Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 demandes en mariages qui choisir?????
10 janvier 2013 23:43
bonjour,

j'ai besoin de vos conseils, voilà je vous explique la situation :
- 2 demandes en mariages mais je ne sais pas lesquel choisir

le premier je le connais depuis longtemps, je les aimais et il m'a fais énormement souffrir mais je l'aime toujours..un fort caractère et une volontée de tout vouloir controler

la deuxième que je ne connais que très peu est quelqun qui ne ma jamais decu, d'avenant, et je sais qu'il fera tout pour me rendre heureuse, MAIS le problème je ne laime pas, je ne laime pas d'amour il n'y a pas suffisament d'attirance mais je sais que c'est un homme comme sa qu'il me faut, je ne souffre pas avec lui

mais il y a ce "mais"

que faire écouter ma raison est partir avec cette deuxième personne qui ne m'a jamais décu ou favoriser la patience et écouter mon coeur est vivre pleinement cette histoire passionnelle tout en continuant d'être parfois écorcher??

aidez moi s'il vous plait
l
10 janvier 2013 23:47
salem j'ai une solution pour toi


écoute ton cœur prend le 1er si tu souffre bein c'est pas grave c'est la vie

mais vu que je suis quelqu'un de gentille je vais te débarrasser du 2eme, tu as qu' a me le présentésmiling smiley


ne me remercie pas c'est normal grinning smiley
B
11 janvier 2013 00:06
Hind 42000 tu ma tué loool
réfléchi bien et prend ce que ton coeur te dira.
Tu sais très bien c'est pour la vie, pose toi les bonnes questions
le 1er ya déjà des haut et des bas dans votre couple cmt ça sera dans 10ans avec d enfants.....
Le 2ème seras tu heureuse?oui mais pourrais tu oublier le 1er oui mais ça sera très très dur
dite toi quelle sont les points positif et négatif avec les 2

B.courage
11 janvier 2013 03:37
Un conseil celui qui t'as fais soufrir continuera a te faire souffrir , il te veut parce que tu l'aimes et il le sais , non parce qu'il t'aime car s'il t'aimerais vraiment im te ferais pas souffrir donc un conseil prend le 2 eme si tu sais qui te rendra heureuse dans le cas contraire tu sais pu tu te jettes donc ne te plains pas , subis et tais toi et si tu divorces , le remariage edt difficile.
Une question: comment fais tu pour avoir 2 pretendant?
Y
11 janvier 2013 09:50
tu nous fe un rimak du bachelor ou koi.

franchement on ne connait pas ces gens on peut pas taider.

par contre. sont ils o courant qu'ils sont 2 ????
11 janvier 2013 10:02
salam,

Un conseil ( je parle en connaissance de cause ) : N'écoute pas ton coeur, écoute ta raison
F
11 janvier 2013 10:14
Salam,

Face a deux choix insatisfaisants, il vaut mieux attendre le troisieme.
11 janvier 2013 10:16
J'ai une histoire comme la tienne .
Je suis dans l'emabaras , je dois choisir entre 2 canapés .
Un sur lequel j'ai craqué , tout beau mais en s'y installant je ne ressens pas le confort que j'attend d'un canapé
et le 2 éme est trés confortable mais je n'ai pas eu ce petit quelque chose qui me dise de le prendre
alors à ton avis lequel prendre ? le premier dont je suis amoureux mais sur lequel je ne me sentirai pas à l'aise ou bien le 2 éme que j'aime pas mais dont je suis sur qu'il va m('apporter tout le confort ?
Un diléme smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
11 janvier 2013 10:39
a ta place je prendrai ce lui que je connais l'autre c juste un loup qui dors
L
11 janvier 2013 10:52
Citation
gloubiboulga a écrit:
bonjour,

j'ai besoin de vos conseils, voilà je vous explique la situation :
- 2 demandes en mariages mais je ne sais pas lesquel choisir

le premier je le connais depuis longtemps, je les aimais et il m'a fais énormement souffrir mais je l'aime toujours..un fort caractère et une volontée de tout vouloir controler

la deuxième que je ne connais que très peu est quelqun qui ne ma jamais decu, d'avenant, et je sais qu'il fera tout pour me rendre heureuse, MAIS le problème je ne laime pas, je ne laime pas d'amour il n'y a pas suffisament d'attirance mais je sais que c'est un homme comme sa qu'il me faut, je ne souffre pas avec lui

mais il y a ce "mais"



que faire écouter ma raison est partir avec cette deuxième personne qui ne m'a jamais décu ou favoriser la patience et écouter mon coeur est vivre pleinement cette histoire passionnelle tout en continuant d'être parfois écorcher??

aidez moi s'il vous plait


Tu n'as pas a te marier avec ni l'un ni l'autre.. Tu peux attendre LA personne ideale que tu aimeras sans peur, sans souffrance.
R
11 janvier 2013 11:01
Citation
gloubiboulga a écrit:
bonjour,

j'ai besoin de vos conseils, voilà je vous explique la situation :
- 2 demandes en mariages mais je ne sais pas lesquel choisir

le premier je le connais depuis longtemps, je les aimais et il m'a fais énormement souffrir mais je l'aime toujours..un fort caractère et une volontée de tout vouloir controler

la deuxième que je ne connais que très peu est quelqun qui ne ma jamais decu, d'avenant, et je sais qu'il fera tout pour me rendre heureuse, MAIS le problème je ne laime pas, je ne laime pas d'amour il n'y a pas suffisament d'attirance mais je sais que c'est un homme comme sa qu'il me faut, je ne souffre pas avec lui

mais il y a ce "mais"

que faire écouter ma raison est partir avec cette deuxième personne qui ne m'a jamais décu ou favoriser la patience et écouter mon coeur est vivre pleinement cette histoire passionnelle tout en continuant d'être parfois écorcher??

aidez moi s'il vous plait


CRANEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out


La vraie question est, veux tu vivres au paradis ou en enfer toute ta vie ?

Et si tu veux un conseil n'ecoutes pas ton coeur, mais ta raison

C'est avec son cerveau que l'etre humain reflechis.


Le mien, ca fait longtemps qu'il est ligoté, et je lui ai placé un bandeau sur la bouche.

Un peu comme lui : [www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 11:04 par RE.BELLE.
b
11 janvier 2013 11:48
slm ne prend ni l'un ni l'autre dans les 2 cas tu sera malheureuse...le premier ta fait souffrir tu a de grandes chances qu'il recommence apres c'est toi qui le connait le mieux

et le deuxieme,tu l'aime pas,donc ca sert a rien si tu te marie pour la raison ok mais ton coeur sera pas d'accord et il se mettra a penser au ex..et au final tu sera frustrée et malheureuse...
e
11 janvier 2013 14:48
Salam, es-tu obligée d'en choisir un des 2 ? il n'y a quand même pas que 2 hommes sur terre et le futur te réserve sans doute un homme bien dont tu seras amoureuse non ?
11 janvier 2013 16:43
Salam , a mon avis elle est sado , plus tu l'as fais souffrir plus elke t'aime , regardez : l'homme qui s'estbien comporté , elle le veutpas , son coeur penche pourle bourreau.
e
11 janvier 2013 16:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , a mon avis elle est sado , plus tu l'as fais souffrir plus elke t'aime , regardez : l'homme qui s'estbien comporté , elle le veutpas , son coeur penche pourle bourreau.

Rien à voir avec le sadisme, les sentiments ne se contrôlent pas ça se saurait et ce serait trop simple ! mais ce n'ets pas parce-que la personne est gentille qu'on tombe amoureuse (mon boulange est super sympa et pourtant je ne suis pas amoureuse de lui) CQFD
r
11 janvier 2013 18:24
aucun des deux, attend quelqu'un que t'aimera et qui ne te fera pas souffrir
T
11 janvier 2013 19:09
Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'ai une histoire comme la tienne .
Je suis dans l'emabaras , je dois choisir entre 2 canapés .
Un sur lequel j'ai craqué , tout beau mais en s'y installant je ne ressens pas le confort que j'attend d'un canapé
et le 2 éme est trés confortable mais je n'ai pas eu ce petit quelque chose qui me dise de le prendre
alors à ton avis lequel prendre ? le premier dont je suis amoureux mais sur lequel je ne me sentirai pas à l'aise ou bien le 2 éme que j'aime pas mais dont je suis sur qu'il va m('apporter tout le confort ?
Un diléme smoking smiley
Franchement rien à dire trop fort l'exemple lool

Bravoooo Clap

Que lui reproches tu sinon au deuxième ? physiquement il t'attire ? Tu sais les sentiments peuvent apparaitre avec le temps, s'il se comporte bien avec toi et qu'il t'aime et que physiquement il ne te "dégoute" pas...ça peut le faire...

Par contre le premier tu dis qu'il a un fort caractère et ça c'est sur ça ne change pas, un caractère fort reste fort même après des années et ça tu risque de le regretter amèrement parce que les sentiments amoureux peuvent s'éteindre aussi, demande à des femmes qui étaient folles amoureuses de leur mari avec un caractère de cochon ce qu'elles vont te raconter sur les "sentiments" après des années de cohabitions ou même des mois...A toi de voir...
s
11 janvier 2013 19:11
Le 2eme comme tu di "tu le connai pas " et tmtc tu c que les hommes changent malheuresement... Donc choisi o pif LOL
c
11 janvier 2013 19:13
salam, prend le premier si tu l'aime puis dit toi que dans toute histoire de couple t'auras des hauts et des bas , ça ne changera pas grand chose , et si tu l'aime raison de plus après le reste ... allah y sa3al winking smiley
11 janvier 2013 19:39
salam ,
ta question me choque un peu , surtout pr le premier en fait , il t'as fait souffrir mais tu te poses la question si oui ou non tu vas le choisir? Oh
non.
le 2eme? tu l'aimes pas. mais quoi tu veux l'aimer comme le premier qui te fait la misere?
apres ca depend soit vraiment il t'interesse pas du tout , et la ca va pas etre possible
soit tu sens que oui c'est pas l'amour fou , nian nian mais que tu sais que si tu te mets avec lui tu t'en rapprocheras.
sinon prends aucun desdeux grinning smiley prends un que tu aimes et qui t'aime whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook