Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis de demande visa conjoin de français
c
2 juillet 2017 22:44
bonjour ,

je suis à l'étape du dépôt de dossier de visa et j'aimerais savoir si le jour du dépôt de dossier ils posent des questions ?

je voudrais aussi savoir je vis encore chez les parent et ils m'ont donner leur facture edf et fair une attestation d'hébergement en précisant qu'ils acceptaient daccueillir mon mari le temps que l'on trouve un logement ? je voudrais savoir si ça passeraient merci pour vos réponse
B
2 juillet 2017 23:38
Selem,

Alors pour le depos de visa tu veux dire au maroc ?

Perso moi jhabite chez mes parents j'ai donner une facture d eau et une attestation d hébergement et c'est passer (je suis tunisienne)
Rabbi ma3akoum
k
3 juillet 2017 00:21
Salam
Ya aucun problème tu peux le faire ton dossier va passer moi c'est ce que j'avais fait.

Et ya pas eu de questions lors du dépôt du dossier.
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.
c
3 juillet 2017 12:58
Je vous remercie et aussi a la question 30 ils depandent serez vous pris en charge par une ou plusieurs personnes et ensuite ils demandent ladresse le nom et la " qualite" c quoi qualite
I
5 juillet 2017 20:32
qualité veut dire epoux ou bien une autre personne qui va te prendre en charge
c
27 juillet 2017 16:42
bonjour ,

môn mari a vu sur tls contact ce matin que son statut était passer à votre demande à été instruite été la case est verte je voudrai savoir si cela veux dire que son visa à été accepter ou et ce que malgré que ce soit vert son visa peut être refuser ?
27 juillet 2017 16:55
Il saura s'il a son visa que lorsqu'il aura récupéré son passeport.

Quand la case passe au vert, cela veut tout simplement, que l'instruction est terminée.
Citation
cha.dbz22 a écrit:
bonjour ,

môn mari a vu sur tls contact ce matin que son statut était passer à votre demande à été instruite été la case est verte je voudrai savoir si cela veux dire que son visa à été accepter ou et ce que malgré que ce soit vert son visa peut être refuser ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
27 juillet 2017 21:22
mon mari a recu 2 sms un piur dire d'aller chercher son passeport et un deuxième ou on lui donne un rendez vous de visite médicale , cela veux t il dire que son visa à été accordée ou est ce que il donne une visite médicale meme so le visa est refuser ?
27 juillet 2017 22:05
il les a reçus quand les sms

Citation
cha.dbz22 a écrit:
mon mari a recu 2 sms un piur dire d'aller chercher son passeport et un deuxième ou on lui donne un rendez vous de visite médicale , cela veux t il dire que son visa à été accordée ou est ce que il donne une visite médicale meme so le visa est refuser ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
27 juillet 2017 22:07
aujourdhui cette après midi
27 juillet 2017 22:13
là je ne saurais vous répondre, il vaut mieux demander à ceux qui sont passé par le procédure
Citation
cha.dbz22 a écrit:
aujourdhui cette après midi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook