Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression .stress.
M
15 janvier 2020 22:44
Salam aleykoum tout le monde
Je suis en dépression en se moment
Et je voudrais savoir comment m'en sortir de cette épreuve
Al hamdoulilah je fait ma prière toujours et je demande a Allah de m aider
15 janvier 2020 22:45
Un médecin. Personne ici ne pourra t’aider à soigner une dépression. Vraiment.
15 janvier 2020 22:49
Aleykoum salam

Allahyshafik

C lié à quoi ?
15 janvier 2020 22:56
Salam

La dépression vient de l’angoisse, stresse et tristesse.
Un moyen très simple et pratique pour te faire de bien. Mis de la bonne musique de ton goût chez-toi et danse en suivent le rythme assez longtemps, tu verras que ta dépression va se réduire e s’en aller après, juste c’est juste thumbs upAngel
a
15 janvier 2020 23:42
Salal alaykom,

Il existe des invocations contre la depression, la tristesse ou l'angoisse : exemple de duas en cas de soucis et de tristesse :

« Ô Seigneur ! Je suis Ton esclave, fils de Ton esclave (masc.), fils de ton esclave (fém.), mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. »

Il y en a plusieurs, courage et patience surtout (très important).

N'oublie pas que Allah éprouve les personnes qu'il aime.

Salam alaykom
15 janvier 2020 23:46
Wlkm slm,

Invoque bcp Allah pr ta guérison, prie durant la nuit si tu as la possibilité.
Dors suffisamment, occupe toi et occupe tes jrnees, sors voir du monde, ne t'isole pas, ne te renferme pas sur toi-même, invoque contre les idées négatives. Si tu vois que le problème persiste, consulte parce que le problème pourrait être plus profond.
Qu'Allah te facilite et facilite a ttes les personnes traversant des épreuves en ce moment..


Citation
Mariama59 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je suis en dépression en se moment
Et je voudrais savoir comment m'en sortir de cette épreuve
Al hamdoulilah je fait ma prière toujours et je demande a Allah de m aider
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
16 janvier 2020 04:26
C’est pas sur un site où il y a 50% de dépressif que tu pourras trouver la guérison faut que voit un médecin.
e
16 janvier 2020 07:39
mdr
Citation
AntiPeusdo a écrit:
C’est pas sur un site où il y a 50% de dépressif que tu pourras trouver la guérison faut que voit un médecin.
C
16 janvier 2020 08:27
Aleikoum salam

Pourquoi tu déprimes soeurette?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook