Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime et je suis perdu dans ma vie...
a
8 octobre 2014 18:11
Bonjours alors je me suis converti il y a environ 5 mois, je suis dans une famille catholique et sa me déprime, il ne veulent pas que je me convertissent (je les fais sans leur dire) je ne peux rien pratiquer dans cette religion, juste je ne mange plus de porc et je ne bois pas, j'invoque dieu et j'ai appris la priere mais je ne peux pas la faire... Et cette situation me "tue" je veux exploser, fuguer enfin je sais pas je sais pas quoi faire, si mes parents apprennent que je me suis converti je serai surement viré de chez moi ou je sais pas... Bref ma vie es nul archi nul je pleurs tous les jours... J'ai aucune solution a mon probleme et vous non plus je pense mais ca me fait du bien d'en parler..
m
8 octobre 2014 18:26
Tu t'es converti pour une fille Alex?
a
8 octobre 2014 18:28
non aucun rapport avec les filles, je me suis converti pour moi meme car j'ai appris la vérité
8 octobre 2014 21:34
Salam et bienvenue dans l'islam
comment tu as fait pour dire a tes parents que tu veux plus manger de porc?
pour la priere si tu as une chambre tu peux fermer a clé et les faire si c'est possible...
surtout ne fugue pas ce sont tes parents et en islam tu leur dois le respect et l'amour
a
8 octobre 2014 21:54
merci beaucoup de ta réponse oui je pense pas fuguer enfaite tu as raison. Et par rapport au porc je dit que maintenant je suis en overdose et que ca me dégoute tout simplement smiling smiley , avant c'étais ma viande préféré j'en mangeais beaucoup.. et concernant le priere je peux faire ca effectivement mais j'ai pas de clé... -_- et lorsque je suis seul je vais essayer de faire car je sais bien que c'est le seul moyen de m'en sortir .. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook