Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le député M'jid El Guerrab mis en examen pour "violences volontaires...
y
2 septembre 2017 22:42
Sans offenser les sensibilités de la majorité des Français d'origine maghrébine ou des Maghrébins en France, ils excellent dans la violence verbales et le crachat des mots insupportables, symptomatiques d'une misère cognitive aggravée par l'inculture. Il suffit un petit écart à leurs certitudes et leurs dogmes pour passer immédiatement aux formes de violences physiques, des coups de poing, des coups de couteau et voire plus après avoir vidé leur réservoir des insultes et mots lourds et puants. Tandis que leu manière de parler dans les espaces publics, hommes et femmes, provoque des vomissements. Il est plus utile et plus important de mettre aux oreilles des boules quies pour l'hygiène contre ces sonorités désagréables. Sincèrement, je les évite de façon systématique. Ce n'est pas du racisme ou de rejet, mais c'est de l'inéducabilité. "C'est un fait. Les faits sont têtus" Lénine

France
o
2 septembre 2017 23:39
j ai pas compris la cause ....
A
2 septembre 2017 23:58
J'approuve ce que tu as dit ,c'est toute la veritè,je suis marocain,j'aime mon pays,je respecte

mes concitoyens ,mais je trouve que c'est insensè,aberrant, H'chouma qu'un dèputè avec son

bagage intellectuel puisse se rabaisser jusqu'à commettre l'irrèparable devant tout

le monde ,"comme vouloir salir sa personne ,sa rèputation gratuitement"

à son niveau on est sensè tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d'articuler un


mot ------------------Nous MRE , dès qu'un de chez nous arrive sur le point d'eau de


la source ,notre fiertè augmenta pour gagner nos coeur,

------------------Oui, j'assistais à une scène au bled, deux automobilistes se bagarrèrent en

plein chaussèe,ils bloquèrent la route BLA HACHMA BLA H'YA ;



Toute cette nervositè exagèrèe est dùe à quoi , à la canicule ??
S
3 septembre 2017 00:05
Ils vont pas le louper, ils vont le trainer dans la boue plus qu'il n'en faudra comme benzema à un certain moment.

Mais d'un autre côté il l'a entièrement mérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook