Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaison quand je fais la vaisselle
U
8 avril 2024 22:11
Salam u Aleykoum ! Cela fais quelque mois que à chaque fois que je fais la vaisselle , sa me gratte énormément sur le bas des 2 jambes , comme des picotements qui grattent et je ne sais pas c’est quoi ? Sa me le fais uniquement pendant la vaisselle . Merci de m’aider , barakAllah oufikoum !
8 avril 2024 22:14
Tu dois avoir la vaissellite
Président du jury du prix du sfenje d’or,
8 avril 2024 22:15
Wa aleykoum salem,

Bien vu l'excuse des démangeaisons pour ne plus la faire, je la note 😌 non je rigole 😂

Tu fais peut être une allergie au liquide vaisselle ? Ou aux gants que tu portes si tu en utilises ?

Il existe des liquides vaisselles sans allergène pour peaux sensibles, essaye de voir de ce côté là !
U
8 avril 2024 22:16
Oui merci beaucoup je pense aussi que c’est le liquide vaisselle car je ne porte pas de gants . BarakAllah Oufik
8 avril 2024 22:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mettre des gants de vaisselle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 avril 2024 22:21
Wa fiki Barak'Allah, portes des gants et change de produits tu verras ça va se rentrer dans l'ordre in sha Allah 😘

Citation
Userrr0046dima a écrit:
Oui merci beaucoup je pense aussi que c’est le liquide vaisselle car je ne porte pas de gants . BarakAllah Oufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 22:21 par Perle_Solitaire.
8 avril 2024 22:22
Alykoum Selem

C'est bizarre ton histoire 🤔.

Pour les gens qui conseillent de porté des gants je rappelle qu'il faut bien lire : la personne à des picotements aux JAMBES pendant la vaisselle, pas aux mains.

Est-ce que ça ne serait pas à cause de la station debout trop longtemps ?
8 avril 2024 22:27
J'ai déjà une réaction allergique à la lanière d'une tong se manifester sur le haut de la cheville.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

C'est bizarre ton histoire 🤔.

Pour les gens qui conseillent de porté des gants je rappelle qu'il faut bien lire : la personne à des picotements aux JAMBES pendant la vaisselle, pas aux mains.

Est-ce que ça ne serait pas à cause de la station debout trop longtemps ?
U
8 avril 2024 22:31
Mais le problème c’est que c’est sur les jambes et non sur les mains
8 avril 2024 22:31
Oui c'est possible.
Dans le doute qu'elle change de liquide vaisselle pour vérifier la piste allergique.

Moi j'ai déjà fait des petites chutes de tension à cause de station debout prolongé, ça s'appelle l'hytension statique.
C'est pour ça que son histoire de jambes m'a alerté.

Allah ou'alem...
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai déjà une réaction allergique à la lanière d'une tong se manifester sur le haut de la cheville.
U
8 avril 2024 22:31
Ouiii voilà et sa je ne sais pas du tout
U
8 avril 2024 22:32
Bon je vais essayer alors les 2 : changer de liquide vaisselle et mettre des gants merci beaucoup
8 avril 2024 22:34
En dehors des fois où tu fais la vaisselle, tu as de "l'activité physique"?
Ça t'arrive de rester debout longtemps à d'autres occasions ?

Citation
Userrr0046dima a écrit:
Bon je vais essayer alors les 2 : changer de liquide vaisselle et mettre des gants merci beaucoup
U
8 avril 2024 22:42
Non pas du tout ! Je ne suis même pas fatigue pendant que je fais la vaisselle , et je n’ai pas de plaques rouges quand sa me gratte. J’ai uniquement des picotements qui grattent sur le bas des jambes et rien d’autre ..
B
8 avril 2024 23:25
Salam,

Une allergie ...
J'ai vécu une expérience similaire, en utilisant du bichromate de potassium, en agent tannant, pour fabriquer un écran de sérigraphie : le gant avait un trou minuscule, invisible. Bien que seule une main avait été en contact avec le produit, je me suis retrouvé avec les deux mains et les deux pieds en très mal au point gonflement énorme de tous les doigts : démangeaisons et un œdème de Quinck qui ont duré plus de quinze jours.

Il faut identifier l'allergène qui provoque ces symptômes et éviter tout contact sinon dermatite qui peut devenir sévère à la longue.
Z
Z59
9 avril 2024 06:26
Achète un lave-vaisselle Are you crazy
9 avril 2024 06:55
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Sa dépend si elle est solo ou si elle est dans une team grinning smiley solo ,une assiette couteau fourchette pour acheté un lave vaisselle c'est un peut trop léger a mon gout
Citation
Z59 a écrit:
Achète un lave-vaisselle Are you crazy
U
9 avril 2024 09:43
Bon je vais essayer alors les 2 : changer de liquide vaisselle et mettre des gants merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook