Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarches pour partir au canada
j
23 novembre 2018 19:26
Coucou

je me presente, ines je suis en terminale, j'aimerai partir etudier au canada après le bac, pour etre plus precise, j'aimerai etudier la medecine, mon cousin m'avait dit qu'il etait difficile de faire ses etudes labas parce que les frais universitaire son très elevé, c'est vrai? combien a peu près? quelles sont les demarches?

merci pour vos réponses, je suis nouvelle, j'espere etre la bienvenue ? lol ^^
J
23 novembre 2018 19:35
Connectez vous sur les sites des universités ou contacter l'ambassade du Canada
23 novembre 2018 20:59
Clap BIENVENUE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 novembre 2018 21:02
Alors voila déjà pour le prix clique ICI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 novembre 2018 21:05
Et voila pour les admitions clique ICI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
23 novembre 2018 21:44
Merci beaucoup de votre aide ^^

Je vois que les etudes coutent extrêmement chère!!!, il n y a pas de possibilité de pret ou je ne sais pas, parce que la c'est limite impossible,
Citation
Marc814 a écrit:
Et voila pour les admitions clique ICI
A
23 novembre 2018 22:26
Salam, un conseil c'est d'étudier au Québec car il y'a un accord entre la France et la province de Québec pour que les étudiants français payent les mêmes frais de scolarité que les Québécois.
Fais tes recherches...et regarde les forums et tout ça.
23 novembre 2018 23:04
Salam,
Il me semble qu'elle vient d'Algérie mais je peux me tromper Heu
Citation
Ali94abdel a écrit:
Salam, un conseil c'est d'étudier au Québec car il y'a un accord entre la France et la province de Québec pour que les étudiants français payent les mêmes frais de scolarité que les Québécois.
Fais tes recherches...et regarde les forums et tout ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
23 novembre 2018 23:23
Slm, PQ tu pars pas en échange. Genre tu payes ton inscription en France et fais un dossier de mobilité ? Comme ça c'est tout bénef...
24 novembre 2018 00:25
C'est ce que j'ai trouvé d'un peu sérieux clique ICI
Citation
jhsuhbforeh a écrit:
Merci beaucoup de votre aide ^^

Je vois que les etudes coutent extrêmement chère!!!, il n y a pas de possibilité de pret ou je ne sais pas, parce que la c'est limite impossible,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
24 novembre 2018 00:46
Après plusieurs recherches, j'ai finalement changé d'avis, le Canada c'est trop cher, mais j'ai lu quelque part que la russie accepte beaucoup les étudiants étranger, je voudrais savoir si je décide de commencer les procédures est ce sur d'avoir un résultat?, est ce sur d'être acceptée?, et les frais de scolarité ? Combien en dinar, merci beaucoup
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il me semble qu'elle vient d'Algérie mais je peux me tromper Heu
j
24 novembre 2018 00:48
Je ne suis pas française haha, dommage ma première destination c'était la France, mais après la nouvelle loi, ça ma complètement détruite, tout mes projets tombés a l'eau
Citation
mag4 a écrit:
Slm, PQ tu pars pas en échange. Genre tu payes ton inscription en France et fais un dossier de mobilité ? Comme ça c'est tout bénef...
A
24 novembre 2018 09:21
salam

il y a la Roumanie les français partent là bas faire médecine voir cet article

mais perso laisser partir sa fille seule


[www.lexpress.fr]
Citation
jhsuhbforeh a écrit:
Après plusieurs recherches, j'ai finalement changé d'avis, le Canada c'est trop cher, mais j'ai lu quelque part que la russie accepte beaucoup les étudiants étranger, je voudrais savoir si je décide de commencer les procédures est ce sur d'avoir un résultat?, est ce sur d'être acceptée?, et les frais de scolarité ? Combien en dinar, merci beaucoup
L
24 novembre 2018 12:48
La démarche doit etre rapide car c'est loin le Canada
Attention aux ampoules aux pieds

C'est bon me poussez pas,je sors SOS

#grossegamine grinning smiley
j
24 novembre 2018 12:53
Hahaha j'en peux plus
Citation
LaPaz... a écrit:
La démarche doit etre rapide car c'est loin le Canada
Attention aux ampoules aux pieds

C'est bon me poussez pas,je sors SOS

#grossegamine grinning smiley
24 novembre 2018 19:59
me revoila.

Tout d'abord, en Russie les cours sont en russe ou en anglais.

Le prix, suivant la fac environ 3000 dollars ce qui fait dans les 360.000 dinar par ans.

J'ai trouvé ça mais il y en a d'autres smiling smiley Clique ICI
Citation
jhsuhbforeh a écrit:
Après plusieurs recherches, j'ai finalement changé d'avis, le Canada c'est trop cher, mais j'ai lu quelque part que la russie accepte beaucoup les étudiants étranger, je voudrais savoir si je décide de commencer les procédures est ce sur d'avoir un résultat?, est ce sur d'être acceptée?, et les frais de scolarité ? Combien en dinar, merci beaucoup
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 novembre 2018 20:02
Un truc sur les visas Clique ICI



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/11/18 21:13 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
25 novembre 2018 01:11
mince... sad smiley Le projet de loi n'a pas encore été voté. On sait jamais pt etre que les choses vont changer
j
26 novembre 2018 00:38
Merci beaucoup pour tes réponses, malheureusement sa reste encore très cher, je pense que je vais rester au pays, et essayer d'avoir un 16 de moyenne pour enfin étudier le métier de mes rêves,
Citation
Marc814 a écrit:
me revoila.

Tout d'abord, en Russie les cours sont en russe ou en anglais.

Le prix, suivant la fac environ 3000 dollars ce qui fait dans les 360.000 dinar par ans.

J'ai trouvé ça mais il y en a d'autres smiling smiley Clique ICI
j
26 novembre 2018 14:39
Ah sérieusement? Donc y a une chance que cette lois ne soit pas appliqué? Quand je vois que tout le monde est d'accord dans les commentaire etc, aussi pour hausser l'économie du pays je suis presque sur que cette lois passera et personne ne peut rien y faire.
Citation
mag4 a écrit:
mince... sad smiley Le projet de loi n'a pas encore été voté. On sait jamais pt etre que les choses vont changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook