Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deprime totale ...
h
1 octobre 2010 22:34
.................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/10 21:56 par hiindaa.
P
1 octobre 2010 23:40
Moi aussi je suis déprimée Ill mais pas à cause d'un homme. Ca n'en vaut pas la peine.

Des mytho entre autres et des pas jolies... Donc vaut mieux que je sorte de là sinon je risque de t'amener à rompre avec lui Zen
h
1 octobre 2010 23:44
Je mattend unpeu a ça ' des mytho , il ment, ça exist pas lamour ' mais moi meme je sais ce qu'on vit ...

je suis gravement degouté IllIllIllIll sa me fait mal dy repensé ...........
N
1 octobre 2010 23:54
Essaye exprimer plus tes sentiments, sa lui feras surment plaisir. Et peut être que votre situation iras mieux.
h
2 octobre 2010 00:04
Citation
N-is a écrit:
Essaye exprimer plus tes sentiments, sa lui feras surment plaisir. Et peut être que votre situation iras mieux.

justement , il dit que maintenant je suis plus ouverte , mais cest parceque je vois qu'on est dans une passe dure ,
et je constate que plus il voit que je suis ataché et que je veux pas que sa se dechire , bah il en profite enfait ..

jai limpression que je ne sais plus quoi penser ...........
c
2 octobre 2010 00:07
Vous vivez une relation à distance , c'est compliqué à gérer ,trois ans c'est pas rien ...

Tous ce que je peux te dire , c'est de mettre fin à cette distance qui ,à la longue aura raison de votre union .
Si vous vous aimez vraiment , et que vous êtes fait l'un pour l'autre , ne trainez pas...faites les choses dans les règles et inchaallah tout ira mieux pour vous .
h
2 octobre 2010 00:11
Citation
casainfo1 a écrit:
Vous vivez une relation à distance , c'est compliqué à gérer ,trois ans c'est pas rien ...

Tous ce que je peux te dire , c'est de mettre fin à cette distance qui ,à la longue aura raison de votre union .
Si vous vous aimez vraiment , et que vous êtes fait l'un pour l'autre , ne trainez pas...faites les choses dans les règles et inchaallah tout ira mieux pour vous .

Oui ta toutafait raison , mais tu vois cest ce dont jai peur , qu'il baisse les bras a la derniere minute !
parceque si tout va bien , il reste pas longtemps , pour enfin etre ensemble , et tout sa vient au mauvais moment !!

mon dieu aidez moi
c
2 octobre 2010 00:20
Pas d'inquiétude ! exprime un peu plus tes sentiments envers lui , ça le rassurera parce qu'il doit douter aussi .

Si il t'aime crois moi qu'il ne lâchera pas l'affaire , il doit être fatigué d'attendre, je pense .

Garde le contact avec lui , et essaye de ne plus interrompre le dialogue . appelle le, exprime ce que tu ressent ...Mais pas à cette heure ci !smiling smileysmiling smiley
P
2 octobre 2010 00:29
Ca c'est un homme, écoute donc Casainfo il est de bons conseils.

Mais pourquoi ce ne serait pas à lui de s'exprimer en premier ? perplexe Priorité aux femmes toujours et encore Ill
c
2 octobre 2010 00:41
"je suis pas du genre a exprimer mes sentiments mais je tiens beaucoup a lui , alors il fait la meme chose maintenant .. "

il fait ça pour te faire ressentir ce qu'il ressent et par le même espèrer un changement d'aptitude de ta part !



Pika, évidement que c'est la priorité au femmes pour toutes les choses qui sont bien , Celles qui ne le sont pas , c'est pour les hommes comme toujours , tu le sais ..
h
2 octobre 2010 00:41
Citation
Pika11 a écrit:
Ca c'est un homme, écoute donc Casainfo il est de bons conseils.

Mais pourquoi ce ne serait pas à lui de s'exprimer en premier ? perplexe Priorité aux femmes toujours et encore Ill

Il la eté pendant 3ans ... il a toujours dit la moindre pensee quil ressenté envers moi .... mais moi cetait limité , mais cest que je suis comme ça , peut etre que si cetait une vrai vie pas a distance jaurais eté plus ouverte ,
et maintenant que je le suis , bah il ne lé pas ..... chat et souris .....
2 octobre 2010 00:42
Si je comprends bien, vous êtes ensemble depuis 3 ans mais vous ne vous êtes jamais vu? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
2 octobre 2010 00:44
Citation
casainfo1 a écrit:
"je suis pas du genre a exprimer mes sentiments mais je tiens beaucoup a lui , alors il fait la meme chose maintenant .. "

il fait ça pour te faire ressentir ce qu'il ressent et par le même espèrer un changement d'aptitude de ta part !



Pika, évidement que c'est la priorité au femmes pour toutes les choses qui sont bien , Celles qui ne le sont pas , c'est pour les hommes comme toujours , tu le sais ..

Oui je lavais saisi ça .... mais pas aupoins de me mettre mal comme ça ... je sais que je vais aller au lit maintenant et je vais avoir un mal foi a essayé de pas penser a ça , sa me hante
h
2 octobre 2010 00:47
Citation
karmaboss a écrit:
Si je comprends bien, vous êtes ensemble depuis 3 ans mais vous ne vous êtes jamais vu? perplexe

Oui jamais vu en vrai (cher et os ) , mais en cam etc si biensur on se connait tres bien ...
m
2 octobre 2010 12:12
Citation
casainfo1 a écrit:
Vous vivez une relation à distance , c'est compliqué à gérer ,trois ans c'est pas rien ...

Tous ce que je peux te dire , c'est de mettre fin à cette distance qui ,à la longue aura raison de votre union .
Si vous vous aimez vraiment , et que vous êtes fait l'un pour l'autre , ne trainez pas...faites les choses dans les règles et inchaallah tout ira mieux pour vous .

+10
Les relations ne doivent pas autant s'éterniser, c'est encore plus vrai quand il s'agit d'une relation à distance.
3 ans c'est énorme et si en plus tu n'as jamais exprimé tes sentiments alors je le comprends tout à fait.

Bref faites le point entre vous, discutez de ce que vous attendez l'un de l'autre et si vous êtes sur la même longueur d'onde-c'est à dire un engagement sérieux et donc un mariage-alors ne perdez plus votre temps.

Salam
N
ND
2 octobre 2010 12:38
Une relation virtuelle de 3 ans reste une relation virtuelle, fictive, inexistante ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
h
2 octobre 2010 14:57
Citation
majleyla a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Vous vivez une relation à distance , c'est compliqué à gérer ,trois ans c'est pas rien ...

Tous ce que je peux te dire , c'est de mettre fin à cette distance qui ,à la longue aura raison de votre union .
Si vous vous aimez vraiment , et que vous êtes fait l'un pour l'autre , ne trainez pas...faites les choses dans les règles et inchaallah tout ira mieux pour vous .

+10
Les relations ne doivent pas autant s'éterniser, c'est encore plus vrai quand il s'agit d'une relation à distance.
3 ans c'est énorme et si en plus tu n'as jamais exprimé tes sentiments alors je le comprends tout à fait.

Bref faites le point entre vous, discutez de ce que vous attendez l'un de l'autre et si vous êtes sur la même longueur d'onde-c'est à dire un engagement sérieux et donc un mariage-alors ne perdez plus votre temps.

Salam

Mais biensur que si je lui ai fait part de mes sentiments pendant 3ans voyons !
on parle tout le temps de notre vie futur de mariage etc ! cest pas ce qui manqait sinon pour lui cest toujours insuffisant "ma façon detre amoureuse' enfin bref sa a entrené des comportements deplacés , si maintenant il compte continué comme ça moi aussi sa me soul je vais pas rester longtemps a lui fair la cour sa me gave aussi
faut comprendre mon etat aussi , si je suis comme ça faut aussi m'accepter comme je suis , je lui ai dit que j'etais du genre a etre plus genereuse quand je sent la personne prés de moi en vin

merci de vos reponses

Salam alikoum
h
2 octobre 2010 15:00
j'avais la peche au debut, bien dans ma tete ... cool ... et j'ai lu des posts ici ... ça m'a rendu deprimé d'un coup ...

je pense que je vais encore me faire du thé ... sans menthe cette fois ci , parce que je suis trop deprimé ...
assalam o alykoum
L
2 octobre 2010 15:03
Tu peux me garder de coté un peu de thé à la menthe steuplé?
h
2 octobre 2010 15:15
Citation
habib75 a écrit:
j'avais la peche au debut, bien dans ma tete ... cool ... et j'ai lu des posts ici ... ça m'a rendu deprimé d'un coup ...

je pense que je vais encore me faire du thé ... sans menthe cette fois ci , parce que je suis trop deprimé ...

Pas obligé de lire aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook