Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDONS L 'EXTRADITION DU PEDOPHILE ESPAGNOL
m
5 août 2013 12:50
Le pèdophile Galvan Viña, 63 ans, qui avait été condamné en 2011 à trente ans de prison pour des viols de onze mineurs au MAROC et à qui le Roi du Maroc à accordé sa grâce royale serait en ESPAGNE.
Je vous propose que chaq'un de nous prenne deux minutes de son temps , pour envoyer à l 'ambassade ESPAGNOL à RABAT un mail ou un appel tèlèphonique courtois pour demander de nous extrader le pèdophile GALVAN VINA au MAROC fin qu 'il termine sa peine dans les geôles Marocaine .

Ci dessous un exemple de mail que j 'ai transmis à l 'ambassade Espagnol.

[email protected]

Monsieur l'AMBASSADEUR D'ESPAGNE AU MAROC

Bonjour


Suite à l 'annulation de la Grace Royale de notre Roi MOHAMED VI à l 'égard du pédophile GALVAN VINA de nationalité ESPAGNOL.

Nous peuples Marocains vous serions reconnaissant de bien vouloir nous retourner d'urgence le pèdophile Galvan VINA 63 ans , jugé pour le viol de 11 enfants mineurs à 30 ans de prisons.

Nous souhaitons vivement que ce bourreau puisse purger le reste de sa peine dans nos prisons .

Nous comptons sur les bonnes relations diplomatique et économiques entre nos deux pays , pour répondre favorablement à notre requête.

Dans l 'attente d'une extradition rapide

Nous vous prions de bien vouloir accepter l 'expression de nos salams les plus sincères


'Ambassade du Espagne en Rabat

ADRESSE Rue Aïn Khalouiya
Rte. Des Zaërs, Km. 5
Souissi, Rabat
Maroc
TÉLÉPHONE LOCAL: (053) 763.3900
INTERNATIONAL: +212.53.763.3900
FAX LOCAL: (053) 763.0600
INTERNATIONAL: +212.53.763.0600
EMAIL [email protected]
U
5 août 2013 14:19
Écrire à l’Ambassade peut démontrer que de nombreux Marocains sont fâché, mais guère plus.
L'Espagne n'extrade pas ses nationaux et, selon les principes législatifs de la plupart des pays, l'individu y est libéré définitivement.

C'est aux Marocains domiciliés en Espagne de porter plainte pour des faits pour lesquels l'individu n'a pas encore été condamné et/ou qui sont punis en Espagne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
5 août 2013 20:48
Le pédophile espagnol dont la grâce a été annulée dimanche par le roi du Maroc a été arrêté dans le sud-est de l'Espagne, a annoncé lundi le ministère espagnol de l'Intérieur.
Daniel Galvan, un homme d'une soixantaine d'années au passé trouble, condamné en 2011 à 30 ans de prison au Maroc pour des viols sur onze mineurs, "a été arrêté à Murcie" et doit être mis à disposition du tribunal madrilène de l'Audience nationale, a indiqué un porte-parole du ministère.
La grâce de Daniel Galvan, décidée mardi dernier par le roi du Maroc Mohammed VI, avait provoqué une vague de colère populaire dans le royaume. Le roi avait finalement décidé dimanche de l'annuler.
Selon les médias officiels marocains, la grâce royale a été accordée à 48 prisonniers espagnols au nom de l'excellence des relations entre l'Espagne et le Maroc, quelques jours après une visite du roi Juan Carlos au Maroc au mois de juillet.
Une source proche du dossier à Madrid a expliqué lundi que le gouvernement espagnol avait proposé au Maroc 48 noms de prisonniers, parmi lesquels "une liste de 18 prisonniers en demandant à ce qu'ils soient graciés et une autre de 30 noms demandant qu'ils soient transférés en Espagne afin d'y purger leur peine. Galvan figurait dans cette seconde liste".
 
Facebook