Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa long séjour en france
h
10 décembre 2009 22:12
bonjour
je suis une marocaine mariée avec un français ils m'ont demandé de retourner au maroc pour avoir un visa long séjour vue que je ss rentrée en france avec un visa de la belgique mais ils m'ont dit que j'ai la possibilité de l'avoir ici en france effectivement j'ai déposé mon dossier VLS a la prefecture ensuite ils m'ont donnée un papier vert "un séjour provisoir" pour une periode de 2 mois et maintenant le séjour provisoir est dèja expiré lle 31/10/2009 ça fait presque 1mois et 15jour ils m'ont rien envoyé comme reponse

SVP si vous avez des informations apropos de mon cas vous n'hésitez pas, je veux savoir juste combien de temps me faut pour avoir ce visa ????et qu'est ce qu'il faut faire ds ce cas???


Merci d'avance
l
11 décembre 2009 21:43
salame hakima normalement tu doit reste en france et t attend le visa de1ans parceque maintenant la loi et changé écoute attend encore quelque jour et tu essey de les appelé bon chance ma soeur et que allah et avec toi eye rolling smiley
h
11 décembre 2009 22:49
merci ma soeur
maintenant ça fait presque 9mois que je ss mariée !!!
je ss parti a la prefecture ça fait presque 10jours ils m'ont dit qu'il faut attendre
mais dis moi leila stp tu veux dire koi par un visa de 1an???
h
11 décembre 2009 23:18
merci leila basma

tu sais la ça fait presque 9 mois que je suis mariée!!
j'ai dèja essayé de les appeller mais ils ont refusé de me donner des infos par télé et après je ma ss présenté sur place pour signaler que mon séjour provisoir est dèja expiré ils m'ont dit il faut attendre et ils peuvent pas me prolonger le séjour provisoir et la je me ss retrouvé sans aucun papier c pour cela que je m'inquiètte beaucoup
vraiment je commence a regretter pourquoi je ne ss pas rentrer au maroc pour demander le visa long séjour !!! parcee que la ça commence a me souler grave ça fait mnt presque 4 mmois qu j déposé la demande pourtant au dèbut ils m'ont dit que ça sera pour 2 mois
l
2 janvier 2010 20:28
WelcomeHakima désolée ma sœur pour se retard j a v quel que problème a réglé alors le visa de long séjour c est une visa valable pour un séjour en France supérieur à trois mois dispensera son titulaire de souscrire une demande de carte de séjour pendant toute la durée de validité du visa. de 1ans et elle renouvelable tout les 1ans
POUR TON SUJET MA CHÉRIE
écoute bien ma cher hakima je comprend ta galure et ta souffrance mais t inquiet
tu es va allez avoir un avocat ;car dans mon entourage il se trouve une ca pareille que toi et cette personne il y fait une demander il on donné 3mois de séjour et pour la 2éme il été a la préfecture alors cette fois ils on donné encore 3mois mais parce contre la dame de préfecture elle dis a cette personne faut qui ai au Maroc pour rentrez avec un visa long séjour et cette personne que j étai parlé il en France avec cette visa d 1ans inchallah r9ba lik khti .
je te consulat' allez voir un avocat d affaire étrangère car lui c est la seul personne qui peux vraiment d aidé ;
ma chérie c est ton mariée il travaille et quel un appartement je pense que tu crane rien yawning smiley
je te souhaite que du bonheur et bonne fête plein de belle chose
l
2 janvier 2010 20:31
Hakima tu es de Toulouse ben moi aussi j ai regarder ton profil j espère quand devenu amis ?je suis de miral université c est te dis de me passé ton numéro ?yawning smiley
h
21 janvier 2010 16:11
bonjour ma chère leila
désolé pour le retard mais vraimen ça me fais plaisir de lire tes mots
effectivement je suis de toulouse j'habite a blagnac et je suis ravie de faire ta connaissancesmiling smileyWelcome
ooui je veux bien que tu me passe ton numéro je serai contente car je connais pas boco de monde ici
bisou
h
21 janvier 2010 16:16
ah j'ai oublié de te passer le mien voila c'est le : 0609237086

merci
N
21 janvier 2010 17:27
salam les filles,
vous pourriez échanger vos numéros de tel en privé ,
c'est plus sur !!!!
l
22 janvier 2010 19:50
***merci hakima j ai touvé ton numero aujourd'hui je t appelle samedi comme ca on peux se connaitre et s aidé entre nous Clap

**NoDesperateWife merci je savez pas que il y a un truc privé en tout merciiiiiiiiiii bcp c est gentille Welcome
h
23 janvier 2010 20:03
merci Nodesperat wife
en fait moi aussi je savais pas qu'ilya un truc privé
a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook