Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPOT COMPLEMENT DE DOSSIER
s
23 mars 2012 13:33
SALAM

MON MARI A DEPOSE SON COMPLEMENT DE DOSSIER CE MATIN AU CONSULAT DE MARRAKECH ET IL LUI ON DIS DE REVENIR MERCREDI 25.03.2012 INCHAALAH, ILS ONT GARDER SON PASSEPORT.
EST CE QUE CELA VEUX DIRE QU IL AURA SON VISA MERCREDI INCHAALAH????
MERCI
s
23 mars 2012 14:21
UNE REPONSE SVP
a
23 mars 2012 15:02
salam
normalement OUI
moi jai déposer mon compliment de dossier le 16/3 et ils m'on dit de revenir le 21/03 a 15h00 et jai eu le visa
donc inchllah c'est bon
s
23 mars 2012 15:10
IL Y AURA PAS D ENQUETE ALORS OU ???
a
23 mars 2012 15:21
normalement si ils ont pris le complement du dossier sans rien dire et ils ont donner rvd pour recuperation du passeport c'est que c'est bon l’enquête a déjà été faite .
moi aussi l'ors du dépôt de la demande du visa la dame au consulat ma dit qu'il y'aura une enquête , et tout a dérouler normalement et j'ai eu le visa
donc pas de panique inchllah il aura son visa , il faudra juste a porter le reçu qu'il a eu le jour du compliment du dossier,,
et un dernier truc qu'il regarde si son attestation Offi est caché par le consulat ou pas , si non il l'a ramene avec lui et l'ors de la délivrance de son passeport qu'il demande de la cacheter
bn courage
s
23 mars 2012 15:34
c est quoi cette attestation offi stp
a
23 mars 2012 15:44
l'attestation Ofii c'est la 3eme page que tu imprime avec le formulaire demande de visa conjoint franacais tu peut la voir sur ce lien :
[www.consulfrance-ma.org]

cette attestaion l'ors du dépot de la demande du visa au consulat , ils prennent les copies que tu présente avec le formulaire et ils te rendent les papiers originaux et l'attestation Offi apres l'avoir cacheté , tu va avoir besoin de cette attestation une fois en france pour completer les démarche de l'Offi labas
de tout facons si par exemple ils t'on pas rendu cette attestation tu n'a qu'a imprimer une autre la remplir et la ramener le jour de la délivrance du passeport et tu demande qu'on te met un caché , ils le font son problème , mais c'est tres important de l'avoir
s
23 mars 2012 16:07
OK JE TE REMERCIE BEAUCOUP
n
23 mars 2012 21:36
Oui je pense pas que tu as du soucis a te faire c est comme ça qu ils font dans ce consulat
Donc le jour qu il récupère son passeport il trouvera son Visa dedans inchallah
L
24 mars 2012 13:24
Salam Aleykoum je savais pas qu'il y avait une enquête pour avoir le VISA ?
s
24 mars 2012 13:50
salam
merci nardjess
je vous tiens au courant inchaalah
k
29 mars 2012 19:54
Assalamo3alaykom sarah, alors ça a donné quoi????
R
29 mars 2012 21:24
salam
svp vous parlez du regroupement familial ou bien du visa conjoint de français ???
s
30 mars 2012 09:01
salam
rf : moi c est un visa de conjoint français
khadoj : oui c est bon mon mari a eu son visa mercredi apres midi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook