Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ AÖUT , est-ce que je dois décaler la date ?
h
14 mai 2007 10:45
Salam,

Voilà, je me retourne vers vous pour m'aider. je ne suis jamais partie au mois d'aôut, j'ai entendu dire que c'était le bordel sur la route et à la douane il faut attendre longtemps pour passer et aussi lors de l'embarquement, est-ce que c'esrt vrai ?
Je voyage avec mon bébé de 8 mois et je ne veux pas souffrir lors du voyage .
me conseillez vous de reporter la date du voyage ou de la décaler quelques jours car je compte prendre la route la fin du mois 8.

je compte sur vos réponses. merci à vous .
h
14 mai 2007 11:21
allez svp ! moody smileyClap
14 mai 2007 11:27
bonjour,pour fin aout ya presque personne,mais debut aout oui il vaut mieux de decaler de 4 jours au moins car tout le monde part le debut de mois,mais un conseil pour 1 bébé de 8 mois c'est pas facile de prendre la route,la chaleur,2 ou 3 jours sur la route c'est long.Bon courage.
h
14 mai 2007 11:31
excusez moi, je me suis trompeé: FIN JUILLET JE PART ET NON FIN AOUT
z
14 mai 2007 11:36
Il ya 2 an je suis parti vers le 15 juillet avec mafille qui avait a l epoque 8 mois, ca c'est super bien passe. Ne t inquiete pa tu n arien craindrewinking smiley
Mes filles, ma vie.
T
14 mai 2007 12:24
salam !
moi je te conseille d'éviter de prendre la route fin juillet mais plutot vers le 5-6 aout é part en semaine! retour 5-6 septembre, perso j'ai 2 ptis é cé galère au période rouge, même avec la clim! l'attente é ennuyeuse é interminable pr lé bb, é ds le bateau certains se comportent com dé vrais sauvages!!! dc maintenant je pars un peu après é je suis moins écoeurée par certains de nos compatriotes!!
h
14 mai 2007 13:37
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam !
moi je te conseille d'éviter de prendre la route fin juillet mais plutot vers le 5-6 aout é part en semaine! retour 5-6 septembre, perso j'ai 2 ptis é cé galère au période rouge, même avec la clim! l'attente é ennuyeuse é interminable pr lé bb, é ds le bateau certains se comportent com dé vrais sauvages!!! dc maintenant je pars un peu après é je suis moins écoeurée par certains de nos compatriotes!!

MERCI DU CONSEIL
14 mai 2007 13:41
Citation
haidy26 a écrit:
excusez moi, je me suis trompeé: FIN JUILLET JE PART ET NON FIN AOUT

Salam fin juillet , c'est la misére , trop de monde au port , la douane , c'est la foire , les aires de repos sont blindé , le mieux , c'est à partir du 4aout , plus fluide,plus rapide,moins de monde...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
14 mai 2007 13:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
haidy26 a écrit:
excusez moi, je me suis trompeé: FIN JUILLET JE PART ET NON FIN AOUT

Salam fin juillet , c'est la misére , trop de monde au port , la douane , c'est la foire , les aires de repos sont blindé , le mieux , c'est à partir du 4aout , plus fluide,plus rapide,moins de monde...smiling smiley

MERCI ANGELO, le 3/4 aôut c'est un week end , tu pense que ça craint aussi ,
j'ai qu'un mois je ne veux pas perdre de temps à décaler
merci khouya
m
14 mai 2007 13:51
Evite les week-end du 28 juillet et du 4 août car ce sont les pires week-end de l'année. Même un peu après c'est le bordel mais bon c'est moins pire on va dire.
14 mai 2007 14:04
Citation
haidy26 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
haidy26 a écrit:
excusez moi, je me suis trompeé: FIN JUILLET JE PART ET NON FIN AOUT

Salam fin juillet , c'est la misére , trop de monde au port , la douane , c'est la foire , les aires de repos sont blindé , le mieux , c'est à partir du 4aout , plus fluide,plus rapide,moins de monde...smiling smiley

MERCI ANGELO, le 3/4 aôut c'est un week end , tu pense que ça craint aussi ,
j'ai qu'un mois je ne veux pas perdre de temps à décaler
merci khouya
Je peux pas te dire avec précision , le temps d'attente , mais sache que les autorités portuaires feront le maximum pour une meilleure fluidité , le 3/4 aout , si c'est un week-end , attend toi à avoir du monde , mais ne t'en fais pas tu restera pas plus de 6/8heures
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
14 mai 2007 14:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
haidy26 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
haidy26 a écrit:
excusez moi, je me suis trompeé: FIN JUILLET JE PART ET NON FIN AOUT

Salam fin juillet , c'est la misére , trop de monde au port , la douane , c'est la foire , les aires de repos sont blindé , le mieux , c'est à partir du 4aout , plus fluide,plus rapide,moins de monde...smiling smiley

MERCI ANGELO, le 3/4 aôut c'est un week end , tu pense que ça craint aussi ,
j'ai qu'un mois je ne veux pas perdre de temps à décaler
merci khouya
Je peux pas te dire avec précision , le temps d'attente , mais sache que les autorités portuaires feront le maximum pour une meilleure fluidité , le 3/4 aout , si c'est un week-end , attend toi à avoir du monde , mais ne t'en fais pas tu restera pas plus de 6/8heures

Angelo merci
mais à khouya 6/8 h !!!!! haouwwwwwwwwww moody smiley eye popping smiley bezzaf mais si on n'a pas le choix mena min al a3ibad
14 mai 2007 14:56
Citation
haidy26 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
haidy26 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
haidy26 a écrit:
excusez moi, je me suis trompeé: FIN JUILLET JE PART ET NON FIN AOUT

Salam fin juillet , c'est la misére , trop de monde au port , la douane , c'est la foire , les aires de repos sont blindé , le mieux , c'est à partir du 4aout , plus fluide,plus rapide,moins de monde...smiling smiley

MERCI ANGELO, le 3/4 aôut c'est un week end , tu pense que ça craint aussi ,
j'ai qu'un mois je ne veux pas perdre de temps à décaler
merci khouya
Je peux pas te dire avec précision , le temps d'attente , mais sache que les autorités portuaires feront le maximum pour une meilleure fluidité , le 3/4 aout , si c'est un week-end , attend toi à avoir du monde , mais ne t'en fais pas tu restera pas plus de 6/8heures

Angelo merci
mais à khouya 6/8 h !!!!! haouwwwwwwwwww moody smiley eye popping smiley bezzaf mais si on n'a pas le choix mena min al a3ibad

Je sais c'est pas évident avec un bébé , mais ça dépend de beaucoup de critéres , si t'arrive et ya 6 ferry qui embarquent les voitures , ça va aller vite , la nuit moins de départ , donc , si t'arrive vers 6/7 heure du matin , plus de chance d'embarqué rapidement , aprés tout est relatif...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook