Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarches pour partir au canada
j
23 novembre 2018 19:26
Coucou

je me presente, ines je suis en terminale, j'aimerai partir etudier au canada après le bac, pour etre plus precise, j'aimerai etudier la medecine, mon cousin m'avait dit qu'il etait difficile de faire ses etudes labas parce que les frais universitaire son très elevé, c'est vrai? combien a peu près? quelles sont les demarches?

merci pour vos réponses, je suis nouvelle, j'espere etre la bienvenue ? lol ^^
J
23 novembre 2018 19:35
Connectez vous sur les sites des universités ou contacter l'ambassade du Canada
23 novembre 2018 20:59
Clap BIENVENUE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 novembre 2018 21:02
Alors voila déjà pour le prix clique ICI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 novembre 2018 21:05
Et voila pour les admitions clique ICI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
23 novembre 2018 21:44
Merci beaucoup de votre aide ^^

Je vois que les etudes coutent extrêmement chère!!!, il n y a pas de possibilité de pret ou je ne sais pas, parce que la c'est limite impossible,
Citation
Marc814 a écrit:
Et voila pour les admitions clique ICI
A
23 novembre 2018 22:26
Salam, un conseil c'est d'étudier au Québec car il y'a un accord entre la France et la province de Québec pour que les étudiants français payent les mêmes frais de scolarité que les Québécois.
Fais tes recherches...et regarde les forums et tout ça.
23 novembre 2018 23:04
Salam,
Il me semble qu'elle vient d'Algérie mais je peux me tromper Heu
Citation
Ali94abdel a écrit: