Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon après plusieurs années
A
21 juin 2021 18:59
Salam aleykoum,

Avez vous déjà reçu un message d’excuses, plusieurs années après la trahison d’une personne ( ami , ex , connaissances) ?
M
21 juin 2021 19:01
Quand on a réglé un grand différend, il reste toujours quelques griefs,
et la paix ne peut être rétablie que par la bonté
Quand vous êtes content d’être vous-même, vous ne comparez pas ou ne recherchez pas la compétition
21 juin 2021 19:02
Salam Non mes si sa arrive il se peut que la personne savait pas comment si prendre.
Puis à finalement réussi donc faut accepter les excuses je pense perso.
21 juin 2021 19:04
oui plusieurs fois des « copines » très toxique du collège , elles finissaient toujours par revenir 1 ou 2 ans après
Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà reçu un message d’excuses, plusieurs années après la trahison d’une personne ( ami , ex , connaissances) ?
T
21 juin 2021 19:07
Wa'leykum salam,

Jamais, mais c'est au moins la preuve que les gens s'améliorent et qu'ils ont assez de maturité pour s'excuser. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà reçu un message d’excuses, plusieurs années après la trahison d’une personne ( ami , ex , connaissances) ?
A
21 juin 2021 19:09
Je suis totalement d’accord.

Pour mon cas , je lui ai fais part de ma déception et il a retourner la situation contre moi . Je peux comprendre qu’il ai eu du mal à assumer .
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam Non mes si sa arrive il se peut que la personne savait pas comment si prendre.
Puis à finalement réussi donc faut accepter les excuses je pense perso.
21 juin 2021 19:10
??‍♂️??‍♂️
Citation
Anissa_liam a écrit:
Je suis totalement d’accord.

Pour mon cas , je lui ai fais part de ma déception et il a retourner la situation contre moi . Je peux comprendre qu’il ai eu du mal à assumer .
A
21 juin 2021 20:09
De toute façon , je lui pardonne tout de même car je pense qu’il a eu du mal à assumer ses erreurs .

Puis vivre avec une rancoeur persistante, non merci smiling smiley

Mais c’est vrai qu’un petit message rien que pour dire pardon, ça m’aurait fais du bien smiling smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
??‍♂️??‍♂️
21 juin 2021 20:12
J'avoue ?
Citation
Anissa_liam a écrit:
De toute façon , je lui pardonne tout de même car je pense qu’il a eu du mal à assumer ses erreurs .

Puis vivre avec une rancoeur persistante, non merci smiling smiley

Mais c’est vrai qu’un petit message rien que pour dire pardon, ça m’aurait fais du bien smiling smiley
L
21 juin 2021 20:25
Aslm, non jamais et je ne sais pas cmt je reagirait
Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà reçu un message d’excuses, plusieurs années après la trahison d’une personne ( ami , ex , connaissances) ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
22 juin 2021 01:57
Aleykoum Salam

Oui j'ai déjà reçu, je pensais que je lui avais pardonné mais en faite non?‍♀️?

Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà reçu un message d’excuses, plusieurs années après la trahison d’une personne ( ami , ex , connaissances) ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
22 juin 2021 08:19
Ah ou comme quoi !

Certaines fois , on pense avoir pardonnée mais ce n’est pas totalement vrai .
J’espère que le message que vous avez reçu , vous a permis de pardonner et d’avancer smiling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Oui j'ai déjà reçu, je pensais que je lui avais pardonné mais en faite non?‍♀️?
22 juin 2021 10:29
Salam,

Pas une trahison mais de mauvais comportements:

- une amie qui me rabaissait souvent au collège, me parlait mal, n’avait aucune considération pour moi (vous savez la peste du groupe qui vous rejette..). Après plus de 10 ans et un enfant, elle s’est excusée sincèrement auprès de moi pour son comportement. J’avoue que j’en ai eu les larmes parce que jamais de ma vie on ne s’était excusé auprès de moi

- un ami qui se comportait mal aussi s’est excusé auprès de moi 2 ans plus tard alors que nous avions coupé les ponts ..
Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà reçu un message d’excuses, plusieurs années après la trahison d’une personne ( ami , ex , connaissances) ?
A
22 juin 2021 12:59
Wa 3aleykoum salam,

Faut voir si la personne ne demande rien après

Genre
"Je suis désolé de t'avoir défoncé la tronche en 3ème

T'aurais pas 1000 euros à me filer c'est la hess frère"
A
22 juin 2021 14:52
C’est bien de leur part de prendre conscience de ses erreurs
Citation
Rosalineeeee a écrit:
Salam,

Pas une trahison mais de mauvais comportements:

- une amie qui me rabaissait souvent au collège, me parlait mal, n’avait aucune considération pour moi (vous savez la peste du groupe qui vous rejette..). Après plus de 10 ans et un enfant, elle s’est excusée sincèrement auprès de moi pour son comportement. J’avoue que j’en ai eu les larmes parce que jamais de ma vie on ne s’était excusé auprès de moi

- un ami qui se comportait mal aussi s’est excusé auprès de moi 2 ans plus tard alors que nous avions coupé les ponts ..
A
22 juin 2021 14:52
Mdrrr t’u m’a fait rire , dans ce cas c’est de l’hypocrisie par intérêt
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Faut voir si la personne ne demande rien après

Genre
"Je suis désolé de t'avoir défoncé la tronche en 3ème

T'aurais pas 1000 euros à me filer c'est la hess frère"
l
27 juin 2021 18:02
Oui oui et oui
Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà reçu un message d’excuses, plusieurs années après la trahison d’une personne ( ami , ex , connaissances) ?
27 juin 2021 18:27
Shalom Alekhem

Non. Et puis généralement ils reviennent par intérêt. Après c'est notre choix de pardonner ou pas.

Shalom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook