Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression et perte de poids
I
1 mai 2018 20:47
Salam,

Les filles/femmes qui ont été sujettes à un ou plusieurs épisode(s) dépressif, épisodes qui finissent par occasionner une perte de poids rapide, pouvez-vous vous manifester en mp svp, j’ai besoin de deux ou trois conseils ? Merci.
1 mai 2018 20:52
un docteur en 1er
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Les filles/femmes qui ont été sujettes à un ou plusieurs épisode(s) dépressif, épisodes qui finissent par occasionner une perte de poids rapide, pouvez-vous vous manifester en mp svp, j’ai besoin de deux ou trois conseils ? Merci.
I
1 mai 2018 20:56
Pas trop envie en ce moment. Plus tard peut-être.
Citation
martialfr a écrit:
un docteur en 1er
1 mai 2018 21:00
il ne faut jamais attendre c'est u cercle vicieux qui peut te faire tomber tres bas
I
1 mai 2018 21:44
No no
Citation
Insouciance45 a écrit:
Pas trop envie en ce moment. Plus tard peut-être.
E
1 mai 2018 22:02
J'ai eu une grosse dépression et j'ai perdu 30kg en 3 mois.
Hamdoulilah ça va mieux et je reprend maintenant.
Franchement y a pas de secret, faut déjà guérir de la dépression elle même avant tout. C'est la source du problème. Et ça, à part le temps et le changement d'ambiance y a pas 36 solutions.

Tant que tu es dans ta période dépressive, ton estomac est noué, tu n'as plus d'appétit et tu ne ressens plus la faim. C'est ça qui est dangereux. Perso je le voyais au niveau de la peau qui commençait à s'assécher et le teint pâle. Sans compter les grosses cernes liés aux insomnies.

Bref courage et force toi à manger un peu même si ça te dégoûte ! Juste une ou deux bouchées régulièrement.
I
1 mai 2018 22:06
sad smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
No no
I
1 mai 2018 22:10
C’est énorme, je suis contente pour toi que tu ailles mieux maintenant.
BarakaAllah ofik pour ton témoignage et tes encouragements.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai eu une grosse dépression et j'ai perdu 30kg en 3 mois.
Hamdoulilah ça va mieux et je reprend maintenant.
Franchement y a pas de secret, faut déjà guérir de la dépression elle même avant tout. C'est la source du problème. Et ça, à part le temps et le changement d'ambiance y a pas 36 solutions.

Tant que tu es dans ta période dépressive, ton estomac est noué, tu n'as plus d'appétit et tu ne ressens plus la faim. C'est ça qui est dangereux. Perso je le voyais au niveau de la peau qui commençait à s'assécher et le teint pâle. Sans compter les grosses cernes liés aux insomnies.

Bref courage et force toi à manger un peu même si ça te dégoûte ! Juste une ou deux bouchées régulièrement.
I
1 mai 2018 22:26
Tu porte bien ton pseudo smoking smiley
[www.google.fr]
Citation
Insouciance45 a écrit:
sad smiley
R
1 mai 2018 22:26
Bonsoir,je t’ai mp
I
1 mai 2018 22:29
...si tu le dis
Citation
Imrane Aya a écrit:
Tu porte bien ton pseudo smoking smiley
[www.google.fr]
I
1 mai 2018 22:39
Lah y3awnek
Citation
Insouciance45 a écrit:
...si tu le dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook