Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de dossier ccm tanger
r
8 avril 2014 12:13
bonjour smiling smiley
je suis à la recherche d'informations sur le consulat de Tanger au niveau de la prise de rdv pour le ccm.
je viens de visiter le site du consulat de Tanger qui n'est vraiment pas très clair. Grrrr
est ce que quelqu'un est courant des conditions en vigueur dans ce consulat ?
je suis assez loin du consulat et comme je n'arrive pas à les joindre, je suis un peu dans l'impasse crying(
merci d'avance
s
9 avril 2014 11:45
Bonjour Rifinoun,

Au consulat de Tanger les dépôts de dossier pour le CCM c'est sans RDV, la liste des documents à présenter le jour de l'entretien est à télécharger sur le site du consulat.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
r
9 avril 2014 18:13
salut
merci tu m'as déjà éclairé sur le gros point qui me bloquait. thumbs up
j'ai une autre question concernant les documents à apporter lors de la constitution du dossier eye rolling smiley
j'ai regardé ce qu'il fallait sur le site du consulat mais j'ai d'autres retours contredisant ou ajoutant d'autres pièces à fournir
je suis un peu dans le brouillard et je n'ai pas envie d'y aller pour rien.
pourrais tu m'en dire plus ?
merci d'avance
s
10 avril 2014 14:06
Bonjour,

Concernant les pièces à fournir lors de l'entretien, je me suis renseignée auprès d'une amie qui a déposé son dossier de CCM à Tanger le 04/02/2014, elle m'a dit que l'agent consulaire lui a demandé uniquement les pièces indiquées sur la liste qu'elle avait téléchargé sur leur site, rien de plus, je ne sais pas s'il y a eu un changement depuis février.

Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook