Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis le Maroc, le représentant d’Israël menace des pays arabes
m
10 octobre 2023 11:14
Maintenir le peuple de Gaza depuis 2007 dans une prison à ciel ouvert c'est du terrorisme.
Maintenir l'occupation c'est du terrorisme.
Etc.
10 octobre 2023 11:46
Il est devenu le chef du royaume en deux deux !

Seigneur ... !
o
10 octobre 2023 11:51
vas faire la queue pour tes lentilles
Citation
LynTu a écrit:
Il est devenu le chef du royaume en deux deux !

Seigneur ... !
10 octobre 2023 12:22
TINDOUF est une prison à ciel ouvert ! Je suis désolé d’en revenir toujours là qd tu parles de prisons à ciel ouvert
10 octobre 2023 12:41
On le sait TOUS que "la queue," tu t' en prends h24 et 7/7 jours !

Tu t'es vexé de mes propos?
Et tu ne t'es pas vexé de ce sioniste qui ce permet de l'ouvrir comme un proxénète alors qu'il n'est pas chez lui ?

C'est plutôt à lui... qu'il faut s'en prendre... pas à moi!

Une merde restera toujours une merde!



Citation
omarsharif a écrit:
vas faire la queue pour tes lentilles
10 octobre 2023 13:58
c est pas la 1er fois qu on fait des titre ronflant
ce pitre n a qu a plier bagage s il n est pas satisfait

il y a une rage hystérique en France et en azrael
leur arrogance en a pris un sacre coup

les peuples opprimes gagnent toujours
S
10 octobre 2023 15:31
Et de quoi je me mêle?
Citation
LynTu a écrit:
On le sait TOUS que "la queue," tu t' en prends h24 et 7/7 jours !

Tu t'es vexé de mes propos?
Et tu ne t'es pas vexé de ce sioniste qui ce permet de l'ouvrir comme un proxénète alors qu'il n'est pas chez lui ?

C'est plutôt à lui... qu'il faut s'en prendre... pas à moi!

Une merde restera toujours une merde!
10 octobre 2023 17:02
Je suis monarchiste RIFI et musulman, TOUT LES DIRIGEANTS POLITIQUES PALESTINIENS SOUTIENNENT LA RÉPUBLIQUE SAHRAOUIS INDÉPENDANTE, pendant ce temps là à RABAT au MAROC il y a des milliers de connards de nos compatriotes soutiennent la peudo-palestine.
L'Islam interdit le viol, le meurtre, et les prises otages des femmes et des enfants.

Je soutiens ISRAËL pays ami ami qui nous défend contre le pays qu'on a aider pour son indépendance qui aujourd'hui le pire ennemi de notre unité nationale
H
10 octobre 2023 17:30
Monsieur Govrin je l'ai dis et tout le monde l'a dit aussi, il n y a que par la négociation et les accords de paix avec les Palestiniens qu'Israël pourra dormir tranquille même en rasant Gaza la haine ne pourra qu'accentuer avec d'autres voisins pour attaquer Israël par tous les moyens et que dire des accords d'Abraham conclus avec les pays arabes dont le Maroc un des piliers qu'Israël pouvait compter sur lui pour ramener la paix (un jour) il se trouve que le Maroc avec ce qui c'est passé maintenant ne pourra plus avancer sur le même chemin que vous ni aujourd'hui ni demain avant le rétablissement de paix pour du bon avec tout vos voisins.
10 octobre 2023 17:48
La liberté d'expression ? ça te parle non je suppose !


Citation
Sakina2020 a écrit:
Et de quoi je me mêle?
10 octobre 2023 18:45
J'ai lu plusieurs fois l'article, je n'ai trouvé trace de menaces de Govrin en direction des pays arabes.
10 octobre 2023 18:58
Harkis et fier de l'être en plus.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Je suis monarchiste RIFI et musulman, TOUT LES DIRIGEANTS POLITIQUES PALESTINIENS SOUTIENNENT LA RÉPUBLIQUE SAHRAOUIS INDÉPENDANTE, pendant ce temps là à RABAT au MAROC il y a des milliers de connards de nos compatriotes soutiennent la peudo-palestine.
L'Islam interdit le viol, le meurtre, et les prises otages des femmes et des enfants.

Je soutiens ISRAËL pays ami ami qui nous défend contre le pays qu'on a aider pour son indépendance qui aujourd'hui le pire ennemi de notre unité nationale
H
10 octobre 2023 20:30
(la pseudo-palestine)? Rifi? Musulman? Marocain? peut être, mais monarchiste pas sûr !! Sinon Zefzafi ne serait pas en prison.
10 octobre 2023 22:26
Il menace les pays de l'axe, le Liban, l'Iran et la Syrie! je suppose que l'article voulait parler de cela. Il à omis de rajouter un pays dans sa définition de l'axe !

Citation
golden eagle a écrit:
J'ai lu plusieurs fois l'article, je n'ai trouvé trace de menaces de Govrin en direction des pays arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 22:27 par bouza75.
10 octobre 2023 22:41
Dans un poste précédent, j'avais signalé l'envoi d'un porte-avions par les USA à destination d'Israël. Et j'avais écrit ceci:
je suppose que c'est un avertissement à l'Iran ,au Hezbollah libanais et à la Syrie . .
Mais ceux ceux-là ne sont pas l'ensemble des pays arabes.
Ce sont des entités chiites téléguidées par teheran. .
Un journaliste doit être clair précis et sans ambiguïté dans ses écrits.
Le titre de l'article pose question.
Citation
bouza75 a écrit:
Il menace les pays de l'axe, le Liban, l'Iran et la Syrie! je suppose que l'article voulait parler de cela. Il à omis de rajouter un pays dans sa définition de l'axe !
H
11 octobre 2023 21:31
Je ne cesse de le dire il faut se méfier des relations avec Israël ne rien signer avec un état qui vie sur la terre des autres par la force reste un état non souverain et non stable donc les accords conclus avec Israël ne dureront pas longtemps ou risquent de partir en fumée tant qu'il n'y a pas de sécurités durables.
 
Facebook