Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander l'asile
f
20 juin 2010 14:40
Bonjour
Beaucoup de personnes en Europe arrivent pour demander l'asile(souvent ils viennent des pays en conflit:en ce moment les tchétchènes,les afghans,les kurdes,les daghestanais,les angolais,les irakiens,les arméniens etc...)
La majorité sont musulmans et de nombreux bénévoles les aident et s'organisent:qu'en pensez-vous?Faites vous partie de ces bénévoles?
s
20 juin 2010 21:09
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
Beaucoup de personnes en Europe arrivent pour demander l'asile(souvent ils viennent des pays en conflit:en ce moment les tchétchènes,les afghans,les kurdes,les daghestanais,les angolais,les irakiens,les arméniens etc...)
La majorité sont musulmans et de nombreux bénévoles les aident et s'organisent:qu'en pensez-vous?Faites vous partie de ces bénévoles?


bonsoir
ils ou elles sont prêts à tout pour que leur demande soit validé, et une fois leur papier français obtenus tu les verras

ces malheureux de maintenant devenir des farouches défenseurs de liberté en dénigrant et méprisant ce pays tant

désiré et tant rêvé qui est la france (comme tu as dis )ils sont tous de confession musulmane aussi ces mêmes femmes

malheureuses ni voilées ni burquadées une fois les papiers français dans le( sac) on les trouve en tête de cortège plus

actives que leur hommes réclament le droit de se burquader et se voiler intégralement


bonne soirée
je hais l'hypocrisie
f
21 juin 2010 08:10
J'espère que e tableau noir décrit par M.Sakki n'est pas réel:mais au cas il le soit nous sommes bien naïfs donc de croire à l'universalisme et aux valeurs républicaines!Dommage,je pense autrement...
s
21 juin 2010 21:04
bonsoir
gemia apparemment tu es naive il y a 5 ans en arrière on ne voyait aucune femme voilée ni burquadée en Europe
depuis que certains imams extrémistes du moyen orient ont donné l'ordre aux femmes et aux filles en occident de mette le voile
les premières (camouflées ) voile intégrale ou burqa celles qui ont obtenu leur nationalité européenne en reniant carrément l'universalité,la laïcité et les règles de la république
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
z
21 juin 2010 21:34
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
gemia apparemment tu es naive il y a 5 ans en arrière on ne voyait aucune femme voilée ni burquadée en Europe
depuis que certains imams extrémistes du moyen orient ont donné l'ordre aux femmes et aux filles en occident de mette le voile
les premières (camouflées ) voile intégrale ou burqa celles qui ont obtenu leur nationalité européenne en reniant carrément l'universalité,la laïcité et les règles de la république
bonne soirée

Salam,

Quel le rapport entre les demandeurs d'asile et ce que tu nous raconte ?

Et inutile de te rappeler que une bonne partie de celle qui portent le voile intégrable sont de nationalité française soit de souche ou parce qu'elles sont nées en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook