Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démission et CDD temps partiel dérriere et conséquences sur Allocations...
k
3 octobre 2014 10:45
Bonjour, je suis obligée de démissionner cause de conflit avec mon employeur et qui refuse de me licencier car je suis DP et aussi pour me faire ch...., le problème est que j'ai cherche un CDD 35 heures depuis un moment que je ne trouve pas. je sais kil me faut un CDD de trois mois /35 heures pour pouvoir avoir droit à mes assedics. mais qu'en est til si je travail à temps partiel? aurais je le droits aux allocation chomage aprés?
merci de me répondre.
3 octobre 2014 12:30
je sais kil me faut un CDD de trois mois /35 heures pour pouvoir avoir droit à mes assedics
Bonjour
Ça ne serait pas plus simple (et plus honnête) de trouver un boulot pour en vivre au lieu de compter sur les assedic
whistling smiley
k
4 octobre 2014 19:26
J'ai fait un choix dans ma vie, ça fait 10 ans que je travaille, et j'ai besoin de me consacrer un peu plus pour ma famille et surtout ma fille de quatre ans et luis apprendre l'Arabe cr jusqu'a maintenant c'etait les nounous et les maitresses qui s'en occupait. PAS DE JUGEMENT SVP
6 octobre 2014 00:27
Lamentable ! ! ! ! !
prend tes responsabilités ,élève ta fille mais pourquoi compter sur des aides
thumbs down
k
6 octobre 2014 18:08
Parceque j'ai assez cotisée............................................................................................ .. et mes responsabilités ne se limitent pas à lui donner à manger et à l'engraisser justement....................je crois que vous n'avez rien à foutre à part juger les autres
7 octobre 2014 22:31
10 ans et t'a assez cotiser ! ! ! ! ! !
T'a pas l'impression que c'est du vol ! prendre de l'argent indu
Mais bon,c'est entre ta conscience et toi sur cette terre ! après,c'est une autre histoire
Heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose ! le pays serait totalement (plus qu'en ce moment ) en faillite
whistling smiley
k
9 octobre 2014 19:42
Citation
2rep a écrit:
10 ans et t'a assez cotiser ! ! ! ! ! !
T'a pas l'impression que c'est du vol ! prendre de l'argent indu
Mais bon,c'est entre ta conscience et toi sur cette terre ! après,c'est une autre histoire
Heureusement que tout le monde ne fait pas la même chose ! le pays serait totalement (plus qu'en ce moment ) en faillite
whistling smiley
Bla, bla bla , bla ,bla bla, bla, ............bravo donneur de leçons................j'ai eu ma réponse à ma question dans un autre site internet qui est plus interesant............................................
9 octobre 2014 22:47
Plus intéressant ,ça veux donc dire : plus illégale ! !
whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook