Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarches a faire apres l'arrivée en france
c
4 novembre 2010 13:16
s'il vous plait, je voudrai savoir les demarches et procedures a suivre apres l'arriveé en france et ce que je dois faire pour la demande de la carte sejour merci de me repondre
c
4 novembre 2010 13:21
j'attend tjrs des reponses!!!! plzzzzz
c
4 novembre 2010 13:33
10 lectures et aucune reponse !!!!
s
5 novembre 2010 19:42
salam cleo212


apres votre arriver en france faut aller a la commune au bureau des services des etrangers afin de faire une déclaration

d'arriver en france en satut de regroupement familial et apres le contrôle vous allez recever une invitation pour obtenir tes

papiers ..comme il te faut d'aller au consulat de maroc dans 1O jours qui suivre ton arriver pour inscrire au registre des

marocains resident en france eye rolling smiley ********************* 11 lectures et la 11eme avec une reponce Are you crazy
6 novembre 2010 12:08
bjr ben ecoute moi mon mari mnt est en france depuis 14 mois voila kan tu vas avoir ton visa il vont t donner un papier a envoyer a l'offi tu dois l faire en recommande apres il vont t donner un rdvous et tu devras t'y rendre c obligatoire apres il y a eu 2 journees ou il a du se rendre aussi c'est comme un cours pour vous expliquer comment s passe l vie en france apres il vont t coller une vignette sur ton passep et kan s fera disons 10 mois k tu seras en france vas a t prefecture il vont t donner l liste a fournir pour avoir t 1 carte d sejour c simple si t besoin d'autres questions a m poser j suis la bonn courage
l
8 novembre 2010 21:58
combien de temp apres lacte de mariage fau attandre pour avoir la carte resident de 10 an??
l
8 novembre 2010 22:00
combien de temp apres l'acte de mariage faut atendre pour avoir la carte residant de 10 an??
9 novembre 2010 17:21
voila j m suis renseignee au bout d 3 ans d vie commune tu peux demander la cartede residant pour 10 ans voila si t besoin otre renseignements demande moi bonnne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook