Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis 4 ans j'ai jamais osé faire le premier pas
v
17 juin 2011 02:25
tout d'abord salam a tous.
je vais essayer de vous expliquez le plus brièvement possible ma petite histoire et j'espere avoir de bon conseils.
en ce début année, j'ai retrouvé le contact d'une belle et douce demoiselle pour qui il ya 4ans j’éprouvais des sentiments mais fautes de temps et de courage je ne suis pas aller au bout de mon envie.
quel fut ma surprise de voir que 4ans elle ne m'avait pas oublié et elle me la fait savoir sa ma fait chaud au cœur.Depuis de temps en temps on se parle et peut être je me trompe mais je ne pense pas la laisser indifférent, souvent elle me cite en exemple, elle cherche a se rapprocher de moi ect....
je la vois comme ma future femme inchallah et je ne veux vraiment pas me tromper.
de plus, les amis que nous avons en commun déconseille notre union car selon lui elle me mérite pas et quelle est pas une fille sérieuse pourtant elle ma vraiment fait comprendre que je pourrais être la stabilité dont elle a besoin.
Mais a force de trop attendre j'ai peur que les sentiments quels epprouvaient se dissipe du fait de ma lâcheté.
que dois je faire???
M
17 juin 2011 10:53
Rapproche toi d'elle, propose lui une sortie : si elle refuse tu seras fixé, et si elle accepte c'est que tu lui plais. De toute façon, comme c'est une fille elle n'ose peut-être pas faire le premier pas, et attend que tu le fasses.
Mais dépêche toi, si tu ne lui montres pas que tu t'intéresses à elle rapidement, elle risque de penser qu'elle ne t'intéresse pas, et pourra se tourner vers un autre garçon qui lui montre plus d'intérêt. Et lors de son mariage avec un autre tu te mordras les doigts de n'avoir rien fait.
Si elle te plaît vraiment moralement et que tu te vois faire ta vie avec, ne laisse pas ta chance passer, sinon tu risques de le regretter toute ta vie. Et si la vie te la remise sur ton chemin 4 ans après, c'est que c'est peut-être le Destin et la volonté de Dieu. Donc ne gâche pas ça, et agit maintenant. Après il sera trop tard.

A toi de jouer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook