Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démission fonctionnaire pour mariage
P
7 septembre 2018 10:52
Bonjour
J’ai une question sur la démission du secteur public (sureté national), ma femme veut démissionner pour me rejoindre en France, sauf qu'elle n'a que 6 ans de service , alors que la fonctions publique il y a une obligation de rester 8 ans.
Est-ce que le mariage est une raison valable pour accepter sa démission ? en cas de refus que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
G
7 septembre 2018 11:01
Salam,
Elle peux peut être demander une mutation?
a
7 septembre 2018 11:04
salam
c est changement de pays pas de ville
il ya pas de mutation entre pays
Citation
Gameuse a écrit:
Salam,
Elle peux peut être demander une mutation?
G
7 septembre 2018 11:06
Je sais pas,peut être que c'est possible. C'est la fonction publique.
Sinon,chercher un autre travail avant de démissionner.
Citation
arcacy a écrit:
salam
c est changement de pays pas de ville
il ya pas de mutation entre pays
R
7 septembre 2018 11:08
Bonjour,

Elle est marocaine ?

Elle peut travailler dans le consulat du Maroc en France.
Citation
Perssia a écrit:
Bonjour
J’ai une question sur la démission du secteur public (sureté national), ma femme veut démissionner pour me rejoindre en France, sauf qu'elle n'a que 6 ans de service , alors que la fonctions publique il y a une obligation de rester 8 ans.
Est-ce que le mariage est une raison valable pour accepter sa démission ? en cas de refus que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
o
7 septembre 2018 13:04
wa3alikom assalam
je pense pour qu ils acceptent sa demission ou possible mutation on ne sait jamais
qu elle presente un dossier comme quoi son mari est en france elle veut le rejoindre.
normalement doivent pas refuser.. bonne chance
7 septembre 2018 14:08
demande à ta femme de se renseigner auprès de son administration
Citation
Perssia a écrit:
Bonjour
J’ai une question sur la démission du secteur public (sureté national), ma femme veut démissionner pour me rejoindre en France, sauf qu'elle n'a que 6 ans de service , alors que la fonctions publique il y a une obligation de rester 8 ans.
Est-ce que le mariage est une raison valable pour accepter sa démission ? en cas de refus que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook