Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance affective et manque de confiance en soi...
c
16 janvier 2019 12:18
Salam Aleikoum,
Voilà aujourd’hui je viens chercher de « l’aide » auprès de vous...
j’ai un gros problème qui me gâche entièrement ma vie: je suis dépendante affective et je n’ai aucune confiance en moi.
J’aimerais en sortir j’aimerais pouvoir être épanoui dans ma vie par moi même en ayant besoin de personne, j’aimerais m’aimer moi même avoir de l’estime pour moi même et me valorisé un peu plus car j’ai vraiment très peu d’estime pour moi... je sais pas d’ou Vient ce mal être mais il me pourri vraiment la vie et j’ai tellement besoin de changer ça...
On a beau me faire des compliments (on m’en fait souvent) mais je n’y crois pas le souci se passe vraiment dans ma tête clairement je me déteste malgres que je pense être quelqu’un de bien j arrive pas à me l’ancreR dans ma tête...
si l’une d’entre vous a réussi à s’en sortir donnez moi des conseils svp c’est vraiment un appel au secour...
Barak allahu fikoum a ceux et celles qui prendront le temps de me répondre
16 janvier 2019 12:28
Fixe-toi des objectifs pro ou personnels et occupe-toi a les accomplir. Ca va bien t'occuper et tu vas voir autrement la vie et la realite.
N
16 janvier 2019 13:04
Oublier ton mal et ne pense plus tu va te sentir bien
J
16 janvier 2019 13:38
Cc

Je pense qu'on ne se retrouve pas dans cette position sans raisons, peut être devrais tu essayer de comprendre pourquoi tu penses ainsi et n'arrive pas à faire autrement, cherche dans ton histoire, alors le comprendre ne résoudra pas seul le problème mais te permettra peut être de connaitre les raisons et apprendre comment y remédier, ce n'est pas un cas isolé mais il y a la tout un travail psy à faire sur toi, si tu n'y arrives pas, essaie de faire appel à un pro et n'oublie jamais place toute ta confiance en Allah

Force et courage à toi
16 janvier 2019 16:04
Bonjour

Il faudrait consulter un psychologue pour qu’il puisse t’aider
Ce genre de problème se soigne avec du temps et du courage surtout si l'on a envie de s’en sortir

Toi seule tu n’y arriverais pas après Dieu seul le sait

Courage à toi j’espère que tu arriveras à t’en sortir
F
16 janvier 2019 18:07
Allah te veut près de Lui, tout simplement et tu le sais au fond de toi
c
16 janvier 2019 19:25
Comment ça ?
F
16 janvier 2019 20:21
Que tu ailles vers Lui pour soigner cette dépendance affective
Citation
chelhiya77 a écrit:
Comment ça ?
17 janvier 2019 03:15
salam

c"est quoi cette dependence?

je connais pas ton cas pour te donner des conseils

tu es pas la seule a souffrir il y'a pleins pleins comme toi et je suis parmi eux
sans renier les psycologues qui vont jouer un coach pour toi si ils decouvre que c un mal psy
pour le psycatre qui va te donner des medocs pour t'endormir

sache qu'on ce moment il y'a des attaques sataniques sur tous les niveaux
ce qu'on peut appeler la maladie du siecle le mal occulte
personne n'est pas a l'abri de ce mal
la jalousie et mauvais oeil sont propager chez les etres humains et des djinns
la sorcellerie pareil meme si t'a pas des ennemis tu pourra marcher en dessus dans la rue
la possession pareil ce n'est pas que tu marche et tu travaille veut dire tu n'est pas toucher
il y'a les degres dans ce mal
l'erreur qu'on fait c que on attend jusqu'a la personne tombe et on dit il est atteint
l'erreur aussi de ne pas y croire jusqu'a qu'on tombe apres ca devient compliquer
l'erreur on est mal informer sur ce mal
l'erreur tout le monde se prend pour un raqui et t'oriente mal
ce mal a toucher les pieux les savants les personnalitées qui ont l'influence
je vous donne juste qq exemples pour connaitre celui qui est toucher seulement en regardant et observer
son visage et ses mouvements et comment il parle
le visage diffugure
un oeil devient plus petit par rapport a avant
le visage perd sa couleur naturelle
le derapage si il parle il parle d'un sujet et vite il change le sujet

regardez les yeux de certains "savants" je veux pas donner les noms mais je donne un
exemple
mohamed hassan et autres
regardez aussi les yeux de tariq ramadan et autres comparer ses yeux avant
,tariq ramadan a aussi recu des attaques sataniques
les politiques
bon ce n'est pas un bon exemple mais juste pour voir
regardez les yeux de mohamed ben salman comparer avant qu'il prend le pouvoir
wallah aalam

en tout cas fait un test de rokya audio t'a rien a perdre
allah ichafina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook