellaba ,les babouches et la mosquée pour prier contre la misère
9
28 octobre 2023 13:06
C’est mieux d’être en djellaba et babouche qu’un traître doublé d’un vendu.
R
28 octobre 2023 14:07
Tu insultes mais tu ne commentes pas c'est un aveu de faiblesse de la part d'un islamuste ,qui empêche ceux qui pensent autrement
Je crois que le Pjd n'es rien d'autre qu'un groupement d''islamistes des pays Arabes qui divisent la population et profitent de la situation actuelle pour avoir le pouvoir
Donc des arrivistes sans expérience pour donner un avenir aux Marocains .Ils ont eu leur chance et on n'a rien vue, plutôt si des discours des frères musulmans .
Citation
98765430 a écrit:
C’est mieux d’être en djellaba et babouche qu’un traître doublé d’un vendu.
28 octobre 2023 14:35
triple d un sioniste
Citation
98765430 a écrit:
C’est mieux d’être en djellaba et babouche qu’un traître doublé d’un vendu.
28 octobre 2023 14:56
je crois que cela va s imposer et que ca va pas tarder
ces barbares terroristes ne veulent pas de main tendu
ni de paix

ils croient comme hitler que leur regne durera mille ans
mais le mal ne triomphe jamais et les peuples opprimes gagnent toujours
S
28 octobre 2023 16:32
Fermé NON faut pas se precipiter, la roue tourne
S
28 octobre 2023 16:53
Les vols sont suspendus, les manifs sont autorisés, notre pays a condamné très fortement....pourquoi rompre comme fait la junte avec "elmarrouk"? Ça va changer quoi? Que le Maroc coupe avec Israel cela ne mettra pas fin à cette guerre c'est sûr, par contre si USA le fait oui.
P
28 octobre 2023 19:12
Pourquoi la fermeture ? soyez donc cohérents et demandez la fermeture de l'ambassade des USA ou de la Chine !
28 octobre 2023 20:30
..Je crains un scénario que Ben gourion ,Golda meier ,Sharon et Co ont mis sur pied ,les uns depuis l'an 1948 pour les autres en1967 ,achetaient les terres nues à bàtir puis les terres agricoles ,les fellahs suffoquaient ne trouvant plus de terres arables à cultiver ,ils appelaient à la "Nakba",s'en suivrait la guerre c'est le squatage et l'occupation à nos jours ...

les députés du PJD craignent la méme chose au Maroc ,je n'ai jamais été d'accord avec le PJD ,
et j'accorde approbation pour cette foi-ci je les approuve ...ils ont commencé déjà à Tanger à
"HOUMAT CHOUK "réveillez vous là-dedans...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 13:46 par Morocco,M2030.
 
Facebook