Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander la protection de quelqu’un
S
15 octobre 2019 07:07
Bonjour j’avais une question, voilà ça fait maintenant 1 et demi que je ne suis plus avec une fille que j’aimais, je ne veux plus la retrouver ni me remettre avec elle à l’avenir. Mais j’ai quand même peur pour son avenir, par conséquent quand je repense à elle je fais beaucoup de douha Pour que dieu la garde dans le droit chemin et la préserve du mal et ma question est simple, est ce que allah accepte des douha comme cela ? Je suis personne pour elle vis à vis d’Allah, et j’étais dans une relations illicite. D’avance merci
F
15 octobre 2019 07:10
Bonjour
Commence par faire des dou3as pour toi déjà pour sortir complètement des voix sans issue pour te remettre dans l’unique voix. " le droit chemin "
s
15 octobre 2019 07:27
pense à toi déjà
Citation
Shdkdk a écrit:
Bonjour j’avais une question, voilà ça fait maintenant 1 et demi que je ne suis plus avec une fille que j’aimais, je ne veux plus la retrouver ni me remettre avec elle à l’avenir. Mais j’ai quand même peur pour son avenir, par conséquent quand je repense à elle je fais beaucoup de douha Pour que dieu la garde dans le droit chemin et la préserve du mal et ma question est simple, est ce que allah accepte des douha comme cela ? Je suis personne pour elle vis à vis d’Allah, et j’étais dans une relations illicite. D’avance merci
15 octobre 2019 07:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Bienveillant, Allah accepte tout ce qui est bienveillant.
C'est un acte altruiste, dénué d'intérêt. C'est noble. Et Allah est le Noble et accepte ce qui est noble.

Qu'Allah nous (tous) guide dans le droit chemin qui élève. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
15 octobre 2019 10:59
Salem
Bien sûr que oui tu peux lui faire des doua c’est très gentille de ta part
Fait en pour toi aussi repent toi
15 octobre 2019 13:44
C'est ça quoi ! Pense à toi, à ta mère, ton père, ta famille. Arrête de faire ton fragile comme ça
L
15 octobre 2019 15:11
N'écoute pas les jaloux
Oui tu peux faire des dou3as pour tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook