Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demandes de conseils pour seduire ma belle
G
30 juillet 2008 22:09
Salam aleykoum,
Ca fai un momen ke je vou lit et c'est la premiere fois ke je vous ecrit afin d'avoir vos lumières , hamdoulah ce n'est pa pour un tres gros probleme.
Voila j ai fai la connaissance d'une fille par le biais du net, nous nous sommes rencontré apres quelques discussions sur msn ou l' on c'est presque tou raconté sur nos vie et ça m'a fait craindre ke le rendez-vous foire a cause de ça (kon est rien a se dire en gros) mai heuresemen le rdv c'est bien passé, elle a été charmé et moi aussi, j ai fai en sorte kil ne dure pa tro longtemps pr ke la discussion ne devienne pa banale et morose, de plus c'est plus elle ki animai la conversation et moi ki ecoutai en fait je n'aime pa tro parler jsui pluto introverti et c ça mon souci: elle veu kon se revoi mai elle aimerai ke je soi plu locasse et c pa mon truc. Donc j aimerai des idées de sorties ou j aurai pa tro à parler (cinéma exclu) et ou elle s 'amusera kan meme vu ke c une fille tres joyeuse et extraverti!!
PS: elle est un peu plu agé ke moi.
J'avoue c pa tres clair et long mai si vou avez compri j attend vos reponse merci.
e
30 juillet 2008 23:07
vous avez quel age au fait?? les propositions de feront en fonction de ça
l
30 juillet 2008 23:11
Pk ne veux tu pas parler avec elle? les discutions sur le net et de vif voix c différents, franchement je te comprend pas?
Vous n'etes pas obliger de parler tous le temps, mais vous etes en phase de connaissance donc fo que vous vous découvrez
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
30 juillet 2008 23:30
C pa ke je veux pa parler avec elle, bien sur kon va se parler mai à un moment donné t a fai le tour
de ta vie et de la sienne, c sur on peut parler de tout et de rien mai à un moment y aura forcement des blancs, moi ça me gene pas mai elle je croit ke si c'est pour ça ke je veu faire une activité pluto sympa et original avec elle kon s'ennuie pa.
30 juillet 2008 23:45
Faut pas mettre la charrue avant les beuxgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
31 juillet 2008 13:29
des blancs y en aura toujours, fo juste pas se dire, ouais elle parle pas donc fo que je dit quelque chose, laissé le naturelle faire les choses
pourquoi ne pas se ballader, ou allez voir une piéce de théatre, demande lui quels sont ses hobbies et les tiens et voir si ça correspond, peux etre que tu lui fera découvrire les choses.
Moi j avais bien aimer la prise d'initiative d'une personne que j avais rencontré.
j ai adoré. je ne te diré pas la suite car si non il risque de se reconnaitre

Citation
Gil-Galad a écrit:
C pa ke je veux pa parler avec elle, bien sur kon va se parler mai à un moment donné t a fai le tour
de ta vie et de la sienne, c sur on peut parler de tout et de rien mai à un moment y aura forcement des blancs, moi ça me gene pas mai elle je croit ke si c'est pour ça ke je veu faire une activité pluto sympa et original avec elle kon s'ennuie pa.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 juillet 2008 14:09
ah tiens un salwa26 au masulin grinning smiley

bon moi je t'ai compris alors tu lui as demandé ce qu'elle iamait deja, ses passions ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
31 juillet 2008 14:36
Embrasse là...

Citation
Gil-Galad a écrit:
Salam aleykoum,
Ca fai un momen ke je vou lit et c'est la premiere fois ke je vous ecrit afin d'avoir vos lumières , hamdoulah ce n'est pa pour un tres gros probleme.
Voila j ai fai la connaissance d'une fille par le biais du net, nous nous sommes rencontré apres quelques discussions sur msn ou l' on c'est presque tou raconté sur nos vie et ça m'a fait craindre ke le rendez-vous foire a cause de ça (kon est rien a se dire en gros) mai heuresemen le rdv c'est bien passé, elle a été charmé et moi aussi, j ai fai en sorte kil ne dure pa tro longtemps pr ke la discussion ne devienne pa banale et morose, de plus c'est plus elle ki animai la conversation et moi ki ecoutai en fait je n'aime pa tro parler jsui pluto introverti et c ça mon souci: elle veu kon se revoi mai elle aimerai ke je soi plu locasse et c pa mon truc. Donc j aimerai des idées de sorties ou j aurai pa tro à parler (cinéma exclu) et ou elle s 'amusera kan meme vu ke c une fille tres joyeuse et extraverti!!
PS: elle est un peu plu agé ke moi.
J'avoue c pa tres clair et long mai si vou avez compri j attend vos reponse merci.
n
31 juillet 2008 14:48
Très drôle Trouver... tu sais je crois que l'on angoisse tous quand on a un RDV comme ça.
Mais, tu peux trouver les meilleures méthodes du monde pour faire la conversation et pour la séduire... mais ceci ne te servira pas. Pourquoi? Tu auras l'impression de jouer un rôle et tu auras tendance à vouloir en finir le plus rapidement possible (tu l'as dit toi même, tu as monté un RDV court).

Tu sais, il ne faut pas avoir peur du silence et il ne faut pas avoir peur de parler de tout et n'importe quoi... c'est la vie.

Je ne te dis pas tu vas la regarder pendant 2 heures, ca sera long pour vous deux, mais parles de ce qui te vient à l'esprit. Sois toi même... tu es comme tu es, tu n'as pas besoin de passer pour qlq'un d'autre ou faire semblant.
31 juillet 2008 14:49
pourquoi ca m'est jamais arrivé a moi ca crying( non je deconne )

pourtant je croyais les hommes plus courageux grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
31 juillet 2008 19:25
Merci pour vos reponses.
Je crois pa ke ce soit une question de courage Soltana c juste ke j'aimerai ke ca se passe pr le mieux car je l'apprecie bocou c tou... tu a raison nabilwxc , merci, j vai etre moi meme to ou tard elle verra kom je sui vraimen, si ça lui plait pa bah tanpis...
Concernan ta reponse lamyaâ, c justemen une partie de l'objet de mon sujet, faire preuve d'initiative en lui proposant une activité originale ki lui plaise à coup sur lol, si tu veu pa kil se reconnaisse donne moi en MP l'initiative ki ta tellemen plu... merci d'avance grinning smiley
l
31 juillet 2008 20:30
Gil galad contact moi en mp's et je te diré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
31 juillet 2008 21:22
salamsmiling smiley

reste toi même ne te pose pas trop de question, dit bismillah le reste coulera tout seule.
des blancs des fois c'est utile, le silence en dit long... certaine personne angoisse et panique au calme.

sinon tu peux lui proposer des promenades sur les quais ou dans un parc c'est de saison!
offre lui des fleurs etc... des chocolats, sois entreprenant et ne te pose pas trop de questions.
m
1 août 2008 09:19
Citation
Gil-Galad a écrit:
Merci pour vos reponses.
Je crois pa ke ce soit une question de courage Soltana c juste ke j'aimerai ke ca se passe pr le mieux car je l'apprecie bocou c tou... tu a raison nabilwxc , merci, j vai etre moi meme to ou tard elle verra kom je sui vraimen, si ça lui plait pa bah tanpis...
Concernan ta reponse lamyaâ, c justemen une partie de l'objet de mon sujet, faire preuve d'initiative en lui proposant une activité originale ki lui plaise à coup sur lol, si tu veu pa kil se reconnaisse donne moi en MP l'initiative ki ta tellemen plu... merci d'avance grinning smiley

géneralement c'est plutot les filles qui sont engoissé dans cette situation mais la je voi le contraire donc c'est un bon signe. comme tout le monde l'a dit reste naturel et tout irra bien. si elle demande de te revoir c'est parceque tu lui plait et qu'elle a envi de savoir plusieur chose sur toi. tu n'es pas obligé de parlé de toi à chaque rendez vous il faut changé le rythme de la discussion : en parlant par exemple de tout ce que tu as fait pendant la semaine. parler des vacances,...
ne choisi pas les meme endroit pour les rendez vous....
parle un petit peu de tes projet prof...
bon j'espère que j'etait utile pour toi mais les sujet vont venir spontanement....

bonne continuation
s
1 août 2008 17:12
salam

perso, je n'aimes pas trop les blancs, c'est mauvais signe, en fait pr moi, faut pas généraliser

je rejoindrais tt le monde, en te disant qu'il faut être naturel, les choses viendront ttes seules

reste toi même, ça changes des personnes qui parlent pr rien dire

mais tu verras qu'à force, tu seras plus à l'aise avec elle, tu as peur d'être maladroit parce que c'est

le début, c'est tt

l'idée de l'embrasser In love confused smiley n'est pas mal thumbs up

allah khimil bel kheir

amin
s
1 août 2008 19:08
Citation
Trouver a écrit:
Embrasse là...
et si il se prend un vent pourquoi obliger de s'embrasser eye popping smiley
G
1 août 2008 22:01
Salam merci pr vos conseils
l' idée génerale ki ressort de vos reponses c kil fo ke je soi naturel, c du bon sens, mai si je fai ça elle va s'ennuyer à mourir la pauvre car mon naturel c d'observer, ecouter les autres et très peu parlé
(sans faire la gueule pour autant). Je croi donc ke je vai me forcé à m'ouvrir un peu plus et j espere ke ça suffira!
Oui maghribi94 les filles et les garçons sont à egalité à se niveau là, mais j'été pluto angoissé pr le first rdv, là disons ke jveux mettre ttes les chances de mon cotés pr ke ça marche...
Quant à l'embrasser j'aviserais au momen venu si le rdv c bien passé et kelle m'envoie les bon signes je plongerai lol... Pkoi salima1986 ça t'es déja arrivé de mettre un vent à un jeune homme trop entreprenant?
s
2 août 2008 10:25
salam

si tu mets un vent à une personne, c'est que tt simplement elle ne te plaît pas ou un peu trop

entreprennante, tt simplement ...

mais comme ta belle In love à l'air très sociable, expressif, extravertie, je pense qu'elle en

redemanderas grinning smiley, j'ou plizante ptdr

reste comme tu es, c'est comme ça qu'elle t'as connue et appréciée In love, elle veux te revoir, donc c'est

bon signe thumbs up

ne calcules rien du tt, laisse les choses se faire comme s'il doit, car des fois à trop bien faire, on

en devient maladroit, déjà que tu n'est pas très à l'aise

voilà mon avis
l
2 août 2008 10:46
J suis pas d'accord tu peux mettre un vents a un mec qui veux t'embrassé tous simplement parceque ta pas envie de préssé les choses et que tu veux prendre ton temps.
c pas parceque c la 2 eme fois qu'il se vois qu'il fo qu'il se bizoutte obliger a se Rdv, de toute maniére si elle est intérresser elle t'envéra surement des signes smiling smiley
comme j ai pu te le dire observe sont regard
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook