Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
?? UN DÉMON DANS MES JAMBES ?...
B
16 mars 2017 21:07
SLM mes frères et soeurs, cela fait quelques jours que je me sens POSSÉDER PAR UN DJINN dans mon corps, et je le sens plus dans mes jambes inférieures, il revient tout les matins. Je suis fatiguée des jambes inférieures elles marche toute seules, j'ai essayé plusieurs techniques mais RIEN ne marche. Dès que je passe près de quelqu'un qui fait SALLI il essaye de leur mettre des coups de pied, je ne vais plus à la mosquée car a la fin j'ai des crampes aux cuisses. Le SHEITAN est devenu plus faible quand j'ai mis des CORANS dans mes chaussures mais ce n'est pas pratique, alors je mets des collants. J'ai peur qu'il soit juif roudoubillah. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée, je l'ai dit à ma famille mais ils croivent que je suis bizarre et que ce n'est pas possible, starfoullah.
Aidez-moi s'il-vous-plaît, je crois qu'ALLAH m'a abandonné
a
16 mars 2017 21:09
Va voir un médecin Oui...
16 mars 2017 21:09
comment ca ta mis des coran dans t chaussures ? C PAS BON evite je pense
s
16 mars 2017 21:11
Wa 3leykoum Salam

Quoi des Coran dans tes chaussures ? Enlève ! C'est qui qui ta dit de faire sa ?
16 mars 2017 21:11
va voir l'imam a la mosqué
B
16 mars 2017 21:21
Pour le coran dans mes chaussures, elles étaient neuves et mes pieds étaient propres, je l'ai fait une seule journée.

je suis déjà allée voir un médecin, je n'ai rien d'anormal
s
16 mars 2017 21:21
Et Allah n'abandonne jamais Sa créature ! De plus si tu as mis des Corans et que sa c'est arrêté moi je te dirais plus que c'est un subterfuge de satan pour te faire faire un pêché il te laisse un peu tranquille. Allahou a'lam.
16 mars 2017 21:23
D'où tu sorts toi angry smiley

tu es en train de te payer la tête de certains naïfs eye rolling smiley


Citation
Bissbouk95 a écrit:
SLM mes frères et soeurs, cela fait quelques jours que je me sens POSSÉDER PAR UN DJINN dans mon corps, et je le sens plus dans mes jambes inférieures, il revient tout les matins. Je suis fatiguée des jambes inférieures elles marche toute seules, j'ai essayé plusieurs techniques mais RIEN ne marche. Dès que je passe près de quelqu'un qui fait SALLI il essaye de leur mettre des coups de pied, je ne vais plus à la mosquée car a la fin j'ai des crampes aux cuisses. Le SHEITAN est devenu plus faible quand j'ai mis des CORANS dans mes chaussures mais ce n'est pas pratique, alors je mets des collants. J'ai peur qu'il soit juif roudoubillah. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée, je l'ai dit à ma famille mais ils croivent que je suis bizarre et que ce n'est pas possible, starfoullah.
Aidez-moi s'il-vous-plaît, je crois qu'ALLAH m'a abandonné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 21:24 par Imran-Marie .
16 mars 2017 21:24
Selam mon frère, l'ignorance va te perdre ne continue pas comme ça. LE CORAN dans tes chaussures comment ose tu mettres l'ouvrage divin sous tes pieds. Mince je veux pas être méchante mon frère mais renseigne toi par pitié. Et seul Allah peut t'aider s'il le veut et c'est pas en mettant un millier de Coran que ça va t'aider. Invoque Dieu car seul lui peut t'aider.
B
16 mars 2017 21:26
Je te verrai bien dans ma situation, je suis en panique totale et toi tu viens te moquer de moi...Je peux comprendre que mon histoire est peut sembler fausse mais elle ne l'est pas, je ne suis pas bien du tout..
Citation
Imran-Marie a écrit:
D'où tu sorts toi angry smiley

tu es en train de te payer la tête de certains naïfs eye rolling smiley
16 mars 2017 21:29
Je doute même que tu sois musulman perplexe
On ne rabaisse pas le Coran de cette manière.
Tu viens pas du Front Nat ?
M
16 mars 2017 21:42
Attends tes jambes marchent seuls oklm? Sans pression?
Tu mets du coran dans tes pieds même propre tu pensais que c'est OK?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
16 mars 2017 21:45
Mdr la blague ptdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
I
IEF
16 mars 2017 21:46
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Cette rubrique donne des frissons. Franchement, passé 20h00, faut pas lire les topics de cette rubrique, sinon tu risquerais de faire des cauchemars et mal dormir.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 mars 2017 22:06
@ Kalima Tayyiba
thumbs up j'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 22:07 par Imran-Marie .
16 mars 2017 22:09
Je crois que le monde ne tourne plus rond !!!!
crying(


Citation
samsam81 a écrit:
Wa 3leykoum Salam

Quoi des Coran dans tes chaussures ? Enlève ! C'est qui qui ta dit de faire sa ?
U
16 mars 2017 22:14
Wa alaykoum Assalam

Vu comment le message est écrit et sa tournure, j'ai du mal à y croire à cette histoire.

On dirait quelqu'un qui s'ennuie et qui veut se faire remarquer, Allahou A3lem
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
16 mars 2017 22:17
pourquoi ta des doutes encoreptdr
U
16 mars 2017 22:26
Des doutes ? Heu..non, non lol En tous cas, la personne qui a écrit elle n'est pas net ça c'est sur lol Allah ihdi ma khalaq
Citation
Imran-Marie a écrit:
pourquoi ta des doutes encoreptdr
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
16 mars 2017 23:00
Est ce que tu te rends compte ou pas de ce que tu as fait ?????

Le Coran sous ton pied !!! Ce n'est pas une question de chaussure neuve ou pied propre .

La parole d'Allah !!! Tu la mets sous ton pied alors qu'elle est élevée !!
Tu vois la symbolique ou pas !!

Un Mashaf ne se pose pas n'importe où ,n'importe comment .On ne pose même pas un quelconque objet sur le Coran ,on le pose pas par terre et encore moins sous son pied.

Allah y Chafik vraiment !
Citation
Bissbouk95 a écrit:
Pour le coran dans mes chaussures, elles étaient neuves et mes pieds étaient propres, je l'ai fait une seule journée.

je suis déjà allée voir un médecin, je n'ai rien d'anormal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook