Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander le snap d'une fille dans l'entreprise ou je fait mon stage
L
9 février 2023 21:15
Bonsoir, je me présente Hugo en stage de troisième dans une entreprise et demain c'est mon dernier jour de stage, pendant cette période j'ai rencontré une fille de deux ans de plus que moi et elle termine aussi son stage demain donc après je ne pourrai plus la voir mais moi je veut tjr garder contact! Son bureau provisoire est a l'entrée de cette entreprise donc je passe tout le temps devant et la porte est tjr ouverte mais je ne peux pas directement y aller et lui dire "je pourrai avoir ton snap" surtout que c'est censé étre l'assistante de ma maitre de stage donc..... bref svp aidez moi jsp comment aller la voir svpp demain soir je la voit plussad smiley
9 février 2023 21:18
Je te prête mes cojones si tu veux, j'en ai pas trop l'utilité en ce moment.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
9 février 2023 21:20
T'a raison mec let'sgo
9 février 2023 21:22
Il n'y a pas mille manières de lui demander. Va droit au but.

Mais vous êtes charmante Mam'zelle, ça vous dit un thé à la menthe?!

C'est la réussite assurée ?
9 février 2023 21:36
Bonsoir,

Et si tu lui demandais le n de son frère ou son père ?
Propose un rdv quelque part de sympa où faire connaissance, à l aide de sa famille. Je suis persuadée que ce sera inoubliable. Surtout si tu as flashé dessus lol, ça en a tout l air lool.

Que Dieu vous aide


Citation
Link02 a écrit:
Bonsoir, je me présente Hugo en stage de troisième dans une entreprise et demain c'est mon dernier jour de stage, pendant cette période j'ai rencontré une fille de deux ans de plus que moi et elle termine aussi son stage demain donc après je ne pourrai plus la voir mais moi je veut tjr garder contact! Son bureau provisoire est a l'entrée de cette entreprise donc je passe tout le temps devant et la porte est tjr ouverte mais je ne peux pas directement y aller et lui dire "je pourrai avoir ton snap" surtout que c'est censé étre l'assistante de ma maitre de stage donc..... bref svp aidez moi jsp comment aller la voir svpp demain soir je la voit plussad smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
9 février 2023 22:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses que c'est la femme de ta vie sans jamais l'avoir parlé avec ?
Ou bien ton subconscient pense que c'est une reproductrice digne d'intérêt ?

Laisse-lui tes coordonnées. Elle te recontactera.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/23 22:00 par CHN-W.
T
9 février 2023 23:54
Faut vivre avec son temps. Demande un nude direct.
10 février 2023 01:27
Un thé à la menthe ?
Citation
Kheir1 a écrit:
Il n'y a pas mille manières de lui demander. Va droit au but.

Mais vous êtes charmante Mam'zelle, ça vous dit un thé à la menthe?!

C'est la réussite assurée ?
10 février 2023 01:31
Les femmes détestent les hommes hésitant, tu y vas et tu prends son mail ou son msn (ça existe toujours ?), T'organises un rdv dès qu'il y'a affiliation et compatibilité procède dignement en rencontrant sa famille
Citation
Link02 a écrit:
Bonsoir, je me présente Hugo en stage de troisième dans une entreprise et demain c'est mon dernier jour de stage, pendant cette période j'ai rencontré une fille de deux ans de plus que moi et elle termine aussi son stage demain donc après je ne pourrai plus la voir mais moi je veut tjr garder contact! Son bureau provisoire est a l'entrée de cette entreprise donc je passe tout le temps devant et la porte est tjr ouverte mais je ne peux pas directement y aller et lui dire "je pourrai avoir ton snap" surtout que c'est censé étre l'assistante de ma maitre de stage donc..... bref svp aidez moi jsp comment aller la voir svpp demain soir je la voit plussad smiley
10 février 2023 04:09
Allez mon Hugo montre nous ce que ta dans le ventre filston ptdr

Chauffe toi au max ! et ne prend pas les choses trop à cœur ! Si c’est un non catégorique , n’attrape pas le seum , et garde ton respect ! Surtout !! C’est peux être un test …
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
10 février 2023 05:49
Oui c'est très original n'est ce pas...
Citation
Idi_amin a écrit:
Un thé à la menthe ?
10 février 2023 10:31
C'est vrai que c'est assez original (même un peu trop), mais dans les faits la fille elle risque de trouver ça bizarre,

Je visualise un peu le truc

Link02: Salut linkette, ça te dit qu'on se prenne un thé à la menthe un de ces 4 ?

Linkette: euuuh non merci.

Citation
Kheir1 a écrit:
Oui c'est très original n'est ce pas...
P
10 février 2023 12:14
Tu dois avoir 14 ans non?
Je sais bien qu'a cet age là,ca démange déjà...mais calmos quand meme
10 février 2023 12:36
Justement c est tellement original que ça peut faire (plus?) d effet.
Ils se marient et ont plein d enfants.
Ils en rigole jusqu'à la fin des temps lol
Citation
Idi_amin a écrit:
C'est vrai que c'est assez original (même un peu trop), mais dans les faits la fille elle risque de trouver ça bizarre,

Je visualise un peu le truc

Link02: Salut linkette, ça te dit qu'on se prenne un thé à la menthe un de ces 4 ?

Linkette: euuuh non merci.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook