Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa pour ma mere
i
19 avril 2015 19:08
Bonjour à tous Ma mère viens de déposer une demande de visa touristique pour la première fois pour un mois elle n à aucune ressource et dans le dossier je me suis porter garant pour elle avec un amis de longue date au maroc qui a une bonne situation donc 2 garant plus j ai ajouté les justificatifs des virement que je lui fais tous les mois sur son compte .ma mère vie avec mon père et mes 3 soeur penser vous que elle aura son visa merci tous informations de votre part
a
19 avril 2015 21:23
Bonjour je voudrai faire une demande de visa pour la belle mere, pouvez vous me dire quel document avez vous fournis?
a
19 avril 2015 21:36
Citation
ines 93 a écrit:
Bonjour à tous Ma mère viens de déposer une demande de visa touristique pour la première fois pour un mois elle n à aucune ressource et dans le dossier je me suis porter garant pour elle avec un amis de longue date au maroc qui a une bonne situation donc 2 garant plus j ai ajouté les justificatifs des virement que je lui fais tous les mois sur son compte .ma mère vie avec mon père et mes 3 soeur penser vous que elle aura son visa merci tous informations de votre part


salam
oui je pense qu'elle a des chances (c'est pour la France hein ?) vu les garants et qu'elle a une vie familiale stable établie au maroc donc amenée à retourner
c'est quel consulat ?
bonne chance

et pour l'algérien
les consulats sont différents faut que ta belle mère se renseigne en algérie au consulat de france
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
19 avril 2015 21:51
Oups j'ai oublier de preciser Ma belle mere est marocaine.
i
21 avril 2015 12:03
Salem oui c pour la france et c le consulat de casablanca au maroc merci pour les info
i
24 avril 2015 12:06
Salem à tous ma mère lui on refuse son visa car l assurance n ai pas valable alors que je les prise avec Europe assitance et j ai payer 120 euro et ces les bonnes date de séjour et aussi pour les conditions qu il demande .Je ne sais pas quoi faire vous pouvez m aide pour savoir quoi faire Et aussi savoir combien il faut avoir sur mon compte en France pour la prendre en charge sachant qu elle va demander 30 jours pour son visa merci de m aider pour les personnes qui son passé par là même situation je vous remercie à vous tous
27 avril 2015 21:03
salam,

l'assurance qui marche bien souvent pour ce genre de visa et plutot une compagnie international bien présente au maroc, dont je ne citerai pas le nom...
a mon avis avec une compagnie d assurance implantée au Maroc ca marcherai mieux....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook