Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depenses:voyage au bled
M
22 avril 2019 20:47
Salamo alaykom

Pourriez-vous partager vos expériences concernant vos dépenses quand vous allez au bled,pour ma part quand j'étais seul parfois j'y allais deux par an et ça me couter entre 1000 et 1500 euros y compris les billets d'avions.
Le voyage au bled je le considère comme un dû quand on doit payer tout les ans!!!
j'ai des connaissance qui me confirme dépenser au total dans les environs de 5000 euros avec les billets de bateau et les dépenses au bled c'est énorme !!!!!!
22 avril 2019 20:53
les billets de bateau c'est très cher certains rien que pour le voyage ils payent plus de 2000 euros
Ma mere ma raconté que sa voisine de table au restaurant ( dans le bateau pour aller en algerie ) s'était etouffé quand maman lui a dit qu'elle payait pas le billet
pour certains c'est le seul voyage qu'ils font dans l'année car ça coute très cher mais tu charges ta voiture comme tu veux au moins...

Après si tu as que l'avion je trouve ça cher les sommes que tu indiques surtout si tu es seul tu va a l'hotel ? tu fais des activités de fou?
22 avril 2019 20:57
"tu fais des activités de fou" ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
les billets de bateau c'est très cher certains rien que pour le voyage ils payent plus de 2000 euros
Ma mere ma raconté que sa voisine de table au restaurant ( dans le bateau pour aller en algerie ) s'était etouffé quand maman lui a dit qu'elle payait pas le billet
pour certains c'est le seul voyage qu'ils font dans l'année car ça coute très cher mais tu charges ta voiture comme tu veux au moins...

Après si tu as que l'avion je trouve ça cher les sommes que tu indiques surtout si tu es seul tu va a l'hotel ? tu fais des activités de fou?
22 avril 2019 21:00
J'y vais pas seul comme à chaque fois même si la famille me devance, entre les cadeaux, le billet et les dépenses ça me coûte entre 3000 et 3500e.
22 avril 2019 21:03
non mais c'est vrai 5000 euros quand même c'est enorme comme somme ptdr
Citation
LeCouillon a écrit:
"tu fais des activités de fou" ptdr
B
22 avril 2019 21:08
Ça nous revient super cher avec mon mari . Ce qui nous ruiné c les cadeau qu on doit offrir ils sont trop nombreux .... cette année il y aura que pour les proches sils sont pas contents c pareil.
T
22 avril 2019 21:09
Salam ,

Purée vous dépensez quand même bcp eye popping smiley

C’est quoi qui coûte le plus chère ?
*
22 avril 2019 21:12
heureusement c'est pas moi qui dépense Angel

c'est chère le bled puis faut acheter les cadeaux etc...
M
MFL
22 avril 2019 21:13
Lol le Maroc est un pays encore très accessible comparer à d’autres pays de la Méditerranée !

Le pb, c’est qu’on veut flamber!
Entre les cadeaux, les resto et les achats type caftan etc et bien forcément, sa grimpe vite!

Et puis sa dépend de la durée passer là-bas?

Si c’est pour 1 mois, 1500€ sava!
Si c’est pour une semaine, prend une semaine en all inclusive, sa te coûtera moins cherb
T
22 avril 2019 21:14
Quelles type de cadeaux ? J’ai l’impression que c’est une sacrée budget Oh
Citation
menthe* a écrit:
heureusement c'est pas moi qui dépense Angel

c'est chère le bled puis faut acheter les cadeaux etc...
22 avril 2019 21:15
salam

moi seul . le voyage aller retour en voiture plus 4 semaines sur place me coûte environ 2500 euro .
sachant que je ne loue aucun logement sur place sauf à asilah.
F
22 avril 2019 21:19
pas forcément suffit d'aller une semaine en dehors de sa ville il faut payer la nuit une semaine peut revenir à 350 ne serait que pour la semaine sans oubier la nourriture tu mange dehors il faut payer pour les autres parce que tu ne peux pas manger et laisser les autres te regard 20 euros de bouffe par jour au final 500 euros pour une semaine + les frais de transports et tu n'a pas fait des activités de fou .
C'est devenu trop cher le bled
Après si on reste chez la famille cloué à la maison ou sortir juste à coté ça sera moins cher
Citation
LeCouillon a écrit:
"tu fais des activités de fou" ptdr
*
22 avril 2019 21:39
ça depend sa peut être des jeux vidéo portable etc..

café bonbons vêtements parfums chaussure sacs ...
Citation
TomberAPic a écrit:
Quelles type de cadeaux ? J’ai l’impression que c’est une sacrée budget Oh
1
22 avril 2019 21:44
Nn na3na3..non..
Ça ne te vas pas cet avatar...change le stp..

Citation
menthe* a écrit:
ça depend sa peut être des jeux vidéo portable etc..

café bonbons vêtements parfums chaussure sacs ...
*
22 avril 2019 21:46
prk? je suis marocaine et fière de l'être mdrr
Citation
100 façon a écrit:
Nn na3na3..non..
Ça ne te vas pas cet avatar...change le stp..
M
22 avril 2019 21:48
Les cadeaux , et les cadeaux la solution réduire régulière ment chaque année un peu moins, on a pris une habitude pourrit de faire les cadeaux même nos parents à l' époque ils achetaient pas tous ces cadeaux. Et au bled attention faut leur acheter shampoing de marque gel douche .
T
22 avril 2019 21:49
La plupart des choses que tu cites se trouve au bled aussi perplexe

Je crois que c’est l’habitude , le fait de venir et tjrs rapporter un truc Heu
Citation
menthe* a écrit:
ça depend sa peut être des jeux vidéo portable etc..

café bonbons vêtements parfums chaussure sacs ...
*
22 avril 2019 21:52
oui ya tout la bas mais bon Heu

c'est pour aussi leur faire plaisir mais eux aussi a la fin des vacances nous offre des cadeaux mdrr
Citation
TomberAPic a écrit:
La plupart des choses que tu cites se trouve au bled aussi perplexe

Je crois que c’est l’habitude , le fait de venir et tjrs rapporter un truc Heu
1
22 avril 2019 21:57
Ah..jpensé que tetait turc..
Met un sfenj a la place , c'est plus cool
Citation
menthe* a écrit:
prk? je suis marocaine et fière de l'être mdrr
*
22 avril 2019 22:02
ptdrOups

Citation
100 façon a écrit:
Ah..jpensé que tetait turc..
Met un sfenj a la place , c'est plus cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook