Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée par ma vie sentimentale
S
13 mai 2015 12:10
Bonjour,

Je viens pour vous demander conseils et avis. Merci de m'aider si vous le pouvez.
J'ai eu une vie sentimentale assez mauvaise ces derniers années. J'ai fait un travail sur moi, et depuis quelques moi ça allait mieux. Je recommençais à sortir et à séduire.
J'ai fait la bêtise de demander à un taralogue bénévole, mon évolution sentimentale, car j'ai rencontré un garçon.
Il m'a dit qu'il allait me faire du mal si je commençais à entamer une relation avec lui. Par précaution j'ai coupé les ponts avec lui, même si j'ai eu un véritable coup de cœur.
De plus il m'a dit que la période de ces 6 prochains mois n'était pas propice à des rencontres...
Je suis anéantie et je me condamne à me dire que mon année 2015 est foutue. Ça me fait mal à souhait. Je ne sors plus de mon lit et passe mon temps à pleurer... Je me dis que mes efforts n'ont pas payé et que je vais encore souffrir pendant des années peut être....
13 mai 2015 12:32
Elle est sérieuse elle moody smiley
13 mai 2015 12:39
Citation
Samia2712 a écrit:
Bonjour,

Je viens pour vous demander conseils et avis. Merci de m'aider si vous le pouvez.
J'ai eu une vie sentimentale assez mauvaise ces derniers années. J'ai fait un travail sur moi, et depuis quelques moi ça allait mieux. Je recommençais à sortir et à séduire.
J'ai fait la bêtise de demander à un taralogue bénévole, mon évolution sentimentale, car j'ai rencontré un garçon.
Il m'a dit qu'il allait me faire du mal si je commençais à entamer une relation avec lui. Par précaution j'ai coupé les ponts avec lui, même si j'ai eu un véritable coup de cœur.
De plus il m'a dit que la période de ces 6 prochains mois n'était pas propice à des rencontres...
Je suis anéantie et je me condamne à me dire que mon année 2015 est foutue. Ça me fait mal à souhait. Je ne sors plus de mon lit et passe mon temps à pleurer... Je me dis que mes efforts n'ont pas payé et que je vais encore souffrir pendant des années peut être....

Salam,

Ca existe ca?

Comment tu fait pour croire à ses conneries?
h
13 mai 2015 12:48
Je pense que c'est une blague!!!
Comment peut on croire à ce genre de conneries?
13 mai 2015 12:51
c'est pas un homme que tu vas perdre la c'est Dieu ma grande ptdr
n
13 mai 2015 13:25
Citation
Diorf a écrit:
c'est pas un homme que tu vas perdre la c'est Dieu ma grande ptdr

Tout à fait d'accord avec toi. c'est du shirk!!! T dingue ou quoi? au lieu de faire des dou3as, tu préfères te mettre Dieu à dos. Continue tu es sur la bonne voie. grrrrrrrrrr
B
13 mai 2015 13:44
un tarologue bénévole!!!!!!
les gens croient encore à ce genre de truc ????
dis lui s'il peut deviner son avenir à lui ce tarologue !!!!!!
s'il vous plait arrêtez de croire à ca Heu
s
13 mai 2015 14:13
Un tarologue mdrrrrrrr!!!

Vie ta vie comme tu l'entend ne te laisse pas influencer par ce charlatan!!!

Et tu sort plus de ton lit pour si peu ?Are you crazy
b
13 mai 2015 14:49
C'est quoi un taralogue , si quelqu'un peut m'expliquer ?
s
13 mai 2015 14:54
Citation
bloodline a écrit:
C'est quoi un taralogue , si quelqu'un peut m'expliquer ?

Salam
C un voyant qui tire les cartes!
b
13 mai 2015 14:58
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
C un voyant qui tire les cartes!
C'est ce que je pensais c'est chaud ..

[www.sajidine.com]

Le faite de se rendre chez un voyant ou autre charlatan =

prière non accepté durant 40 jours

Le faite de croire à ce que dit le voyant = sortir de l'islam.

Bref repent toi et reprend toi surtout(je m'adresse à l'auteur du sujet).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 14:59 par bloodline.
13 mai 2015 15:03
Citation
Jennett a écrit:
Elle est sérieuse elle moody smiley

Salam,

Tu es trop forte, je te quiffe!!!!
l
13 mai 2015 15:05
Effectivement ton année 2015 sera pourrie à moins que tu te ressaisisses,
Il ne faut jamais croire ou aller voir un voyant car tu vas faire inconsciemment ce qu'il t'a annoncé qu'il allait t'arriver, et au final tu lui donneras raison et tu retourneras le voir... C'est un cercle vicieux.

Un jour en laissant mon horoscope, il annonçait que j'allais rencontrer l'homme de ma vie, qu'Allah me pardonne mais effectivement ce jour la j'ai rencontré quelqu'un, j'étais pas convaincue, mais inconsciemment je me forçais car je me disais c'est lui... A un moment j'ai réalisé ce que j'étais en train de faire et j'ai arrêté de faire sa connaissance,.. Depuis ce jour, j'ai arrêté de lire les horoscopes car ça nous influence énormément même si on se dit ne pas y croire...
s
13 mai 2015 15:06
Citation
bloodline a écrit:
C'est ce que je pensais c'est chaud ..

[www.sajidine.com]

Le faite de se rendre chez un voy
ant ou autre charlatan =

prière non accepté durant 40 jours

Le faite de croire à ce que dit le voyant = sortir de l'islam.

Bref repent toi et reprend toi surtout(je m'adresse à l'auteur du sujet).


ALLAH Y HDIHA
13 mai 2015 15:06
madame la posteuse...

Ne sait tu pas que la voyance est interdit chez les musulmans????

Si tu fais ça c'est que tu ne pratiques pas..., je t invite à te rapprocher d'Allah et non e voyant pour demande de l'aide!

Pour information seul allah sait ce qui va t'arriver!

Demande pardon à Allah, avant qu'il ne soit trop tard
b
13 mai 2015 15:07
Citation
salima 84 a écrit:
ALLAH Y HDIHA
Amine qu'IL nous préserve de commettre des annulatifs de l'islam ...
C
13 mai 2015 15:08
Je te confirme tes dires, Jupiter t'annonce une vie professionnelle assez épanouie...
Mercure vient contre-balancer cette bonne nouvelle en t'annoncant que tu vas prendre du poids durant cette année 2015 et la cellulite fera son retour.
Vénus est unanime côté Amour ca va être la débandade absolue rien à se mettre sous la dent pour 2015,2016,2017 etc..
Pour finir, Pluton est plutôt rassuré tu seras en communication directe avec les étoiles durant cette période d'abstinence...
s
13 mai 2015 15:12
Citation
Cryxus a écrit:
Je te confirme tes dires, Jupiter t'annonce une vie professionnelle assez épanouie...
Mercure vient contre-balancer cette bonne nouvelle en t'annoncant que tu vas prendre du poids durant cette année 2015 et la cellulite fera son retour.
Vénus est unanime côté Amour ca va être la débandade absolue rien à se mettre sous la dent pour 2015,2016,2017 etc..
Pour finir, Pluton est plutôt rassuré tu seras en communication directe avec les étoiles durant cette période d'abstinence...



Tu m'a tué de rire!!!
b
13 mai 2015 16:02
c'est un metier tarologue?lol on fais comment pour le devenir?il faut passer un BAC charlatan puis un BTS pigeon option escroquerie attrape-nouille??
b
13 mai 2015 18:04
Alalalalalala le chetane est ton mec maintenant! DESOLER.

Tu oublis le bon dieu et tu es pousser au péché résultat: PAS DE MEC, PAS DE SOURIRE, PAS DE VIE, tu ne fais que pleurée...

Compte sur dieu et ts iras beaucoup mieux et surtt... Patiente!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook