Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demarrer une location de voiture
l
9 octobre 2006 15:40
Bonjour smiling smiley.


je suis un jeune marocain resident à l'etranger.Je suis interessé par une agence de location de voiture.
je veux quelques renseignements de plus concernant le depot de la banque (combien le minimum? ).et quelle ministére je dois contacter.

Merci d'avance
k
12 octobre 2006 18:17
Bonjour

il faut 50 000e de depot a la banque.
l
12 octobre 2006 21:55
Bonjour smiling smiley

Je te remercie Khalid pour ta réponse.
si j'ai bien compris khalid tu veux dire 500.000.00 dhs ?

Merci encore une fois .
k
15 octobre 2006 02:03
salam

oui exactement aves en plus des va et vien dans differentes administration..

Bon courage
s
18 octobre 2006 19:06
Bonjour,

pour une agence de location de voiture il vous faut un minimum de 500 000 dh a deposer a la banque et ensuite l'etat exige 5 voiture minimum qui sont acheter détaxe.
pour plus d'information n'hésiter pas a nous contacter nous sommes une société de conseil et une agence immobiliére a marrakech on va vous aider dans votre etude de projet et dans les procédures administratives et la constitution de votre société.
pour toute information merci pour votre contact.
s
18 octobre 2006 19:17
Citation
larbiNet a écrit:
Bonjour smiling smiley.


je suis un jeune marocain resident à l'etranger.Je suis interessé par une agence de location de voiture.
je veux quelques renseignements de plus concernant le depot de la banque (combien le minimum? ).et quelle ministére je dois contacter.

Merci d'avance

Bonjour,

pour une agence de location de voiture il vous faut un minimum de 500 000 dh a deposer a la banque et ensuite l'etat exige 5 voiture minimum qui sont acheter détaxe.
pour plus d'information n'hésiter pas a nous contacter nous sommes une société de conseil et une agence immobiliére a marrakech on va vous aider dans votre etude de projet et dans les procédures administratives et la constitution de votre société.
pour toute information merci pour votre contact.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook