Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche pour se marié avec un sans papier
S
6 juillet 2017 07:48
Bonjour
Besoin de votre aides SVP les gens avec de l’expérience ou ceux qui ont passé par là ,
Voila la situation j'ai recentré ma deuxième moitié il y a 3 ans et vue que on-est d'accord sur plein choses on as décidé de se marié origine il est du Maroc.
Vue qu'il est rentré en France avec un visa c'est a dire légalement , j'ai était à la mairie pour cherché le dossier de mariage avec une liste de documents et finalement il a tous ce qu'il faut comme documents et même la justificatif de domicile je l'ai fait le téléphone fixe au deux noms et on va déposé le dossier a la mairie dans qlq jours.
ma question est la suivant :
1 - les démarches pour régularisé sa situation et pour pouvoir travaillé ?
2 - est ce que avec une facture de téléphone au deux noms on peux commencé les démarches à la préfecture ou il faut attendre encore plus de temps ?
3 - les document qu'il faut à la préfecture pour régularisé sa situation?
4 - est ce que il doit rentré au Maroc pour demande un visa de retour même c'est il est rentré en France légalement ?
Merci beaucoup
6 juillet 2017 07:51
5.est ce qu'il m'arnaquera une fois les papiers faits?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
6 juillet 2017 07:55
Bo8
Déjà il faut que la mairie accepte de vous marié en premier temps
En suite de que ce fait il est obligé de revenir au Maroc pour demander une visa de long séjour pour conjoint française
Si non il va galérer pendant des années pour obtenir ca cartes de résidence
Si vous commencé les démarches à la préfecture il ya un risque de 90% de lui demander de quitter le territoire
Puisque vous avez pas d'enfant
b
6 juillet 2017 09:28
Un sans papier??? Tu ta pas peur d'être déçue !
e
6 juillet 2017 09:45
Salam

Je trouve très dévalorisant de nommer une personne "un sans papier "
Pas de MP.
6 juillet 2017 09:47
Salam

Si C'était, si Simple que Ça et ce que Le Futur qui se concocte actuellement dans les
projets du Nouveau Gouvernement, sans insister sur le pourcentage de réussite de ce
genre d'accouplement (précision édifiante) je te cite : (...j'ai été à la mairie pour chercher
le dossier de mariage avec une liste de documents et finalement, il a tout ce qu'il faut
"comme documents". Cependant prudence est mère de sûreté, Attention à ne pas déchanter
Comme un grand nombre qui s'est emballé comme toi...

Citation
Syl45by a écrit:
Bonjour
Besoin de votre aides SVP les gens avec de l’expérience ou ceux qui ont passé par là ,
Voila la situation j'ai recentré ma deuxième moitié il y a 3 ans et vue que on-est d'accord sur plein choses on as décidé de se marié origine il est du Maroc.
Vue qu'il est rentré en France avec un visa c'est a dire légalement , j'ai était à la mairie pour cherché le dossier de mariage avec une liste de documents et finalement il a tous ce qu'il faut comme documents et même la justificatif de domicile je l'ai fait le téléphone fixe au deux noms et on va déposé le dossier a la mairie dans qlq jours.
ma question est la suivant :
1 - les démarches pour régularisé sa situation et pour pouvoir travaillé ?
2 - est ce que avec une facture de téléphone au deux noms on peux commencé les démarches à la préfecture ou il faut attendre encore plus de temps ?
3 - les document qu'il faut à la préfecture pour régularisé sa situation?
4 - est ce que il doit rentré au Maroc pour demande un visa de retour même c'est il est rentré en France légalement ?
Merci beaucoup
6 juillet 2017 09:56
Bonjour.
Oui il seras obliger de, repartir au Maroc
Pour le visa long sejour. Sa j'en suis sure!
Il peut prendre rdv sur internet au consulat de, sa ville ou il habité au Maroc.
Citation
Syl45by a écrit:
Bonjour
Besoin de votre aides SVP les gens avec de l’expérience ou ceux qui ont passé par là ,
Voila la situation j'ai recentré ma deuxième moitié il y a 3 ans et vue que on-est d'accord sur plein choses on as décidé de se marié origine il est du Maroc.
Vue qu'il est rentré en France avec un visa c'est a dire légalement , j'ai était à la mairie pour cherché le dossier de mariage avec une liste de documents et finalement il a tous ce qu'il faut comme documents et même la justificatif de domicile je l'ai fait le téléphone fixe au deux noms et on va déposé le dossier a la mairie dans qlq jours.
ma question est la suivant :
1 - les démarches pour régularisé sa situation et pour pouvoir travaillé ?
2 - est ce que avec une facture de téléphone au deux noms on peux commencé les démarches à la préfecture ou il faut attendre encore plus de temps ?
3 - les document qu'il faut à la préfecture pour régularisé sa situation?
4 - est ce que il doit rentré au Maroc pour demande un visa de retour même c'est il est rentré en France légalement ?
Merci beaucoup
S
6 juillet 2017 13:15
Fait attention qu'il se barre pas après avoir obtenu sa carte de séjour

Après il sera trop tard
6 juillet 2017 14:20
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :

1 -]es démarches pour régularisé sa situation et pour pouvoir travaillé ?[/color][/color][/s][/color][/s][/s] Sans mariage la régularisation n'est pas possible,[[/b]/color]

2 - est ce que avec une facture de téléphone au deux noms on peux commencé les démarches à la préfecture ou il faut attendre encore plus de temps ? [[/color]color=#330099]Seul l'acte de mariage, permet une régularisation

3 - les document qu'il faut à la préfecture pour régularisé sa situation? Acte de mariage + preuve de 6 mois de vie commune au moment de la demande du titre de séjour,

4 - est ce que il doit rentré au Maroc pour demande un visa de retour même c'est il est rentré en France légalement ? Si son entrée en france est légale, c'est à dire avec le tampon de la PAF, non pas besoin de retourner au Maroc. Votre futur époux devra payer un visa de régularisation sur place, soit 50 euros au moment de la demande, puis 290 euros + 269 de titre de séjour.



Citation
Syl45by a écrit:
Bonjour
Besoin de votre aides SVP les gens avec de l’expérience ou ceux qui ont passé par là ,
Voila la situation j'ai recentré ma deuxième moitié il y a 3 ans et vue que on-est d'accord sur plein choses on as décidé de se marié origine il est du Maroc.
Vue qu'il est rentré en France avec un visa c'est a dire légalement , j'ai était à la mairie pour cherché le dossier de mariage avec une liste de documents et finalement il a tous ce qu'il faut comme documents et même la justificatif de domicile je l'ai fait le téléphone fixe au deux noms et on va déposé le dossier a la mairie dans qlq jours.
ma question est la suivant :
1 - les démarches pour régularisé sa situation et pour pouvoir travaillé ?
2 - est ce que avec une facture de téléphone au deux noms on peux commencé les démarches à la préfecture ou il faut attendre encore plus de temps ?
3 - les document qu'il faut à la préfecture pour régularisé sa situation?
4 - est ce que il doit rentré au Maroc pour demande un visa de retour même c'est il est rentré en France légalement ?
Merci beaucoup



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/17 14:23 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 juillet 2017 15:54
Je ne sais pas vraiment comment les démarches se font tout ce que je sais c'est qu'il lui faudra retourner au Maroc et faire une demande au consulat.
Et sachez qu'une fois marié ne vous attendez pas à ce qu'il ai le droit de travailler de suite ! oh non ! il faudra attendre au moins 8 mois ! il sera entièrement à votre charge !
Puis le plus important chose que beaucoup ignore c'est que pour obtenir la vignette sur son visa temporaire au début il lui faudra là payer et chère !!! plus de 300 euros !
Ensuite il obtiendra une première carte de 6 mois environ renouvelable et toujours "payante" environ 100 euros à chaque fois.
Mais ce qui m'inquiète le plus pour vous je ne vous le cache pas c'est que 90 pour cent de Marocain dans cette situation quitte leur femme une fois le précieux sésame obtenu ! c'est extrêmement fréquent !
Au début ils sont très très gentil mais trop ! et au fil du temps plus les papiers se régularisent plus leur comportements changent !
Vous serez immanquablement "la fautive" de tout ! jusqu'au dénuement faites très attention vous marchez sur un terrain miné je peux vous l'assurer !
S
6 juillet 2017 16:14
Il est temps de réfléchir avant ce mariage c'est ce qu'il l'attend
6 juillet 2017 17:08
Non il n'y a pas d'obligation de retourner au Maroc, dans ce cas.

Quand il y a obligation de retourner au Maroc, c'est quand le sans papiers n'a pas d'entrée régulière en France.
Citation
Vérosalma a écrit:
Je ne sais pas vraiment comment les démarches se font tout ce que je sais c'est qu'il lui faudra retourner au Maroc et faire une demande au consulat.
Et sachez qu'une fois marié ne vous attendez pas à ce qu'il ai le droit de travailler de suite ! oh non ! il faudra attendre au moins 8 mois ! il sera entièrement à votre charge !
Puis le plus important chose que beaucoup ignore c'est que pour obtenir la vignette sur son visa temporaire au début il lui faudra là payer et chère !!! plus de 300 euros !
Ensuite il obtiendra une première carte de 6 mois environ renouvelable et toujours "payante" environ 100 euros à chaque fois.
Mais ce qui m'inquiète le plus pour vous je ne vous le cache pas c'est que 90 pour cent de Marocain dans cette situation quitte leur femme une fois le précieux sésame obtenu ! c'est extrêmement fréquent !
Au début ils sont très très gentil mais trop ! et au fil du temps plus les papiers se régularisent plus leur comportements changent !
Vous serez immanquablement "la fautive" de tout ! jusqu'au dénuement faites très attention vous marchez sur un terrain miné je peux vous l'assurer !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
7 juillet 2017 14:55
moi j'ai une question : pourquoi tu te fou dans la mouise ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
7 juillet 2017 19:15
6 sa te regarde pas et c'est mon choix , occupe toi juste de tes affaires c'est mieux pour toi .
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
5.est ce qu'il m'arnaquera une fois les papiers faits?
S
7 juillet 2017 19:18
non pour quoi je peur vue qu'il y a plein de séparation entre des français origines français.
c'est comme ça la vie ce lui qui n'essaye pas ...

Citation
blackpanthere a écrit:
Un sans papier??? Tu ta pas peur d'être déçue !
S
7 juillet 2017 19:22
merci de votre réponse
je ne suis pas emballé comme vous le dit mais je tente ma chance comme les autre filles .
merci

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si C'était, si Simple que Ça et ce que Le Futur qui se concocte actuellement dans les
projets du Nouveau Gouvernement, sans insister sur le pourcentage de réussite de ce
genre d'accouplement (précision édifiante) je te cite : (...j'ai été à la mairie pour chercher
le dossier de mariage avec une liste de documents et finalement, il a tout ce qu'il faut
"comme documents". Cependant prudence est mère de sûreté, Attention à ne pas déchanter
Comme un grand nombre qui s'est emballé comme toi...
S
7 juillet 2017 19:28
Pour quoi tu essaye de me faire peur plus de me stoppé et de me désespéré a la place de m'aider .
est ce que tu as une problème ou tu es complexé de eu pourtant j'ai pas besoin de votre aide garde le pour toi .
fait attention pour toi même

Citation
Saharienhoogar a écrit:
Fait attention qu'il se barre pas après avoir obtenu sa carte de séjour

Après il sera trop tard
S
7 juillet 2017 19:37
par contre je crois que ta pas bien vue ma demande.
j'ai demander de l'aide parmi ses 4 questions mais je vois que tu répond d'un autre poste peu-être pas le mien.
tu as de l'aide pour moi bienvenue si non garde tes pensé pour toi , attend quoi d'autre , je te dit que ça fait 3 ans qu'on est ensemble tu veux que j'attend 30 ans plus c'est ça ?.
n’importe quoi pffffffffffffff

Citation
Saharienhoogar a écrit:
Il est temps de réfléchir avant ce mariage c'est ce qu'il l'attend
S
7 juillet 2017 20:13
ma réponse c'est : la mouise tu es déjà la dans.
arrête d’être raciste sa sera rien.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
moi j'ai une question : pourquoi tu te fou dans la mouise ?
S
7 juillet 2017 20:27
Bonjour SOS courriers
Merci beaucoup pour les efforts que vous fait pour aidé les gens merci énormément.

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :

1 -]es démarches pour régularisé sa situation et pour pouvoir travaillé ?[/color][/color][/s][/color][/s][/s] Sans mariage la régularisation n'est pas possible,[[/b]/color]

2 - est ce que avec une facture de téléphone au deux noms on peux commencé les démarches à la préfecture ou il faut attendre encore plus de temps ? [[/color]color=#330099]Seul l'acte de mariage, permet une régularisation

3 - les document qu'il faut à la préfecture pour régularisé sa situation? Acte de mariage + preuve de 6 mois de vie commune au moment de la demande du titre de séjour,

4 - est ce que il doit rentré au Maroc pour demande un visa de retour même c'est il est rentré en France légalement ? Si son entrée en france est légale, c'est à dire avec le tampon de la PAF, non pas besoin de retourner au Maroc. Votre futur époux devra payer un visa de régularisation sur place, soit 50 euros au moment de la demande, puis 290 euros + 269 de titre de séjour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook