Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ Beauvais-Oujda 8 juillet besoin d'un Majeur avec mon fils de 14ans
G
4 juillet 2013 12:21
Bonjour,
J'ai pris un billet pour Paris/Oujda par Ryanair le 08/07/13 à 8:40 (N°FR2995) pour mon fils de 14ans, il a l'habitude de voyager seul mais Ryanair impose qu'un majeur l'accompagne (et je ne l'ai pas vu lors de la résa...).
Je recherche quelqu'un qui prenne le même vol pour pouvoir dire à Ryanair que c'est l'accompagnateur et ainsi ne pas perdre mon billet (son papa vient le chercher à Oujda et pourra vous déposer sur la région si vous le souhaitez en dédommagement).
C'est urgent merci de votre aide
Régine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/13 12:43 par Giginette95.
G
4 juillet 2013 12:40
Il part de Paris Beauvais ce Lundi 8 Juillet à 8h40
i
4 juillet 2013 16:00
Salam,

A mon avis, il faut se rendre sur place et demander à des gens qui partent à Oujda sur place.

Bon courage.
G
4 juillet 2013 16:33
oui, c'est ce que je vais finir par faire mais sur place c'est 70€ en plus ... si j'ai un contact avant dimanche 18h, je peux prévenir Ryanair et sortir mon billet d'enregistrement chez moi.
5 juillet 2013 16:25
Citation
iliasoujdi a écrit:
Salam,

A mon avis, il faut se rendre sur place et demander à des gens qui partent à Oujda sur place.

Bon courage.


J'ai appeler ryanair il y'a deux mois pour une situation comme cela il m'on dit qu'a l"aéroport il lui refuseront l'embarquement pck il doivent faire le lien (appeler ryanair ) entre les deux passagers 4 heures avant de depart prévu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook